|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les tarifs de Michael Gaydos :
![]()
|
||||
|
||||
Anthony Marques en plus!
|
|||
|
|||
C'est sûr qu'il te fera un Flash hyper chouette.
|
|
||||
|
||||
Beaucoup de taff en tant qu'éditeur aussi.
|
|||
|
|||
Ajout de l'anglais Patrick Goddard.
Et pour les fans de BD, aussi ajout de Vukic |
|
|||
|
|||
Vukic
![]()
|
||||
|
||||
Selon le fb de Steve Scott, il'sera a facts
|
|
|||
|
|||
Je confirme. On a du retard avec nos annonces :-p
|
|
||||
|
||||
Ce sera un Jay Garrick vu le style de l'artiste. ^^
Commande passée sur Essential Sequential après échange sur Facebook https://essentialsequential.com/prod...-or-mail-away/ Mine de rien, entre Elsa Charretier, J.Bone et donc Anthony Marques, ça sent l'influence Darwyn Cooke.
|
||||
|
||||
Je connaissais pas Marques. En effet, ça fait penser au grand Darwyn, un peu plus cartoony.
|
|
|||
|
|||
Dessin de Anthony Marques qu'il m'a fait au dernier NYCC.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Il y aura du scénariste?
|
|
||||
|
||||
Bin, Marques est éditeur, auteur et artiste.
![]()
|
|||
|
|||
Il y avait un scénarist grand nom prévu mais reçu l'info hier que ça n'ira pas. Jessaierai un autre mais je le crains.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FACTS 2024 : 2&3november - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 103 | 04/11/2024 23h47 |
FACTS 2024 : 6&7 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 78 | 09/04/2024 18h41 |
FACTS 2023 : 21&22 octobre - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 64 | 23/10/2023 18h38 |
FACTS 2023 : 1&2 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 17 | 30/03/2023 00h08 |