|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
on peut me l epingler?
|
|
|||
|
|||
Tome 2 de Geiger.
Toujours aussi bon même si l'histoire avance à petit rythme. On découvre dans ce volume la kryptonite de Geiger. Geoff Johns nous livre un scénario subtil comme d'habitude. Gary Frank multiplie les références et ses planches sont superbement réalisées. Tome 1 de redcoat Simon PURE n'a de pure que son nom. Quel plaisir de rencontrer de façon littéraire le héros de ce titre qui n'en est pas tout a fait un. Geoff JOHNS s'amuse avec les légendes des Etats-Unis. Je trouve cela un peu osé notamment pour Albert Einstein qui fut une des grandes figures du siècle dernier. En effet, c'est à mon avis trop récent pour que l'on puisse romancer facilement sur sa vie et partir dans l'uchronie. Toutefois le scénariste s'en sort bien. Pour le dessin, Bryan HITCH nous régale les pupilles. Très bonne composition. |
|
||||
|
||||
Tu fais vo et vf?
|
|||
|
|||
Pour l'instant oui.
Geoff JOHNS est vraiment un auteur que j'affectionne. Même si je trouve dommage qu'il ait quitté DC, J'essaye de le soutenir à ma manière ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ghost Machine #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 24/10/2023 06h44 |