Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8926  
Vieux 22/07/2023, 17h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je me suis bien rétamé cet après midi en allant me faire masser. De belles écorchures sur les mains, les poignets et le coude gauche. Je me suis ouvert aussi la joue gauche. Mes lunettes sont décédées.

Heureusement les urgences de l'hôpital Delta m'ont bien recollé la joue. Ouf !!!

Reprends des forces amigo et prends soin de toi !!
Réponse avec citation
  #8927  
Vieux 23/07/2023, 18h52
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 522
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci. Le visage me fait encore un peu mal, mais la douleur s'amenuise.
Réponse avec citation
  #8928  
Vieux 13/08/2023, 16h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pour la première fois de ma vie, je me fais pirater un compte, celui de Gibert. La personne a changé l'adresse mail et en a profité pour utiliser tout ce qu'il y avait sur mon compte tirelire pour passer une commande internet (l'argent appartenant en fait à ma fille, mais qu'importe)
Néanmoins, grace a l'appli j'ai pu découvrir la nouvelle adresse (il y a toujours une demi seconde de traitement avant la mise a jour des info, ce qui m'a permis d'entrer avec mon adresse mail et aussitôt de voir afficher la nouvelle adresse), et comme la personne en question n'a pas pu changer le mot de passe, elle a gardé le même, du coup, avec ces nouveaux identifiants j'ai pu accéder a mon compte sur le site, remodifier l'adresse mail et le mot de passe, mais je ne peux pas annuler la commande (plus de 70 balles quand même qui devait surtout servir à Théa pour qu'elle se fasse plaiz')
Je croise les doigts pour que Gibert ne fasse pas le pont et que j'arrive a les avoir demain matin au tel. Sinon ca sera mercredi. Mais comme ils sont encore dans une gestion "humaine" des commandes, c'est jouable pour que ca soit annulable.
J'en ai profité pour balancer un message/plainte à leur service client, même si ça ne changera peut-être rien du tout.
Bref, il faut bien une première fois à tout…
Réponse avec citation
  #8929  
Vieux 13/08/2023, 16h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 681
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
plainte aux flics , directement, pas seulement au service client..
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8930  
Vieux 13/08/2023, 16h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 995
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Moche.

Et oui plainte si tu as l'adresse du gars donc le nom possiblement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8931  
Vieux 13/08/2023, 16h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En plus, bon, j'ai le nom de la personne, son adresse et même son numéro tel, en plus de son adresse mail… Car elle se fait livrer par Mondial Relay, du coup, elle a du entrer toutes ses coordonnées (après ça peut etre foireux pour l'adresse postale, c'est clair, vu que ça ne sert à rien)…
Je n'avais pas pensé aux flics, mais en effet c'est une idée.
Réponse avec citation
  #8932  
Vieux 13/08/2023, 17h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Alors désolé mais travaillant dans la banque... pour une fraude de 70 balles la police fera pas grand chose
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8933  
Vieux 13/08/2023, 17h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est je pense juste une histoire de main courante, rien de plus. Je ne pense en effet pas qu'il y ai quoi que ce soit a attendre de ce côté là
Réponse avec citation
  #8934  
Vieux 13/08/2023, 18h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 681
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Alors désolé mais travaillant dans la banque... pour une fraude de 70 balles la police fera pas grand chose
oui

mais si c est 70 euros multiplié pas 350 comptes ...

car il n'a pas du choper le compte de fred par hasard (trouver l'adresse mail, le mot de passe, faire les modifs ... ) , mais en piratant la BD de Gibert... et donc il n'y a sûrement pas que le compte de Fred de piraté ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8935  
Vieux 13/08/2023, 19h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai vu des fraudes à 80 mille euros sans aucune suite
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8936  
Vieux 13/08/2023, 19h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 220
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Dans le doute, un passage à la gendarmerie ne peut pas nuire. En effet, il est probable que tu ne sois qu'une goutte dans l'océan de cette arnaque...
Réponse avec citation
  #8937  
Vieux 13/08/2023, 20h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Et hop, elle m'a remodifié mon adresse mail, en revenant sur le premier mais en changeant le mot de passe que je viens de remodifier mais du coup, ces allers et venues ont bloqué le compte (pour moi, mais aussi pour elle, du coup) Donc appelle au service client demain
… Putain, tout ça pour un gros coffret One Piece à la con, il y a de quoi avoir envie de…
Réponse avec citation
  #8938  
Vieux 14/08/2023, 07h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, avec une bonne crise d'insomnie/nuit blanche à bouquiner, je découvre que mon compte est débloqué et qu'étrangement tout est revenu à la normale. Est-ce que le service client bosse la nuit et a donc tenu compte de mon mail de plainte… est ce que la fraudeuse a généreusement décidé de laisser tomber (hum hum, je suis naïf, parfois je le sais, mais bon…), bref, tout a l'heure j'appelle quand même le service client pour savoir ce qui s'est passé…
Mode "Mylaïfe" Off
Réponse avec citation
  #8939  
Vieux 14/08/2023, 12h10
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 681
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Ca ressemble plutôt à un travail normal après découverte d'une "fuite" avec une retour arriere sur une sauvegarde avant a fuite ^^

(les admins font un bon boulot )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8940  
Vieux 14/08/2023, 13h13
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 790
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, avec une bonne crise d'insomnie/nuit blanche à bouquiner, je découvre que mon compte est débloqué et qu'étrangement tout est revenu à la normale. Est-ce que le service client bosse la nuit et a donc tenu compte de mon mail de plainte… est ce que la fraudeuse a généreusement décidé de laisser tomber (hum hum, je suis naïf, parfois je le sais, mais bon…), bref, tout a l'heure j'appelle quand même le service client pour savoir ce qui s'est passé…
Mode "Mylaïfe" Off
Content que ça se soit bien terminé.

Si je peux me permettre quelques conseils :

- Même si "ça sert à rien" la plainte est une étape à ne pas négliger car si tout le monde se dit que ça sert à rien et ne fait rien, bah ça risque pas de bouger

- Si ce n'est déjà fait, je te conseille de non seulement changer le mot de passe de ton compte concerné mais aussi de le changer partout où tu es susceptible de l'avoir utilisé, pour éviter un piratage latéral. Et de choisir un mot de passe bien costaud !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !