Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/02/2009, 19h20
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
euro The Complete Chronicles of The Judge

Bonjour Citoyens Buzzukis !!!

Vous trouverez ici le sommaire de toutes les chroniques autorisées et légalement rédigées par votre Judge adoré, moi.

[JUDGE@WORK]
Marvel Anthologies : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30127

regroupera les critiques des titres :
Amazing Spider-Man Brand New Day Monthly http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29291
Amazing Spider-Man Family http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29305
Amazing Spider-Man Extra
Marvel Your Universe
Marvel Triple Action
Wolverine Rampaging

The Indy's Wars :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30128

regroupera les critiques des titres :
Gears of War
World of Warcraft
et ceux de Radical Comics pour commencer

European Cultures : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30129

regroupera les critiques des titres :
Commando http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29306
Classics from the Comics http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29994
The DFC http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30107
NEMI
Billy
Pandos

The Pearl Fictions : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30130

regroupera les critiques entre autres des titres Incognito, Masquerade, Gravel...

2000 AD Prog & Judge Dredd Megazine :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29275
ne bouge pas
[/JUDGE@WORK]

Dernière modification par fredmanson ; 06/02/2009 à 00h25.
  #2  
Vieux 05/02/2009, 19h28
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oui mais non.

pourquoi ne pas regrouper le tout dans un seul thread mmmmh ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #3  
Vieux 05/02/2009, 19h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Avec un bon récap dans ton premier post, ce serait nickel!
  #4  
Vieux 05/02/2009, 19h44
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
J'ai eu le feu vert de Scarlet pour ce sommaire.

Et puis comme ça, celles et ceux qui ont des goûts différents auront accès aux critiques normalement, car j'en ai dans les parties "critiques", "rétro" et ,why not, "europe" (future thread ?).
  #5  
Vieux 05/02/2009, 19h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comment il "dénonce"!

J'ai donné le feu vert car il ya déjà des topics de ce genre : si cela améliore la lisibilité des critiques du Juge tant mieux

Après, il est sûr que s'il y a multiplicité des threads de critiques qui pourraient avoir leur place dans un thread unique comme le dit Revanche, il y aura des fusions

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #6  
Vieux 05/02/2009, 19h57
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
ouaip !!!! je balance !!!!

ben disons clairement que ça ferait bordélique de mettre du Spidey avec de l'Incognito...

tout les Spidey au même endroit, OK

Marvel Your Universe et Triple Action, OK, même style de comic books

Incognito et Wolvy avec leur propre topic individuel, OK

DC, mélange impossible : titres totalement disparates, peut-être GoW et WoW ensembles because adaptation de jeux vidéo, mais WW indépendante

DC Thomson : un titre est en "critique", l'autre en "rétro"...

Radical, mélange de toutes les séries, no problemo !

Random House est hors-norme

Rebellion, c'est OK !

Egmont Univers, why not tous ensembles... faut voir le contenu des mags...


vos avis ??
  #7  
Vieux 05/02/2009, 20h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sinon tu as aussi les topic pour les sorties mensuels et les topics fourre tout.
Un topic par éditeur, oulala ça devient vite bordel.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8  
Vieux 05/02/2009, 20h53
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
wtf

Bon, avec ce que je viens de lire, my idea :

* Amazing Spider-Man Universe (contenu : all Spidey titles)
* Marvel Anthologies (contenu : "Marvel your universe", "Triple Action", "Wolvy Rampaging")
* Worlds of War (contenu : GoW, WoW)
* Radical Comics (contenu : toutes les séries mélangées !!!)
* The UK Culture (contenu : "Commando", "Classics from Comics" et "The DFC", autres si je trouve !!! )
* 2000 AD/JD Meg (contenu : pas touche, elle reste comme elle est !! )
* The European Culture (contenu : divers titres de plusieurs éditeurs européens)
* The Pearls (contenu : comme le topic fourre-tout, différents titres de plusieurs éditeurs comme "Incognito" de Marvel, "Masquerade" de Dynamite...)

z'aime pas le bordel, z'aime bien quand c'est organisé, même si ça prend plus de temps... défaut d'être toujours au top dans le taff !!

Koi tout le monde en pense ?
  #9  
Vieux 05/02/2009, 20h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ça reste beaucoup. Les Worlds of War peuvent aller avec les Radical (j'ai lu le Shrapnel ça y rentre facile).
The Pearls comme c'est fourre tout, mets dans le topic fourre tout.
Les Marvel ensemble.
Uk culture et European culture??? euh UK is in Europa, pal!!
Et le 2000Ad, tu peux le garder!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #10  
Vieux 05/02/2009, 21h27
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
D'ah roulèze croquettes !!

Les "Worlds of War" et "Radical" deviennent "The Indy's Wars" (ce qui n'empêchera pas de rajouter d'autres titres d'autres éditeurs)

"Marvel Anthologies" et "ASM U" fusionnent en "Marvel Anthologies" (si on se base sur la taille de chaque comic books, ça rentre pile-poil !! et il risque d'y avoir du ultimate Universe dans l'air... ma crystal ball me le dit...)

"European Cultures" fusionne "European Culture" et "UK Culture"

"2000 AD Prog/JD Meg" reste (merci merci merci !!!!)

Pour "The Pearls", j'aime bien, c'est du multi titres/formats/éditeurs fourre-tout certes mais centré sur du "Pulp".
alors pourquoi pas "The Pulp Fictions" ?
  #11  
Vieux 05/02/2009, 22h19
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Si vous en profitez pour foutre le bor..., ca va être vite réglé
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #12  
Vieux 05/02/2009, 22h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai rien compris.
  #13  
Vieux 05/02/2009, 22h43
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
je vais avoir beaucoup moins de titres à recevoir chaque mois, donc plus de temps libre pour en faire les critiques...

il me parait logique qu'en temps que lecteur, je partage ma passion de certains titres avec les Buzzukis, que je leur en fasse découvrir de nouveaux, sans que ceux-ci soient noyés dans le topic "fourre-tout".

d'où la création de GRANDS REGROUPEMENTS THEMATIQUES avec leur topic respectif, et qui rassemblera les critiques existantes (fusions de topics) ainsi que les nouveautés.

les topics thématiques sont créés et j'invite les Buzzukis à ne pas flooder dedans !!!! me MP pour les critiques ou autres !!!

il va y avoir du travail de fusion pour les modos et admins, ça va pas être simple.

une fois les topics en place, ceux-ci seront accessibles à tous en lecture (of course !!! pff...) ainsi qu'en écriture pour vos commentaires !!!

le sommaire général "The Complete Chronicles of The Judge" servira de point de départ sur ces topics thématiques.

plus de flood dessus s'il-vous-plait dès maintenant : je ne tiens pas à ce que ce topic disparaisse comme ça, pour rien...


dès que tout sera en place, je demanderai un nettoyage de ce topic pour n'avoir qu'un post, celui du sommaire.

j'invite les Buzzukis à me contacter par MP pour vos remarques !!!

bonne soirée à toutes et à tous !!

The Judge

Dernière modification par fredmanson ; 06/02/2009 à 00h47.
  #14  
Vieux 06/02/2009, 00h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Faudrait faire aussi un topic pour les numéros pairs et un autre pour les numéros impairs.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #15  
Vieux 06/02/2009, 08h31
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
y a pas à inviter qui que ce soit à te faire des remarques.

je ne crois pas que tu ais bien compris

on va fusionner toutes tes critiques dans un seul thread et ce sera trèèèèèèèèèèèès bien comme ça.

bisou
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !