Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 04/07/2016, 10h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Qu'ezeguisepasse? Plein de #1 d'un coup! Parlasangbleue.


Control (Diggle, D.E. ) : Bon, polar, meutres et SM, infiniment moins chiant qu'un certain titre Image actuel , et pas mal dessiné (dans un style... Boom!) par cette (nouvelle?) Angela C. ; bref, sûrement le meilleur titre Dynamite actuel!


The Revisionist (Barbiere / G.Bown, Aftershock ) : Les 5 premières pages font tellement peur que l'on se dit "c'est pas possible, il y a autre chose???" Et effectivement, il y a! Et du très bon! Excellent n° de jailbreak hard.


Night Trap ( Bunn/ Bastos (hihi), Lion Forge (si si , ça existe)) : du pur Slasher au premier degré et demi ! Superbe quota d'étudiantes à boobs. Bref, assez jouissif (ammoniacal )


Strange attractors ( Soule/Greg Scott, Boom!) : Alors, soyons clairs: ça ne remplacera jamais, évidemment, le presque mort-né Big numbers.
Mais c'est probablement le meilleur Soule (à égalité, hein) jamais lu, et c'est entrainant (pour peu que l'on supporte les maths même forts abstraites.)
Dessins corrects et solides.



Si vous avez raté un de ces n°1, ils sont évidemment en vente chez mouhé au dollar à 1€.
...hein? Shameless plug?? Où ça?????

.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 04/07/2016, 10h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'attends de lire la suite pour Strange Attractors qui est quand même une réédition (mais avec court récit bonus). Du bon Soule en effet, même si ce premier numéro (sur 5) ne lance pas complètement le sujet. Dialogues haut de gamme et complètement fous (si on aime les maths abstraits). Graphiquement c'est dans la lignée de plein de jolies titres actuels, cela aurait pu être un peu mieux (et surtout moins sombre, les ombres et les noirs ne sont pas très bien travaillés).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 04/07/2016, 11h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Night Trap ( Bunn/ Bastos (hihi), Lion Forge (si si , ça existe)) : du pur Slasher au premier degré et demi ! Superbe quota d'étudiantes à boobs. Bref, assez jouissif (ammoniacal )
Un rapport quelconque avec le fameux jeu FMV du même nom ? La couverture paraît à 100 lieu des ninjas encagoulés de ce dernier, mais le principe est assez proche (quoique commun à la majeure partie des slashers)
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 04/07/2016, 11h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ma connaissance en jeux video avoisine celle de Cambadélis en démocratie directe. ^^
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 04/07/2016, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Titans: Rebirth #1

Encore un prolongement de DC Universe Rebirth sauf qu'à la différence de Flash: Rebirth #1 rien de nouveau n'est dévoilé sur le futur de la série.
Au contraire, Dan Abnett use d'un gimmick foudroyant pour raconter (meubler?) son histoire. Heureusement qu'il n'y a pas plus de membres car c'est très redondant mais ça a le mérite de sonner juste.
Au passage, il faut croire que DC fait une croix sur le passé New 52 de Donna Troy et son chaudron foutraque pour revenir à du plus classique. C'est heureux, tout comme les liens entre membres (sauf la phase baiser qui m'a fait tiquer surtout que Linda est mentionnée par la suite donc fonce la récupérer Wally! ).
Niveau dessin, comme j'apprécie Brett Booth, ça passe comme une lettre à la poste.
Le petit moment lecture que j'ai attendu 5 ans et c'est bon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 04/07/2016, 20h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Wonder Woman #1

Tout de suite, ça rentre dans le vif du sujet et il vaut mieux avoir lu le one-shot pour s'y retrouver : Greg Rucka travaille sur plusieurs niveaux et ça change de Brian Azzarello et de Meredith Finch dans le bon sens du terme.
La série retrouve des fondamentaux que George Perez et Len Wein avaient initiés il y a 19 ans et le look d'Ares plus classique en couverture tend vers ceci.
J'aime bien le ton de Diane qui prévient doucement mais sûrement : elle (DC?) reprend les affaires en mains et ça va faire mal.
A voir si le passé retrouvé sera plus conforme à ce que le film va offrir et si Greg Rucka va poursuivre les pistes de Geoff Johns.
Au dessin, Liam Sharp ne fait pas dans l'ostensible à la David Finch ou le sobre efficace à la Cliff Chiang mais plus dans le nerveux où l'encrage fonctionne très bien (j'ai des souvenirs de Liam Sharp où c'était moins fluide). S'il maintient ce niveau tout du long et si Nicola Scott est au sien habituel, la série sera un vrai hit.
Je ise!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 04/07/2016, 21h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comme quoi, j'ai trouvé ces deux numéros bien faibles (pour des raisons différentes)

merci pour tes avis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 06/07/2016, 11h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme quoi, j'ai trouvé ces deux numéros bien faibles (pour des raisons différentes)

merci pour tes avis
Et tu le sais moi je suis pas mal d'accord sur les avis de scarlet ^^
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 08/07/2016, 22h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'avale goulument mes épisodes Rebirth et j'ai fini par Green Arrow #1.
Des bons relents de Lemire le lâcheur, la poursuite de la bonne caractérisation par Percy le digne successeur, des vibrations old school entre Dinah et Ollie mais un sentiment déjà vu par moments (trahison(s) sans surprise a priori).
Sinon, Otto Schmidt, c'est une bonne trouvaille!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 08/07/2016, 22h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Horse

Citation:
Posté par Junie
Voir le message
Cryptocracy #1 de Van Jensen and Pete Woods est une œuvre assez étrange, mais de qualité. Il était encore trop tôt pour savoir ce que nous réserve le duo, mais ce qui est sur c'est que le premier numéro a tous les éléments nécessaires pour attirer le lecteur et lui donner envie de lire la suite. Cryptocracy raconte une histoire de machinations cachées, un complot visant à déstabiliser le monde et notre réalité. La thématique est très cryptique, très sérieuse et pourtant Van Jensen propose un récit amusant, assez décalé par moment sans que ce ne soit WTF. Au contraire on sent qu'il y a une réelle cohérence, Grant Morrison en fait de même avec ses écrits et ici c'est un peu la même chose. Le scénariste nous balance une tonne de données sur un complot politique sans avoir le temps de les diriger. Ici il s'agit de manipulations mentales par plusieurs familles. La réalité du monde est perpétuellement en évolution et ils en sont responsables. Il est effrayant d'imaginer que des étrangers manipulent nos souvenirs pour cacher la vérité, ou de la technologie de pointe utilisée pour étouffer la civilisation comme dans l'univers de X-Files. À la lecture, on pense que les neuf familles sont les méchants et il se révèle à la lecture que les bougres ne sont pas réellement les antagonistes de la série, un nouveau participant entre en jeu pour traquer les familles et les éliminer. C'est mystérieux et on en redemande sans savoir ou l'on va, mais ce qui est sur c'est que je serai du voyage.

Pete Woods propose des planches superbes, on a une succession de tableaux et de scènes dantesques et surtout psychédélique. La force de son style et de s'adapter, selon la réalité, la palette terne, monochromatique et saturé de lumières donne vraiment un univers particulier et glauque ou surréaliste. Woods capitalise sur la liberté de création offerte par Dark Horse et son scénariste en fait autant, proposant un récit mélangeant fiction et réalité et exploitant les histoires des USA et de manière efficace. Van Jensen et Pete Woods créent une histoire solide aux idées multiples et originales. J'espère que la suite sera de la même qualité.

Cryptocracy 1 (Dark Horse ; scénario Van Jensen ; Dessin Peter Wood)

Pitch :
Dans un monde pas si éloigner du notre des grandes famille chapeaute en secret le monde. Ils détiennent des secrets honteux sur les puissants et empêche "pour le bien commun" des expériences pouvant mener a des armes destructrice.
Parfois avec plus ou moins de réussite. Là tout un pater d'immeuble et des millions de gens ont disparu, et des questions commence a se poser dans la population.
Mais bon ils vont nettoyer avec maitrise les retomber et c'est surtout quand une famille puissante tombe que l'histoire commence, et que le héros devine qu'il sont devenu pour quelqu'un des proies.
Avis
Vraiment moins emballer que Junie. Est-on dans une dystopie ? Une anticipation ? Notre monde actuelle ? On peut percevoir des critiques ça est là a notre système. Et la famille on le comprend élimine l'arme plus pour se protéger que protéger le peuple.
Le style catoonie, les couleur qui recouvre d'un même ton certaine case n'aide en rien.
C'est pas idiot, c'est pas inintéressant, c'est certainement trop noir pour moi.
Je suis pas intéresser par voir un connard tenter de survivre. Dommage car si on avait plutôt indiquer qu'on aller suivre en héros l'aborigène j'aurais pu signer.

Dernière modification par Slobo ; 08/07/2016 à 22h51.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 08/07/2016, 22h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Mockingbird 4 (Marvel ; Scénariste Chelsea Cain ; Dessin Kate Niemczyk ; Encreur Sean Parsens).

Pitch :
Boby est d'abord sur les traces du virus qu'elle porte qui commence a tué des antilopes. Puis elle va chercher son ex marie dans une sous-marin de T.I.M (Ex-A.I.M).
Avis :
C'est frais et ça fait du bien (Même si a un moment c'est glauque).
J'ai beaucoup aimer les petite phrase de Bobie portant toujours juste.
"Non mais vous êtes plus effrayant si vous parlez pas" ...
Tu m'étonne T.I.M fait moins effrayant que A.I.M. ^^
J'ai aussi apprécier la relation Mockingbird/Hawkeye dépeinte ici (Avec flashback lorsqu'il était chercher de l'aide pour leur couple auprès d'une psy). Bobbie est clairement foldinguotte mais on peut que l'aimer et puis elle a eut raison d'empoisonner clint puisque là sa porte ses fruits ^^.
Un comics qui devrais plaire a ceux d'homme en petite tenu puisque a part en couv clint se trimballe en caleçon tout du long. Et on peut apprécier aussi que la jolie Mockingbird elle ne soit pas réduit a un objet avec en bikini, la tenue de plonger lui allant a merveille.
Bon les dessins par contre parfois faut élever le niveau (Clint sur la table d'opération c'est pas ça). Mais franchement j'ai fini le comics sourire au lèvre. Que demander de plus. Par contre je vois toujours pas en quoi ça changera ma lecture du 1. J'attends toujours le 5 pour voir si Miss Caine tiens cette promesse. Et elle m'a fidéliser pour après. Bravo a elle donc.
Pour ceux ne l'ayant pas fait, tenter le en TPB se serait dommage de bouder un si bon comics.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 17/07/2016, 12h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, pour oublier les zaffreusesactualités, un peu de Fun ! °°


...imaginez si une ultra-Geekette sympathoche de notre monde passait... dans l'univers Marvel.

Sans aucun super-pouvoir, ni même une quelconque maitrise d'art martial ou de tir, elle décide néanmoins de devenir super-héroïne (ou pas loin) grâce à quoi...? Eh bien à sa super-science marvelite!

Il faut la voir expliquer à Batroc, avec lequel L'infââââme Modok l'a placée dans une équipe de vraix-faux bad guys contre gré, qu'il n'est qu'un personnage de comics (ce qui explique pourquoi il n' aucun souvenir d'avant sa première rencontre avec Captain America (son origine, donc!)

- Also, you were kind of created to be a goofy french stereotype...
- QUOI ?!

Bref, vous avez reconnu l'excellent GWENPOOL # 3, avec en plus une géniale Guest de Dr STRANGE!


D'autre part, le chapitre en cours de DRAX (avec les nenfants!) est vraiiiiiiment plus que bien.
.

Dernière modification par gillesC ; 17/07/2016 à 12h10.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 17/07/2016, 15h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Entre She Hulk (Qui un temps a déchirer les pages pour prendre un raccourcit), Deadpool et Gwenpool conscient du 4éme mur, je me dit que j'adorerais un évent ou les héros et vilains y serait confronté et en prendrait tous conscience (Avec des crises d'identité, et des héros allant tacler les auteurs dans leur monde). Tout ça avant qu'un cube cosmique ou autre ne leur face oublier l'event. ^^
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 23/07/2016, 02h35
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Life with Kevin #1 (Dan Parent / J. Bone)

Dans cette série uniquement disponible en numérique pour le moment, on retrouve Kevin Keller (le camarade gay d'Archie) quelques années après les événements des autres séries de l'éditeur. Celui-ci a terminé ses études et vient de déménager à New York, où il s'apprête à travailler pour une grande maison de presse. En d'autres termes : à découvrir les joies de la location d'un premier appart' miteux dans une grande ville (Paris - New York, même combat ?) et le monde du clickbait autour de la vie fas-ci-nante de Kim Kardashian.

Comme les précédentes aventures du personnages déjà scénarisées par Dan Parent, c'est très gentillet, tant dans les dessins que dans la narration ou l'intrigue. Il y a bien quelques péripéties, mais elles sont très vite résolues. Je l'ai lu il y a quelques jours, après m'être dit "ah mais ils devaient pas sortir un truc sur Kevin Keller ? ça sort quand ? ...ah en fait ça fait un mois que c'est disponible o_O". Alors certes une sortie uniquement numérique fait moins de bruit qu'une publication papier, mais maintenant je comprends qu'on n'en ait pas plus parlé que ça :/
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
DC juin 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 29 25/05/2016 23h11
Marvel juin 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 13 23/04/2016 20h45
BOOM! juin 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 23/03/2016 00h37
Les aventures de Roland Roland RolandRoland Liens 9 04/12/2005 22h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !