Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 15/12/2012, 10h34
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Marvel Amazing Spider-Man #700: spoilers avant sa sortie, débats et petits mp entre amis

La fin de Amazing Spider-Man #700 à déjà fuité...
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 16/12/2012, 15h38
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Est-il envisageable que suite à la fuite du 698, Marvel fasse exprès de faire fuiter qques images et une histoire fictive pour mener les gens par le bout du nez ? Les images, prise à part, ne dévoilent pas grand chose, finalement...
__________________
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/12/2012, 15h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
possible effectivement. Ce serait le seul truc qui pourrait rattraper !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/12/2012, 15h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et si, par exemple, on laissait une chance à l'histoire ?
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/12/2012, 16h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et si, par exemple, on laissait une chance à l'histoire ?
Tu es fou??
C'est plus simple de condamner sans lire!

























Enfi,, ce n'est pas comme si Dan Slott avait bien revitalisé la franchise...














Ah bin, si, c'est ce qu'il a fait!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/12/2012, 16h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et si, par exemple, on laissait une chance à l'histoire ?
Entièrement d'accord avec Ben.

On est tous en train de crier au scandale alors qu'on n'a toujours pas lu l'histoire en question.
Moi,ce que je vois,c'est que Slott est un auteur qui ose quelque chose et ça fait plaisir de voir beaucoup de fans offusqués
En tous cas,comparer ça avec le OMD de Méphisto,c'est débile (car ce truc là de Quesada n'avait ni queue ni tête...)

Au moins,on ne pourra pu se plaindre que les superslips ne font que ronronner et n'apportent jamais de nouveauté.

Maintenant,reste à savoir combien de temps ce statu quo va durer avec l'emprise qu'a Hollywood sur nos chères BD aujourd'hui.

Un dernier truc:Spider-Man est mon personnage favori depuis toujours-32 ans de superslip au compteur(son design,ses villains,son casting,son historique...)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/12/2012, 16h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Maintenant,reste à savoir combien de temps ce statu quo va durer avec l'emprise qu'a Hollywood sur nos chères BD aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/12/2012, 17h19
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/12/2012, 17h31
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
je suis d'accord avec vous et en même temps je me demande si finalement cette fuite ne serait pas un leurre après tout pourquoi pas ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/12/2012, 17h45
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Enfi,, ce n'est pas comme si Dan Slott avait bien revitalisé la franchise...

Ah bin, si, c'est ce qu'il a fait!
Tu trouves?
En dehors de Spider-Island, je ne me souviens vraiment pas d'être tombé de mon siège en me disant : "bien joué Dan".
Je ne dis pas que c'est catastrophique (d'ailleurs l'idée du 700 ne l'est pas forcément... étrange et un peu co'conne mais il faut voir comment l'auteur amène ça), mais hormis les 8-9 premiers épisodes et donc Spider Island, Big time m'a fait l'effet d'un soufflé (et oui encore lui ).
C'est mieux que BND mais de là à y voir un renouveau du titre.

Les retours sur les derniers épisodes VO m'avaient redonné espoir (je suis la série chez Panini pour info) mais j'avoue être de plus en plus circonspect à la vue des dernières fuites.

Enfin, qui vivra verra.
J'irai de toute façon jusqu'à ce 700 en VF.
Je vais aussi suivre Superior en VO sur un ou deux épisodes histoire de laisser une chance au scénariste et voir si j'embraye avec les mags Panini, mais après...
Tout va dépendre de la qualité et de l'intérêt de ces premiers SSM.
Slott va avoir du boulot (je me demande d'ailleurs si il s'attendait à une telle réaction du net... parce que j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit coupé en deux pour le moment ).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/12/2012, 18h15
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et si, par exemple, on laissait une chance à l'histoire ?
C'est même pas l'histoire le problème, ça peut être très bien écrit (j'en doute car Slott sur Spidey m'ennui terriblement, mais qu'importe), le vrai problème, c'est LE MESSAGE et la MORALE de l'histoire.



Après, c'est peut être un gros coup de bluff... Mais je n'y crois pas du tout.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 16/12/2012 à 18h21.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/12/2012, 18h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
A quoi ça sert ? Mais depuis quand une histoire doit-elle forcément servir à quelque chose, en dehors de donner du plaisir de lecture ?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/12/2012, 18h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En découvrant ça, je comprends pourquoi je ne lis plus Spider-Man par Slott.

Lisez donc Daredevil et Hawkeye : c'est bien mieux !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/12/2012, 18h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
C'est même pas l'histoire le problème, ça peut être très bien écrit (j'en doute car Slott sur Spidey m'ennui terriblement, mais qu'importe), le vrai problème, c'est LE MESSAGE et la MORALE de l'histoire.



Après, c'est peut être un gros coup de bluff... Mais je n'y crois pas du tout.
Oui mais ce n'est pas la 1e fois que notre homme a le droit à un regain d'humanité de la part des auteurs

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/12/2012, 19h04
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
A quoi ça sert ? Mais depuis quand une histoire doit-elle forcément servir à quelque chose, en dehors de donner du plaisir de lecture ?
Eh bien justement, du plaisir, je n'en ai plus sur Spider-Man depuis bien longtemps...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/12/2012, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Focalise plus sur Mary-Jane et Black Cat!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !