Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 20/01/2010, 12h08
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Pas grave, JM, cette année, on privilégiera les restos.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/01/2010, 15h41
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Bon je préviens un peu tard mais pour la première fois de ma vie , je vais aller faire un tour à Angoulême.

J'y serai le samedi toute la journée. Je ne sais pas trop comment ça va se goupiller vu que je squatte honteusement un plan de la belle bande de collègues de ma douce. M'enfin, il devrait y avoir moyen de tailler le bout de gras un verre à la main.
Je vais regarder le thrace pour voir qui est par là.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 23/01/2010, 17h40
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Bon courage à toi, par contre, le samedi étant clairement le pire jour pour découvrir le festival.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 23/01/2010, 22h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bien, je suis sùr de venir le samedi toute la journée.
Je vais lire le topic pour voir comme se retrouver (comme le stand Scarce par exemple ?)

Qui veut manger le midi au resto du côté de la bulle New York ? Sinon, d'autres propositions halléchantes (ben ouais, on est vraiment affamé le midi, avec tous ces aller-retour monter-redescendre, c'est du sport )

Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/01/2010, 22h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben si je suis sur que tu es là l'ami, moi je réserve mon Samedi midi avec toi, sans problème, ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu, ça va faire plaisir de partager ce moment à tes côtés !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/01/2010, 22h30
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Et y a moyen d'aller boire un coup ou papoter avec des buzzukies. Je ferais un peu de présence au stand de Scarce normalement.
Attention, j'ai ton numéro Fred. J'espère bien te croiser le samedi.

En ce qui concerne les dédicaces, je ne suis pas dédicaces. C'est trop long pour moi.
Je suis trés Bulle New York. Aprés, je me balade un peu partout pour voir l'ensemble. Il y a beaucoup de choses et d'éditions à voir ou à découvrir, des gens et des amis formidables avec qui discuter, des comics et des fanzines à acheter.

Réponse avec citation
  #67  
Vieux 23/01/2010, 22h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Ben si je suis sur que tu es là l'ami, moi je réserve mon Samedi midi avec toi, sans problème, ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu, ça va faire plaisir de partager ce moment à tes côtés !
Bon ben voilà, c'est ok. C'est formidable, aprés toutes ces années, ça va faire drôle ? Youpie !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/01/2010, 22h56
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Bonjour,
Pte question sur angouleme (ça fait 5ans que jy suis pas allé) :
vous savez où sont placés les vendeurs de comics VO?
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/01/2010, 09h51
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Pas sûr que tu trouves beaucoup ton bonheur au festival d'Angouleme. Le plus probable, c'est soit à New-York, soit à l'espace bouquinistes, mais, là encore, je doute que tu trouves beaucoup de revendeurs de VO (déjà qu'il n'y a pas beaucoup de vendeurs de comics ...). Bref, si tu habites loin et que tu viens spécialement pour ça, je doute que ce soit judicieux.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/01/2010, 09h54
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Y'en a pas des masses mais en général ils sont bulle New York..

En général semic/carabas en vend quelques TPB et même chose pour legends a part ça...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 24/01/2010, 10h25
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
ok merci,
je pensais qu'il y aurait au moins un bon revendeur VO comme c est angouleme...
(heureusement que jy vais pas spécialement pour ça)
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/01/2010, 11h12
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Y'en a pas des masses mais en général ils sont bulle New York..

En général semic/carabas en vend quelques TPB et même chose pour legends a part ça...

Yep
Y a quand même celui chez qui je me fournis en vpc : Forbiden Zone
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/01/2010, 19h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Normalement, il y a un gars qui vend que de l'indépendant avec des prix super intéressants dans la bulle New York, et il y en a un autre dans la bulle des produits dérivés aussi. Je vais apporter une dizaine de truc à vendre à prix sacrifiés sur le stand de Scarce aussi.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/01/2010, 20h35
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Chouette ^^ Je sens que je vais rapporter plus de comics du stand scarce que ce que je vais y apporter...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 25/01/2010, 13h04
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
ok merci pr les infos.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !