Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 12/02/2009, 21h29
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Cette année, j'ai eu l'impression que l'organisation pour les dédicaces était meilleure. M'enfin j'ai pas essayé le tirage au sort, pas eu le temps (je devais aller au stand Ankama), donc j'ai juste fait signer ce que j'avais. Franchement, c'était pas mal.

N'empêche que ça devait être fatigant d'être si près du (bruyant) stand Soleil en permanence...
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 13/02/2009, 09h52
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
J'abandonne les discussions sur le tirage au sort Panini. Perso, je suis contre (parce que je ne gagne jamais, faut être honnête). Dell'otto qui faisait une 20aine de dédicaces au crayon sur une journée il y a quelques années n'en fait plus que 8 ou 10 en couleurs. Est il préférable de satisfaire grandement quelques uns ou de contenter plus de personnes ?
Cependant, je suis curieux de savoir si les "leçons de dessins" annonçées dans les revues ont bien eu lieu à Angoulême. Il n'y avait aucune info sur le stand à ce sujet.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 13/02/2009, 10h00
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par katchoo
Voir le message
Et dois-je vous rappeler la chance que nous avons en France : les dédicaces sont gratuites...
Je confirme ... on a bien de la chance.

J'ai eu la chance d'aller à la NYCC cette année et bien c'était au bas mot 60$ le quick head sketch ... et ça monté à 75$ le head sketch pour les living legend.

Le perso entier était acheté à 200$ minimum !!

J'ai quand même réussi à obtenir une 10aine de sketch gratos mais y'a fallu batailler
Donc le système de tirage au sort pourquoi pas ... tant que c'est gratuit
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 13/02/2009, 10h38
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
J'abandonne les discussions sur le tirage au sort Panini. Perso, je suis contre (parce que je ne gagne jamais, faut être honnête). Dell'otto qui faisait une 20aine de dédicaces au crayon sur une journée il y a quelques années n'en fait plus que 8 ou 10 en couleurs. Est il préférable de satisfaire grandement quelques uns ou de contenter plus de personnes ?
Cependant, je suis curieux de savoir si les "leçons de dessins" annonçées dans les revues ont bien eu lieu à Angoulême. Il n'y avait aucune info sur le stand à ce sujet.
Il n'a fait ça qu'un année. D'habitude, il tourne entre 8-10 sketches par jour. Il y a même une année ou il en a fait 20 sur l'ensemble des 4 jours

Sinon, je l'aime bien, moi, Christophe.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 13/02/2009, 10h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
N'empêche que ça devait être fatigant d'être si près du (bruyant) stand Soleil en permanence...
Et encore, t'imagine même pas ceux qui y ont passé le WE!

m'empêche qu'ils n'étaient pas si bruyant que ça en journée ou le boss nous mettait des redif des nuls par exemple et ça c'était vraiment bien et pas bruyant du tout...pis en plus ça permettait au gens de patienter dans la bonne humeur!

Bon après faut bien reconnaitre que sur le coup des 18h, ACDC a font les ballons ça le fait quand même, même si c'était clairement trop fort!
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 13/02/2009, 22h24
katchoo
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
J'abandonne les discussions sur le tirage au sort Panini. Perso, je suis contre (parce que je ne gagne jamais, faut être honnête). Dell'otto qui faisait une 20aine de dédicaces au crayon sur une journée il y a quelques années n'en fait plus que 8 ou 10 en couleurs. Est il préférable de satisfaire grandement quelques uns ou de contenter plus de personnes ?
Cependant, je suis curieux de savoir si les "leçons de dessins" annonçées dans les revues ont bien eu lieu à Angoulême. Il n'y avait aucune info sur le stand à ce sujet.
Oui mais là le problème vient des Auteurs et du système Américain, ils ont des consignes aux US, la dédicace c'est un business qui permet aux auteurs d'arrondir les fins de mois, donc c'est "normal" qu'ils en fassent moins qu'au début.
Bermejo étant nouveau dans le circuit, il était plus coulant mais ça ne durera pas (même si il est adorable).
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 13/02/2009, 22h45
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Je pense que des fins de mois ont été bien arrondies à Angoulême. J'ai vu des commissions changer de mains en 2008 et cette année, magnifiques, d'ailleurs.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 13/02/2009, 23h46
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
Je pense que des fins de mois ont été bien arrondies à Angoulême. J'ai vu des commissions changer de mains en 2008 et cette année, magnifiques, d'ailleurs.
Et oui...magnifiques...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 18/02/2009, 12h03
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Les souvenirs d'Angoulême 2009 du scénariste C.B. Cebulski :

http://chesterfest.blogspot.com/
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 19/02/2009, 12h13
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Mes comics sont sur le blog de C.B
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !