Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3646  
Vieux 23/09/2018, 14h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
4 titres très intéressants pour des raisons différentes.

Black magick 2 : pas lu mais les retours sont bons. Par contre il me semble que la série a pris du retard au States (pas de troisième arc annoncé). Plus beau qu'intéressant ?
Gideon Falls : excellent. Lemire/ Sorrentino (tient une case Green Arrow pour NRV, il comprendra) à leur top.
Kill or be killed 3 : si tu as lu et aimé les deux premiers arc il faut continuer.
White knight : Sean Murphy sur du Batman. Evident mais scénario surprenant et surtout superbe.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3647  
Vieux 23/09/2018, 15h05
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci Arrow
j'ai vu aussi qu'Urban sortait l'intégrale Green Arrow par Lemire et Sorentino ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3648  
Vieux 23/09/2018, 16h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas lu gideon mais Kill or be killed et Black Magic c est tout bon.. White Knight je bloque au 5.. le pitch est bon, le dessin est bon mais je m ennuie un peu.
Réponse avec citation
  #3649  
Vieux 10/10/2018, 11h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai pilonné à ma médiathèque les X-Men 100% de panini par Pacheco.
Je cherche une série récente en VF pour remplacer.
On a encore Astonishing de Whedon qui lui sort plutôt bien sur le premier volume, même si le 2 sort mal. On a aussi les Utlimate X-men.
J'aurais bien pris Wolverine & les X-men si la version Française n'avait pas déjà quelque année (2015)
J'ai vu :
- Que Age of Apocalypse aller être réedité. Mais un truc hors continuité pour des lecteurs qui pourrait tout juste découvrir me parait casse gueule.
- Age of X, mais même chose que si dessus.
- X-men : Les origines, je sais pas du tout ce que c'est.
- X-men grand design mais du coup c'est soit les origines soit celui ci.
- X-men : Espèce en danger a été éditer ou rééditer en Septembre mais est plus vieux que W&tXM, donc je sais pas trop. De plus j'ignore si c'est bien.
- X-men : les extrémiste édité en mars, mais je sais pas comment de temps ça a et si c'est bien.
Sachez aussi qu'on a déjà Dark Phoenix saga en VO et que je veux pas prendre Inhumain VS X-men ou AvX.
Du coup j'ai besoin de votre aide. merci
Réponse avec citation
  #3650  
Vieux 10/10/2018, 11h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
X-Men : Grand Design mériterait d'être dans tout fonds de bibliothèque qui se respecte.
Tu pourras toucher les néophytes, les fans hardcore, les amateurs d'hybride mainstream/indé. En somme ce titre à d'énormes qualités.
Réponse avec citation
  #3651  
Vieux 10/10/2018, 11h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Attend un peu l année 2019 qui verra arriver Mutant massacre ou Inferno...

Franchement en récent.. je vois pas ce qui vaut le coup en dehors de Whedon, Morrison sinon Wolverine & Xmen voire Xfactor ou Uncanny Xforce de remender..

Je pense qu il te faut Grand design car là tu vas attirer un nouveau public (moi j ai pas fini.. car ca ne m a pas interessé arrivé à la moitié .. j apprenais rien.. ca fait bio, c est bien fait.. mais je suis pas le public)

Sinon les intégrales..

Apres pour Wolv & Xmen.. tu as la partie "nous contacter" sur el site panini..
http://www.paninicomics.fr/web/guest/home
il n y a pas "mediatheque" mais ca equivaut à libraire.. et il y a autres...
comme les lecteurs peuvent envoyer un souhait de reeditions.. pourquoi pas les pros qui ont plus de poids peut etre.
Réponse avec citation
  #3652  
Vieux 10/10/2018, 12h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je regardais, la dernière version de Dieu créé, l'homme détruit date de 2003 et coûte un bras sur Amazon.
A choisir entre Grand Design et les Origines, c'est Grand Design sans hésiter pour moi, mais pour de la lecture publique, je ne sais pas si le graphisme va bien passer
Réponse avec citation
  #3653  
Vieux 10/10/2018, 12h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui mais il y a aussi de quoi attirer le public plus large justement.
Réponse avec citation
  #3654  
Vieux 10/10/2018, 13h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci à tous.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Attend un peu l année 2019 qui verra arriver Mutant massacre ou Inferno...
N'ayant pas lu je sais pas si ça a gardé la même pêche aujourd'hui qu'a l'époque. J'ai moins de mal à mettre du Dark Phoenix Saga plus vieux
Limite j'aurais moins de mal sur le Chant du Bourreau qui est un de mes cross favori, mais je vois pas d'édition VF.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je regardais, la dernière version de Dieu créé, l'homme détruit date de 2003 et coûte un bras sur Amazon.
L'édition de 2003 n'est plus dispo.
Je suis à ça de mettre l'édition que j'ai acheté y'a pas longtemps en VO.
40 euros de ma poche alors j'hésite

Mince Schizm date de quatre ans déjà !

Dernière modification par Slobo ; 10/10/2018 à 13h51.
Réponse avec citation
  #3655  
Vieux 10/10/2018, 23h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Le chant du bourreau vient d’être publié dans une intégrale X-Men.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3656  
Vieux 13/10/2018, 19h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le chant du bourreau vient d’être publié dans une intégrale X-Men.
Oulà bonne idée ... J'ai oublié de dire qu'on avait les New X-men de Morrison aussi !
Réponse avec citation
  #3657  
Vieux 24/10/2018, 17h49
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
l'intégrale Green Arrow de Lemire qui est sortie la semaine dernière vaut elle le coup?
je me souviens qu'Arrow en disait beaucoup de bien mais la fin du run semble un peu baclé de ce que j'ai pu lire ça et là...
je connais mal l'univers d'oliver Queen en plus. c'est une série humaine, basée sur les personnages ?

Merci pour vos retours
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3658  
Vieux 24/10/2018, 17h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca se lit mais c est surtout graphique.
L intrigue c est un peu GA year One de Diggle (ou la version kirby) qui rencontre le DD de Miller avec lutte de clans, decouverte familiale (au lieu de girlfriend).
J avais trouvé ca un peu trop referencé sans apport.. bon apres moi le GA non politiquement engagé.. ca m ennuie un peu.. je trouve qu il devient un perso comme un autre...
Réponse avec citation
  #3659  
Vieux 24/10/2018, 18h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Ok merci Fred. Pas le truc du siècle quoi... Je vais garder mes sous pour White Knight et Kill or be killed voire peut être Black hammer
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3660  
Vieux 24/10/2018, 18h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si, si, fonce!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !