Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6016  
Vieux 10/10/2014, 10h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je crois surtout que j'ai fait une overdose de séries il y a quelque temps et que du coup tout me semble fade maintenant que je tente d'y revenir un peu. Un peu comme certains pour les comics.
Je comprends, je trouve que je regarde beaucoup trop de séries en ce moment, au détriment des films...
Mais il faut dire qu'il y a de quoi contenter tous les publics, l'offre est énorme ces derniers temps (pour peu que l'on soit bon public, ce qui est mon cas ) !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6017  
Vieux 10/10/2014, 12h28
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Scandal, Blacklist, le truc avec Hall Berry, Sleepy Hallow et je dois en oublier. Je sais bien qu'il y a plein de bons trucs (je lis régulièrement ce topic) mais ceux sur quoi je suis tomber je n'ai pas aimé.
Bah moi je kiffe bien Blacklist, et j'ai testé Extant juste comme ça et après six épisodes je suis plutôt agréablement surpris
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6018  
Vieux 10/10/2014, 12h35
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai pas accès non plus à beaucoup de chose... et je maitrise assez mal la technologie qui pourrait me permettre d'élargir mon horizon.
Bon c'est vrai que l'offre TV française est pas folichonne non plus...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6019  
Vieux 10/10/2014, 12h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Bah moi je kiffe bien Blacklist, et j'ai testé Extant juste comme ça et après six épisodes je suis plutôt agréablement surpris
J'ai tenu jusqu'au 4eme épisode pour Blacklist et j'ai stoppé. Trop clichés, absurdes, déjà vu. Je n'ai pas pu continuer. Ce n'est pas ce que je recherche actuellement. Je préfère prendre un comics ou un bon bouquin (le Olivier Adam Peine Perdue en ce moment) le soir plutôt que voir ce type de série qui ne m'apporte rien.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6020  
Vieux 10/10/2014, 15h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai tenu jusqu'au 4eme épisode pour Blacklist et j'ai stoppé. Trop clichés, absurdes, déjà vu. Je n'ai pas pu continuer. Ce n'est pas ce que je recherche actuellement. Je préfère prendre un comics ou un bon bouquin (le Olivier Adam Peine Perdue en ce moment) le soir plutôt que voir ce type de série qui ne m'apporte rien.
Bah, il parait que c'est du bon blockbuster TV, plutôt efficace. Alors forcément, les clichés et l'impression de déjà vu, c'est pas ce qui doit manquer !
Tout dépend ce que l'on recherche. Y'a des soirs, j'ai envie de trucs genre Fargo ou Broadchurch, et d'autres où j'ai envie de juste me changer les idées, avec du Modern Family ou du Girls.
Y'a de tout en séries TV, impossible de ne pas trouver un truc qui ne nous convient pas !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6021  
Vieux 10/10/2014, 16h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Juste pour l acteur principal j adore blacklist apres en comparaison comics c est du avengers pas du sandman mais ça fait du bien
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6022  
Vieux 10/10/2014, 19h06
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ok merci pour Ray Donovan, je vais tenter a la demande!
Réponse avec citation
  #6023  
Vieux 11/10/2014, 10h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Vous connaissez un site qui permet de lister les séries et aussi les films que l'on veut regarder et et de pointer les épisodes que l'on a vu ?
Réponse avec citation
  #6024  
Vieux 11/10/2014, 10h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Betaserie est pas mal
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6025  
Vieux 11/10/2014, 11h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'utilise aussi Betaseries, vraiment bien, planning, possibilité d'avoir des sous titre, joli et fonctionnel, le top!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6026  
Vieux 11/10/2014, 11h46
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Et si t'as un smartphone, y a leur application, serievore, encore plus pratique selon moi.
Réponse avec citation
  #6027  
Vieux 11/10/2014, 13h34
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'utilise Subfactory car j'aime bien leurs calendriers personalisé qu(il présente (par série ou par semaine).
Réponse avec citation
  #6028  
Vieux 11/10/2014, 21h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Betaseries est ton ami !
L'interface est sobre et fonctionnelle, on va a l'essentiel. On paramètre les alertes qu'on veut, et il y a même la possibilité de récupérer des sous-titres.
La version smartphone est moins complète mais suffisante pour pointer les épisodes visionnés.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6029  
Vieux 12/10/2014, 00h45
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je vous remercie, j'étais inscrit dessus sans savoir qu'il y avait ces fonctionnalités. Ça va me simplifier les choses.
Réponse avec citation
  #6030  
Vieux 12/10/2014, 09h55
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 139
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah, juste comme ça en passant, s'il y en a parmi vous qui souhaitaient se laisser tenter par l'aventure Zzzz Nation juste parce que c'est du zonzon (si si, je sais qu'il y a de vrais mordus, j'ai bien suivi WD jusqu'à la lie, et ce malgré... hm… à peu près tout) ben épargnez-vous du mal... On atteint le zéro absolu en moins de deux femtozodes, et on réussit le prodige en allant de ralentir encore l'activité neuronale du spectateur jusqu'à la mort cérébrale, afin de la caler sur le rythme ébouriffant de celle des concepteurs du show. La série Z n'avait jamais si bien porté son nom *Ronfl* éh ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 12/10/2014 à 10h03.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !