Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6166  
Vieux 30/01/2015, 08h35
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
en parlant de défonce
Banshee 3x03
même pas le temps de s'asseoir
Ho oui, cet épisode épique!
Mention spéciale à la baston digne de Mortal Kombat.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #6167  
Vieux 30/01/2015, 14h27
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Quel episode 3 dans Banshee saison 3!!!

Je suis dégoûté par l'issue du combat en debut d'épisode mais pour le reste, on s'ennuie pas une seule seconde!!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6168  
Vieux 30/01/2015, 14h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 239
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message

Malheureusement comme souvent avec les fans des prods HBO aucuns n'a était capable de m'expliquer avec des arguments rationnels, voir avec des arguments tout courts pourquoi c'est si génial, "pfff pcq tu comprend c'est juste TROP bien quoi !!" :-/
Perso je suis assez ambivalent avec HBO.. Je trouve compliqué d etre "fans" de tas de séries assez differentes

J adore Oz qui je trouve est une véritable tragédie moderne à base de petites fables qui sont en continuité (quelque part).. vraiment je suis fan.
J adore True detectives pour ses personnages et un coté "twin peaks" dans le bizarre
J adore Sopranos.. ja i quelques bémols parfois sur certaines histoires de familles qui m ont décrochés 2-3mn (les gosses sont souvent juste pénibles) mais rattrappés par tellement de bons moments.
Assez d accord avec Zen Arcade, les moments pathetiques sont justement ceux de personnages qui le sont au fond..
J adore Rome

J aime bien Leftovers malgré des lourdeurs
J aime Bored to Death qui pourtant ne raconte rien mais le fait bien et est drole.


Je suis trés partagé avec 6 feet under où les S1, 3 et 5 sont geniales mais les 2 et 4 étaient d un ennui.. et souvent tout ce qui était sur le couple star (Nate et Brenda : 2 persos a baffer... à la fin, le destin de nate est un soulagement..)était assez insupportable...
la caravane de l etrange est bancal mais attachant (mais un peu ... lent parfois)

Trés perplexe devant Flight of the Conchords...
En analyse... ouais sur 2 episodes mais apres..


je tombe par contre d ennui et de sommeil devant Treme, The Wire (comprend absolument pas l engouement)...
Pareil pour True Blood qu en plus je trouve racoleur sans raison lié à l intrigue.
Sur Deadwood, How To make it, Boardwalk, extra, band of brothers.. ja i pas du tenir 2 episodes...
et je suis pas la cible de sex in the city
Réponse avec citation
  #6169  
Vieux 30/01/2015, 14h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 239
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Quel episode 3 dans Banshee saison 3!!!

Je suis dégoûté par l'issue du combat en debut d'épisode mais pour le reste, on s'ennuie pas une seule seconde!!!
j arrive pas à m interesser à Banshee.. j ai essayé 3 episodes... et je trouve le perso principal assez peu passionnant, et un peu trop "quelconque" dans le sens.. archetypal...
Il faut passer un certain stade ou c est juste que j y arriverai pas...?
Réponse avec citation
  #6170  
Vieux 30/01/2015, 15h48
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
les persos de Banshee s'étoffent avec le temps mais même si avec le temps, je trouve cela de mieux en mieux, je pense que tu n'accrocheras pas si tu n'accroches pas dès le début...
c'est du grand n'importe quoi. perso, je trouve ça jouissif mais c'est pas très vraisemblable...

le personnage de Proctor est, par contre, sublime je trouve
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6171  
Vieux 31/01/2015, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je mate justement le pilote de Banshee, c'est rythmé et violent!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6172  
Vieux 01/02/2015, 20h25
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
et encore le premier c'est l'échauffement
(par contre vo, la vf est vraiment dégueu )
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #6173  
Vieux 01/02/2015, 20h42
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Très peu de temps morts dans la série, encore moins lors de l'actuelle saison. Toujours un moment jouissif, sans prise de tête.
Réponse avec citation
  #6174  
Vieux 01/02/2015, 23h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai voulu essayé Fortitude et les 1H30 du pilotes à cette heure si c'est juste pas possible.
Mais diable le début m'a de suite pris surtout avec la chanson d'ouverture :
http://www.televisiontunes.com/Forti...-_Opening.html
Je veux savoir qui c'est et où trouver cette version.
Un casting solide qui des 15 minutes que j'ai vu sont bien encré dans leur rôle.
Contant de Revoir Chris Eccletson (Dr Who) ici en professeur.
Vivement que j'ai plus de temps.


PS quelqu'un à un lien pour le premier épisode de Broadchurch (A regarder en direct, pas à télécharger, et sans inscription quelconque) ?
j'hésite à acheter le DVD ...
Réponse avec citation
  #6175  
Vieux 02/02/2015, 00h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
(par contre vo, la vf est vraiment dégueu )
Et toujours cette manie de dire qu'une vf est dégeu. Pourquoi? Parce que certains ont vu la V.O et sont attachés aux intonations des acteurs.
Moi je regarde rarement de la VOSTF(sauf pour Doctor Who car les délais d'attente sont trop grand). Mais mis à part ça, je préfère m'immerger dans une série en VF.
J'aime ma langue et je préfère voir les gens parlés ainsi que de devoir lire des sous-titres souvent fait dans la vitesse (car oui, on peut pas avoir une traduction optimum avec un délai court). De plus, si je dois lire les sous titre, je ne fais pas attention aux détails portés à l'écran et à partir de là, c'est ne porter attention qu'à une infime partie de la série, celle des dialogues.
Je pense que je serais toujours outré de voir des gens dire ne regarder pas la vf, regarder en vostfr car c'est mieux. Et si on veut mater en vf, le plaisir va être moins intense? Je ne le crois pas.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6176  
Vieux 02/02/2015, 00h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Et toujours cette manie de dire qu'une vf est dégeu. Pourquoi? Parce que certains ont vu la V.O et sont attachés aux intonations des acteurs.
Moi je regarde rarement de la VOSTF(sauf pour Doctor Who car les délais d'attente sont trop grand). Mais mis à part ça, je préfère m'immerger dans une série en VF.
J'aime ma langue et je préfère voir les gens parlés ainsi que de devoir lire des sous-titres souvent fait dans la vitesse (car oui, on peut pas avoir une traduction optimum avec un délai court). De plus, si je dois lire les sous titre, je ne fais pas attention aux détails portés à l'écran et à partir de là, c'est ne porter attention qu'à une infime partie de la série, celle des dialogues.
Je pense que je serais toujours outré de voir des gens dire ne regarder pas la vf, regarder en vostfr car c'est mieux. Et si on veut mater en vf, le plaisir va être moins intense? Je ne le crois pas.
Non, je ne pense pas que le choix de la VO soit dicté par un attachement aux intonations des acteurs.
La VO suit les mouvements des lèvres des acteurs. En plus, de proposer une ambiance sonore plus riche et mieux intégrée à l'ambiance (oui parce que la VF impose de refaire toute la bande son). Quand tu vas au musée, tu regardes les toiles avec des lunettes colorées en te félicitant du nouveau spectre ainsi obtenu? Je caricature à peine mais la VF représente forcément une déperdition et une trahison du matos originel bien plus grande qu'un sous-titrage.
Rien, mais alors rien à voir avec le fait de ne pas aimer sa langue. Et oui, perso, le plaisir est moins intense. Perso, je n'arrive pas (plus) à m'immerger dans une fiction étrangère en VF (que l'oeuvre soit anglaise, finlandaise ou bantoue).

Mais, si tu préfères, grand bien te fasse.
Réponse avec citation
  #6177  
Vieux 02/02/2015, 00h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Et toujours cette manie de dire qu'une vf est dégeu. Pourquoi? Parce que certains ont vu la V.O et sont attachés aux intonations des acteurs.
Moi je regarde rarement de la VOSTF(sauf pour Doctor Who car les délais d'attente sont trop grand). Mais mis à part ça, je préfère m'immerger dans une série en VF.
J'aime ma langue et je préfère voir les gens parlés ainsi que de devoir lire des sous-titres souvent fait dans la vitesse (car oui, on peut pas avoir une traduction optimum avec un délai court). De plus, si je dois lire les sous titre, je ne fais pas attention aux détails portés à l'écran et à partir de là, c'est ne porter attention qu'à une infime partie de la série, celle des dialogues.
Je pense que je serais toujours outré de voir des gens dire ne regarder pas la vf, regarder en vostfr car c'est mieux. Et si on veut mater en vf, le plaisir va être moins intense? Je ne le crois pas.
Mec, si les délais de la VF de Doctor Who sont la même chose qui t'y gene, ton seul d'exigence dans la qualité du jeu d'acteur est quand même bien bas.

Perso, j'ai rien contre une bonne VF. Mais faut reconnaitre que de nos jours, les bonnes VF sont rares.
Réponse avec citation
  #6178  
Vieux 02/02/2015, 10h02
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Et toujours cette manie de dire qu'une vf est dégeu. Pourquoi? Parce que certains ont vu la V.O et sont attachés aux intonations des acteurs.
Moi je regarde rarement de la VOSTF(sauf pour Doctor Who car les délais d'attente sont trop grand). Mais mis à part ça, je préfère m'immerger dans une série en VF.
J'aime ma langue et je préfère voir les gens parlés ainsi que de devoir lire des sous-titres souvent fait dans la vitesse (car oui, on peut pas avoir une traduction optimum avec un délai court). De plus, si je dois lire les sous titre, je ne fais pas attention aux détails portés à l'écran et à partir de là, c'est ne porter attention qu'à une infime partie de la série, celle des dialogues.
Je pense que je serais toujours outré de voir des gens dire ne regarder pas la vf, regarder en vostfr car c'est mieux. Et si on veut mater en vf, le plaisir va être moins intense? Je ne le crois pas.
Moi, je dis toujours aux fans de VF d'essayer de regarder un film français en version doublée dans une autre langue.
Genre, regarde par exemple la tirade du nez de Cyrano de Bergerac en japonais.
Je défie quelque francophone que ce soit de ne pas trouver cela profondément ridicule.
Et si le doublage est ridicule dans le sens langue française - langue étrangère, peux-tu me dire pour quelles raisons il ne serait pas aussi ridicule dans le sens langue étrangère - langue française ?
Voilà par l'absurde pourquoi une VO correctement sous-titrée sera toujours supérieure à une VF doublée.
Et désolé si tu es outré par mes propos.

Quand à l'argument qui voudrait laisser croire que si on passe son temps à lire les sous-titres on n'a pas le temps de regarder l'image, je te dirais que c'est juste une question d'habitude.
Il y a des tas de pays où le doublage n'existe pas et où tout se voit exclusivement en VOST (exceptés les programmes pour enfants) et tous les (télé)spectateurs de ces pays sont parfaitement habitués à concilier texte à lire et image à regarder.

Si tu regardes en VF, ton plaisir ne sera peut-être pas pas moins intense qu'en VO mais tu auras découvert quelque chose d'irrémédiablement tronqué, beaucoup plus altéré que ne l'est une vision en VOST.
Après, c'est un choix, hein...

PS : j'adore la langue française
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6179  
Vieux 02/02/2015, 10h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Contre-argument : des doubleurs comme Jacques Balutin (Starsky), Dominique Paturel (JR de Dallas, David Vincent dans les Envahisseur), Francis Lax (Magnum), Michel Roux (Danny Wilde) ou encore au cinéma Jean Topart (Salieri de Amadeus) et François Chaumette (1ere voix de Vador, Khan, Ming ou Skeletor) ont souvent apporté une plu-value aux personnages qu'ils ont doublés.
Réponse avec citation
  #6180  
Vieux 02/02/2015, 10h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Contre-argument : des doubleurs comme Jacques Balutin (Starsky), Dominique Paturel (JR de Dallas, David Vincent dans les Envahisseur), Francis Lax (Magnum), Michel Roux (Danny Wilde) ou encore au cinéma Jean Topart (Salieri de Amadeus) et François Chaumette (1ere voix de Vador, Khan, Ming ou Skeletor) ont souvent apporté une plu-value aux personnages qu'ils ont doublés.
Eh bien, prenons l'exemple du doublage de Starsky et Hutch.
On l'a tous aimé à une époque (parce qu'on ne connaissait que ça) mais aujourd'hui, si tu compares avec la VO, tu te rends compte que ce doublage est une énorme trahison de l'original.
Le ton général de la série est complètement trahi .
Et je ne parle même pas du générique débile en français qui remplace la superbe musique de Lalo Schifrin. Mais là aussi, cela participe du même décalage de ton.
Ecoute-moi ça, ça roxe sa mère :




Pour moi, le choix de doublage de Starsky et hutch est exécrable.
D'ailleurs, les épisodes en VF ne sont plus regardables aujourd'hui que par nostalgie gloubiboulga alors qu'en VO c'est certes daté mais pas mal d'épisodes tiennent toujours bien la route.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !