Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/07/2011, 11h23
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Tout à fait, je partage ton point de vue. La vulnérabilité est un fil rouge de "The Walking Dead". Nul n'est à l'abri, où qu'il soit, qui que ce soit, le danger est omniprésent avec les morts comme avec les vivants. La tension est toujours là et lorsque le calme s'installe, on s'attend toujours au pire. Ce n'est pas une vie ?! C'est celle que vivent les survivants et c'est la manière dont le lecteur le vit avec eux. C'est un élément majeur qui rend l'histoire si prenante.
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/07/2011, 11h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi je crois surtout qu'il a pour objectif de se faire plaisir en le faisant. ^^

Sinon oui, je n'aime pas les machins trucs de zombies, mais là
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/07/2011, 13h00
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Tout le monde le dira, je suis un grand détracteur du travail souvent maladroit de Kirkman mais sur Walking Dead, il a réussi à m'intégrer à l'immense foule d'admirateurs!

Je ne rajouterai rien d'original en disant que l'intérêt principal du truc est la psychologie des personnages ou plutôt la destruction de leur psychologie... La perte de repères mène à des extrémités qui mettent tout les personnages sur un pied d'égalité!

Et, je crois que je suis le premier à l'évoquer, Charlie Adlard fournit des planches d'une grande beauté, d'une intensité qui sert complètement le scénario!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/07/2011, 13h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout pareil que NRV
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/07/2011, 13h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'avais pris la premiere collection en HC, sur des avis de buzzukis, et j'avoue que ca m'est tombe des mains. C'est pas mal fait, bien dessine et tout, mais ca m'a pas du tout parle. J'avais l'impression de lire un storyboard de feuilleton tele plutot qu'un comic, et c'est looooong.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/07/2011, 14h31
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Et, je crois que je suis le premier à l'évoquer, Charlie Adlard fournit des planches d'une grande beauté, d'une intensité qui sert complètement le scénario!
Et c'est on ne peut plus vrai, tout comme la psychologie des personnages est un point essentiel du comics !
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/07/2011, 10h43
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
Salut à tous. Tout d'abord merci de vos réponses. J'ai lu le premier tome et j'ai vraiment adorer (moi qui deteste les zombies ) et la fin j'ai vraiment trouvé surprenante. Ce que j'ai aimé c'est que à la mort de Shane l'auteur ne s'est pas embarrassé de trop d'émotion ( enfin ce que dis carl à Rick j'ai trouvé asser émouvant ) et 2 pages plus tard l'histoire est fini et on à vraiment envie de lire la suite c'est pour ça que la je vais lire le tome 2. Je voudrais aussi savoir ce que vous pensez de la série T.V , personnellement j'ai trouvé tres bonne mais dès le 2 et 3 ème épisode sa suit plus trop le comics , surtout le dernier épisode . ( peut-être qu'il y à le truc du CDC mais dans les autres tomes je sais pas , mais tout le monde me dit que la saison 1 ne fait que le 1er tome) . Bien sur j'ai d'abord lu le 1er tome et après regardé la série pour bien différencier.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/07/2011, 12h57
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
alors personne pour me repondre
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/07/2011, 13h01
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Ya un topic approprié mon bon monsieur
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/07/2011, 23h56
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
merci Monsieur Gumby
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/08/2011, 11h52
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Y-a-t-il des gens qui auraient commandé leur tome 14 sur BookDepository et qui l'auraient reçu ?

De mon côté, expédié le 13 Juillet ... je l'attends toujours ...

Dernière modification par kuentin ; 06/01/2013 à 22h38. Motif: Edit 1 an 1/2 après ... faute de grammaire impardonnable !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/01/2013, 17h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
delcourt WALKING DEAD - Robert KIRKMAN / Tony MOORE / Charlie ADLARD (Delcourt)

Walking Dead 17. Terrifiant

Date de parution : 30/01/2013

Robert KIRKMAN / Charlie ADLARD

Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/01/2013, 17h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah oui, le 30, je me disais bien que je ne l'avais pas vu hier en magasin...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/01/2013, 17h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vous vous rendez compte? Buzz n'avait pas de topic sur Walking Dead!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/01/2013, 17h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et ça c'est quoi?

http://buzzcomics.net/showthread.php...t=walking+dead

http://buzzcomics.net/showthread.php...t=walking+dead

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt, robert kirkman, walking dead

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Walking Dead #107 scarletneedle Singles 1 11/02/2013 22h39
The Walking Dead #95 michel Singles 0 27/03/2012 14h22
The Walking Dead #68 scarletneedle Singles 0 05/12/2009 14h15
The Walking Dead #67 scarletneedle Singles 0 09/11/2009 10h46
The Walking Dead #59 scarletneedle Singles 1 07/03/2009 16h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !