Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2010, 13h20
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Marvel POWERS, la série télé!

FX serait en train de préparer le pilote pour une future série Powers.
Hâte de voir ce que ça peut donner.

http://www.superherohype.com/news.php?id=9007
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/01/2010, 13h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
FX serait en train de préparer le pilote pour une future série Powers.
Hâte de voir ce que ça peut donner.

http://www.superherohype.com/news.php?id=9007
Ca me pose la même question que le projet TV sur Walking Dead : une série de comics très sanglants, avec torture, viol, éventration et boyaux divers peut elle trouver sa place à la TV sans s'édulcorer en restant intéressante?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/01/2010, 14h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ben en théorie elle ne peut pas... cela dit pt'te que les séries télé découvrent (enfin) une nouvelle source d'audimat : nous ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/01/2010, 14h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Ben en théorie elle ne peut pas... cela dit pt'te que les séries télé découvrent (enfin) une nouvelle source d'audimat : nous ^^
Je pense que le geek est une espèce minoritaire et en voie de disparition, alors je ne suis pas sûr que nous soyons si commercialement intéressants.

En plus, on critique 75% des films fait "pour nous"...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/01/2010, 14h06
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Oué mais on continue a aller les voir.

Suis pas sur que le geek est en voie de disparition.. les produits se vendent quand même super bien et si les studios et autres boite de prod font bien leur boulot, ils vont vite créer de nouvelles générations avec séries télé, films, et autres.. dans le lot, pas impossible qu'ils oublient les fondateurs qui ont passé l'age de voir des vampires se faire des kissoukissous : nous ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/01/2010, 14h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Oué mais on continue a aller les voir
ben oui, pour pouvoir continuer à se plaindre.

Tout le monde sait bien que jamais le geek ne critique un truc qu'il n'a pas vu ou lu...

Un "Powers" qui serait un "Heroes" mâtiné de "Dexter" et de "NYPD Blues", je suis client.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/01/2010, 14h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 396
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message

Un "Powers" qui serait un "Heroes" mâtiné de "Dexter" et de "NYPD Blues", je suis client.
Je prends aussi.
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/01/2010, 18h17
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ca me pose la même question que le projet TV sur Walking Dead : une série de comics très sanglants, avec torture, viol, éventration et boyaux divers peut elle trouver sa place à la TV sans s'édulcorer en restant intéressante?
dans un sens la série sur les zombies dans un loft (dead set je crois le titre) était pas mal et plutôt bien foutue, si ça reste dans cette même veine Walking Dead ça peut s'avérer intéressant.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/01/2010, 17h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ca me pose la même question que le projet TV sur Walking Dead : une série de comics très sanglants, avec torture, viol, éventration et boyaux divers peut elle trouver sa place à la TV sans s'édulcorer en restant intéressante?
Tout dépend quelle chaîne la diffuse.

FX ("The Shield", "Nip/Tuck", "Sons of Anarchy"...) pour Powers, c'est plutôt bon signe.

C'est sûr que si Walking Dead ne passe pas sur le câble, ça risque d'être édulcoré à mort.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/01/2010, 17h08
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je pense que le geek est une espèce minoritaire et en voie de disparition, alors je ne suis pas sûr que nous soyons si commercialement intéressants.
Ah là je ne suis pas d'accord du tout... On est en plein âge d'or du geek-style dans tout les domaines. Certes aujourd'hui le comic book en temps que tel vends peu mais les adaptations cartonnent. Les séries TV ont déjà fait le grand saut dans le monde geek avec des titres comme Battlestar Galactica, Buffy, Heroes, Lost, Supernatural... Même en France... Si il y a 10 ans on m'avait dit qu'une chaine française produirait une série d'heroïc fantasy...

Aujourd'hui, peut-être le geek pur et dur est en voie d'extinction mais presque tout le monde a un petit côté geek qui est exploitable commercialement.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/01/2010, 17h47
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Une chaine française a fait de l'heroic fantasy?
A part Kaamelott (je n'avais jamais vu sous cette angle, c'est pas bête) je ne vois pas de quelle série tu parles?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/01/2010, 00h02
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est bien à kaamelot que je pense
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/01/2010, 17h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
On a une même une série télé de super-héros française (Hero Corp sur Comédie) alors qu'on a du mal à imposer des super-héros français en BD.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/06/2011, 20h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
POWERS a trouvé sa RETRO GIRL : Carly Foulkes.



Mais ça fini mal pour elle...



Le reste du casting :

Christian WALKER = Jason Patric



Deena PILGRIM = Lucy Punch



Le capitaine CROSS = Charles S. Dutton

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/06/2011, 22h53
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai aussi lu ça ce weekend.
(j'avais complètement oublié ce topic que j'avais ouvert )

J'attends de voir les premières images, histoire de voir quelle ambiance en ressortira.
Je me demande aussi comment ils rendront les super pouvoirs.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 19h12
Global Frequency la série télé EsseJi TV 1 21/11/2014 11h33
Télé Comics EsseJi Liens 34 02/05/2012 17h54
[Achat télé LCD] H E L P ! Revanche Brêves de comptoir 22 23/02/2010 09h52
La série Vertigo Fables à la télé? scarletneedle TV 1 08/12/2008 12h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !