Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2006, 03h54
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Ah, si j'étais riche... (ou l'inverterview du sieur Rebroff)

...Lilalilalilalilalilalilala!

1/ Tu me passes le sel?
2/ En vrai, tu t'en veux d'avoir choisi ce pseudo sans savoir qui était ce monsieur, ou tu l'assumes comme un pied de nez à Keats?
3/ Ta verve légendaire, ton humour dévastateur et ton bon goût incontesté font de toi une des figures emblématiques de buzz, te rends-tu compte que t'as grave la seucla?
  #2  
Vieux 12/12/2006, 09h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
5 - La femme étant l'avenir de l'homme, vas-tu te transformer en Katchoo?
6 - Cytrash, John Keats et toi, vous vous êtes déjà mélangés pour faire une bonne salade niçoise?
7 - La célébrité est-elle dure à assumer pour toi?
8 - Les comics à lire en russe, tu demandes un coup de main à Cyril ou tu ne regardes que les images?
9 - Meilleurs souvenirs de lecture en général, en comic si bien sûr, c'est différent?
10 - Humour gras ou light?
11 - Connection avec la maf......... argh?!!????????
12 - Superman ou Wonder Woman?
13 - Buzzuki préféré, détesté?
14 - Quelle question aurais-tu voulu que je te pose?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 12/12/2006, 10h15
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 244
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
15- Frappes tu tjs les personnes avec qui tu dors ?
16- Sais tu que si tu réponds oui à la question 6 ,je te refais le broshing :gni:
17- Nicieza frappe à ta porte ...ta reaction ?
18 - quels auteurs de comics pour écrire et dessiner ta vie ?
19- Peux tu expliquer ta position par rapport à GL qd il sort de l'église ds IC ?
20- Google et toi ,une histoire d'amour ?
21-Tu as demandé quoi au papa noel ?
22- et quand vas tu répondre à ces questions vu que tu as un emploi du temps de ministre et que tu as refusé de participer ??? :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #4  
Vieux 12/12/2006, 10h18
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
23- Tu as déja bandé en lisant un comics ? Si oui lequel ?
  #5  
Vieux 12/12/2006, 10h33
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Bonjour,
pour cause d'indisponibilité chronique, Ivan Rebroff vous laisse un petit message:
"les gars, je vous aime tous d'amour, je tente de vous répondre dès que j'ai une seconde à moi, ou que Keatsou lâche deux secondes MSN. Bisous".
  #6  
Vieux 12/12/2006, 20h57
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
24 - tu peux choisir ton métier dans le monde des comics. Quel job choisis-tu ? Scénariste, Dessinateur, encreur, Quesada, Jemas, shooter, lettreur, un autre encore ?
25 - Le comic que tu as le plus rererererelu ?
26 - racontes nous ton passage de la VF à la VO et comment et ou tu te fournissais ?
27 - connais tu Francis, blaireau farceur ?
[url]http://www.bedetheque.com/serie-1346-BD-Francis.html[/url]
28 - quel comic recommandes-tu à Katina ?
29 - Gilles, dessine moi (à toi de finir)
30 - tes films préférés ? tes cinéastes favoris ? les séries TV dont tu te délectes ?
31 - Eva Green, oui, ok je veux bien mais par pitié, otez lui ce :non: de balais du :siffle:
32 - Jean Grey et Emma Frost sont dans ton lit. tu commences par qui ?
33 - Keats et Cytrash sont dans ton lit. tu assomes qui ? :oups: je sais la réponse
34 - Pratiques-tu régulièrement une activité qui te fait transpirer ?
35 - Avec quel dessinateur de comics aimerais-tu peler des oignons ? faire des courses à Carrefour ? faire un 110 m haies ?
36 - As-tu des frères et soeurs ? es-tu pointé du doigt comme étant celui qui lit des mickeys à ton âge ?
37 - Le soutient-gorge de ta forumeuse favorite est accroché au dessus de ton lit . c'est qui au fait ?
38 - As-tu déjà rencontré des dessinateurs / scénaristes de comics ou bd ? lesquels ?
  #7  
Vieux 12/12/2006, 22h15
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=Raoul Duke]1/ Tu me passes le sel?[/QUOTE]

Si c'est là le sens de mon existence et de mon odeur de pieds sur Buzz, à Dieu va! En revanche, tu n'as pas précisé, sel fin iodé, sel fin de Guérande, gros sel?

[QUOTE=Raoul Duke]2/ En vrai, tu t'en veux d'avoir choisi ce pseudo sans savoir qui était ce monsieur, ou tu l'assumes comme un pied de nez à Keats?
[/QUOTE]

Monsieur Duke, sachez que j'assume pleinement et totalement la responsabilité de mon choix, et que je ne vais pas me retirer de la vie buzzienne pour autant. Je savais qui était Ivan Rebroff, naturellement. Ce sont surtout sa barbe, ses yeux fous, son sourire dément et ses 4 octaves et demi qui m'ont attiré. D'ailleurs, [URL="http://www.ivan-rebroff.de/index2.htm#unten"]pour les Béotiens...[/URL]
Je ne sais pas si je vais relever ton avanie faiblarde sur Keatsou. Allez, je suis faible. Sache, jeune impie, que le poète britannique tuberculeux s'est inscrit trois mois après votre auguste serviteur. Dont acte.

[QUOTE=Raoul Duke]3/ Ta verve légendaire, ton humour dévastateur et ton bon goût incontesté font de toi une des figures emblématiques de buzz, te rends-tu compte que t'as grave la seucla?[/QUOTE]

Sans vouloir donner l'impression de cracher un gros mollard dans la soupe, si je regarde le classement de Buzz Comics, j'ai à peine le début d'un poil pubien de seucla. Et puis, c'est faux, arrête, tu me gênes, regarde, je rougis, maintenant :huhu:
Non, je n'ai pas la seucla. Toi, tu as la seucla, certains ici (dont je tairais le nom, histoire de ne pas causer de craquages de caleçons intempestifs) ont la classe. Moi? Je ne suis qu'un moustique fauché en pleine gloire par un pare-brises qui m'est arrivé dessus à pleine vitesse...
  #8  
Vieux 12/12/2006, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Le Rebroff est allemand mais de parents russes. J'espère qu'il parle bien le russe sinon une de mes questions tombe à l'eau :D
Mes parents l'ayant vu en concert, ils m'ont soutenu qu'il était russe comme quoi :p

je viens de me rendre compte que j'ai lâchement laissé tomber la question 4
qui sauvera l'orpheline???
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #9  
Vieux 12/12/2006, 23h03
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Il n'y a pas de question 4!!


[QUOTE=scarletneedle]5 - La femme étant l'avenir de l'homme, vas-tu te transformer en Katchoo?[/QUOTE]

Je ne comprends pas cette fixette sur Katchoo. Vous savez, il y a d'autres femmes sur Terre. Parfois, ce sont des hommes déguisés, qu'on prend pour des femmes, à cause de la lumière faiblarde du lampadaire, certes, mais elles sont bien là.

Ceci écrit, je ne nierais pas que la verve de Katina a pu provoquer en moi un début de commencement de quelque chose de physique (gillesC expliquerait ça bien mieux que moi...) Mais, j'ai beau aimer les femmes, toutes les femmes, je les aime [I]de visu[/I]. Et c'est encore mieux avec le sens du toucher...

[QUOTE=scarletneedle]6 - Cytrash, John Keats et toi, vous vous êtes déjà mélangés pour faire une bonne salade niçoise?[/QUOTE]

Ecoute, pour te dire la vérité, j'ai senti que quelque chose passait entre cytrash et moi, à Ramonville, sur ce lit double douillet, dans cet hôtel cossu, en ce fatidique 18 mars (tu vas comprendre à la question 8 ). Hélas, cytrash s'est dérobé à mes attentions câlines... Le stress de s'engager, la volonté farouche de ne pas reconnaître son homosexualité refoulée, l'image toute mignonne de son petit courant maladroitement en babillant vers une pile de X-Men, j'ai élaboré toutes les hypothèses dans ma tête. Toujours est-il que depuis cette nuit, je sens que quelque chose s'est brisé, entre nous...
Sinon, un soir, on a mangé, cytrash, Keats, et moi, ensemble, chez cytrash. C'était bien.
Tiens, ça me permet de passer une annonce personnelle: cytrash, tu es bienvenue chez nous, bien sûr. C'est juste que nous sommes des ours qui ne pensent pas à inviter les autres, stou.
Et Keats... ah, je le connais depuis bien longtemps, et je peux t'assurer que c'est lui l'huile d'olive dans la salade niçoise.

Ah (oui, c'est une réponse à rallonge), j'y pense, Socca Boy Prime est également niçois, hein. Mais je n'arrive pas à me décider si c'est le poivron vert ou les filets d'anchois....

[QUOTE=scarletneedle]7 - La célébrité est-elle dure à assumer pour toi?[/QUOTE]

Autant que ma mauvaise peau, je dirais. Ou que mes cors au pied.
Ou alors, en mode Steevy Boulay: pffff, mais, pfff, il faut arrêter, là, moi, pffff, moi, célèbre??? Paris Hilton, Mylène Farmer, Nicolas Sarkozy, ils sont célèbres, moi, je ne suis rien (et je ne deviendrai pas le gardien du sommeil de ses nuits, crois-moi)

[QUOTE=scarletneedle]8 - Les comics à lire en russe, tu demandes un coup de main à Cyril ou tu ne regardes que les images?[/QUOTE]

Attention, [I]big secret revealed here[/I], mais bon, merde, c'est mon interview, quand même. Cyrille (j'insiste sur la version non américanisée et le "deux l e"), c'est mon prénom. D'où le pseudonyme, en fait. Cyrille, même si c'est de racine grecque (ça signifie "seigneur", tout simplement), ça te rappelle l'alphabet cyrillique. Et donc, attention, enchevêtrement d'idées, cyrillique, russe, chanteur ringard, Ivan Rebroff. Sauf qu'il est Allemand, je sais, je n'ai pas l'air con, du coup...

[QUOTE=scarletneedle]9 - Meilleurs souvenirs de lecture en général, en comic si bien sûr, c'est différent?[/QUOTE]

Quand j'ai commencé le comic-book, en vf, vers 14-15 ans, j'étais vierge de tout cynisme et d'esprit critique, j'adorais absolument tout ce que je lisais. Même Spawn, Heroes Reborn ou la saga du clone (oui, je n'ai pas vraiment commencé à la meilleure époque).
Sinon, avec mon très léger bagage comics, j'ai vraiment adoré Top Ten. Et j'éprouve une allégresse contagieuse à chaque fois que j'ai la chance de pouvoir lire du Spirit. Le Bone One Volume, avalé en quatre jours, mais quatre jours affalés sur un transat, à la campagne, avec le bruit des cigales et le soleil qui rougeoie, un bonheur intense... Mais c'est loin d'être une réponse exhaustive, va falloir me laisser y réfléchir un petit peu...

En termes de littérature, à peu près tout ce qu'a écrit Maupassant, [I]Ubik[/I], et [I]La Huitième Couleur[/I]. Là encore, on est loin de l'exhaustivité, mais je me soigne...


[QUOTE=scarletneedle]10 - Humour gras ou light?[/QUOTE]

Ca dépend du lieu.
Au boulot, je dois m'adapter à mon environnement extérieur, humour gras de rigueur, calembours gras et billevesées légères, mais fleurant bon le bas du dos.
Quand je suis en présence de lecteurs qui apprécient les comics publiés par DC, pareil, je ne suis plus du genre à briser en deux les certitudes en deux remarques saillantes bien placées, alors, je ris avec eux des dernières frasques commises par Geoff Johns ou Dan Dildo. Mais quand je suis en présence de connoisseurs, humour léger comme du Chablis qui pétille sous la langue, saillies iconoclastes et traits d'humour aériens, du genre "avez-vous remarqué que, sur cette page, Warren Ellis a confondu la phénoménologie de Hegel avec l'inconscient collectif de Jung? Ahahaha!!

[QUOTE=scarletneedle]11 - Connection avec la maf......... argh?!!????????[/QUOTE]
Absolument aucune. J'ai beau avoir un pseudo à connotation russe, les prostitués de la Promenade des Anglais ne me connaissent pas intimement. Ni le maire, d'ailleurs...

[QUOTE=scarletneedle]12 - Superman ou Wonder Woman?[/QUOTE]
Wonder Woman, naturellement. Parce que Superman attaché et baillonné dans une pose suggestive, c'est beaucoup moins drôle. D'ailleurs, un petit mot de William Marston:"Sadism consists in the enjoyment of other people's actual suffering. Since binding and chaining are the one harlmess, painless way of subjecting the heroine to menage and making drama of it, I have developed elaborate ways of having Wonder Woman and other characters confined."

"Confinement to WW and the Amazons is just a sporting game, an actual enjoyment of being subdued. This, my dear friend, is the one truly great contribution of my Wonder Woman strip to moral education of the young. The only hope for peace is to teach people who are full of pep and unbound force to enjoy being bound. Women are exciting for this one reason - it is the secret of women's allure - women enjoy submission, being bound. This I bring out in the Paradise Island sequences where the girls beg for chains and enjoy wearing them."


[QUOTE=scarletneedle]13 - Buzzuki préféré, détesté?[/QUOTE]

C'est le genre de questions qui crée des rancunes tenaces ou des amours éternels, n'est-ce pas?
Je ne déteste personne, déjà. Si les messages de certains buzzukis m'indiffèrent ou m'énervent, je les ignore, voilà tout.
Je ne préfère personne. Les gens pour qui je vote savent que j'aime ce qu'ils font, continuez comme ça, encore un peu, et vous passez chez Michel Drucker.
Ah, si, j'ai vraiment du mal avec certains buzzukis qui ne font pas l'effort de parler en français dans leurs phrases. Ils méritent le châtiment de recopier intégralement le Bled, niveau 4e/3e.

[QUOTE=scarletneedle]14 - Quelle question aurais-tu voulu que je te pose?[/QUOTE]

La question à un million d'euros, Jean-Pierre. Ou alors: "que Raoul Duke t'ait choisi quand il y a beaucoup plus de buzzukis intéressants que toi, ça ne te donne pas envie de te frapper la tête sur le mur avec élan jusqu'aux sangs?".

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 12/12/2006 à 23h31.
  #10  
Vieux 12/12/2006, 23h28
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=cytrash]15- Frappes tu tjs les personnes avec qui tu dors ? [/QUOTE]

Pas les personnes que j'adore d'un amour fou. Ce qui réduit cette réponse à une personne. Tu n'es pas dans la merde, pour le prochain Ramonville. :D

[QUOTE=cytrash]16- Sais tu que si tu réponds oui à la question 6 ,je te refais le broshing :gni:[/QUOTE]

Je pense que tu as lu la réponse à la question 6, vu que nous sommes déjà à la question 16. Je comprendrais si tu me cours après dans la rue en me menaçant d'un tuyau à pipe, en hurlant [SIZE="4"][B]Raaaaaaaaaaaaaaaarhhhh!![/B][/SIZE]

[QUOTE=cytrash]17- Nicieza frappe à ta porte ...ta reaction ?[/QUOTE]

Avec un sourire de connivence, je l'invite à rentrer, puis à s'installer sur ce fauteuil en cuir idéalement placé dans le salon. Je lui propose un brandy, et de prendre ses aises devant la cheminée. Puis je lui pose quelques questions sur son implication dans le projet I (HEART) Marvel. Lorsqu'il son organisme aura succombé au bromure distillé dans son brandy, je l'attacherai et le bâillonnerai, puis j'ajouterai quelques bûches dans la cheminée. Une scie électrique impeccablement aiguisée m'attend dans la cuisine, et le corbeau me dit ce qu'il me reste à faire. Je ne suis pas partisan de ce genre de violence cannibale, d'habitude, mais quand nécessité fait force de loi...

[QUOTE=cytrash]18 - quels auteurs de comics pour écrire et dessiner ta vie ?[/QUOTE]

En toute simplicité, Brian Azzarello et Ethan Van Sciver.

[QUOTE=cytrash]19- Peux tu expliquer ta position par rapport à GL qd il sort de l'église ds IC ?[/QUOTE]

Nous avons donc Hal Jordan, dans [I]Infinite Crisis[/I] #5, qui quitte l'église en volant au milieu d'un sermon donné par un véritable ange. Ce qui prouve qu'il est véritablement le pire trou du cul du DCU.

[QUOTE=cytrash]20- Google et toi ,une histoire d'amour ?[/QUOTE]

Oui, mais peu seulement. Quand viendra le jour où Google contrôlera le monde entier, je compte bien être assis à la gauche de Sergei Brin.

[QUOTE=cytrash]21-Tu as demandé quoi au papa noel ?[/QUOTE]

Le père Noël étant une victime de plus du libéralisme sauvage et de la stagflation handicapant ce riant monde dans lequel nous évoluons, pas grand-chose: un iPod. Car, si Steve Jobs pique la place de Sergei Brin au Valhalla, je compte bien être assis à sa gauche, à siroter de l'hydromel en riant fort et en forniquant à tout va.

[QUOTE=cytrash]22- et quand vas tu répondre à ces questions vu que tu as un emploi du temps de ministre et que tu as refusé de participer ??? :D[/QUOTE]

Hé bien, je crois que ça répond à ta question, non?
  #11  
Vieux 12/12/2006, 23h46
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=gourvy]24 - tu peux choisir ton métier dans le monde des comics. Quel job choisis-tu ? Scénariste, Dessinateur, encreur, Quesada, Jemas, shooter, lettreur, un autre encore ?[/QUOTE]

Bob Harras. Comme ça, je ferais de Ben Reilly le seul, l'unique, le vrai, qui sent bon l'Axe Sexe, Spider-Man. Et puis, je ferais chanter Tom Brevoort en faisant diffuser sur tous les moyens de mass communication la vidéo où il dans la bossa nova nu sur un bureau de Marvel Enterprise, et lui piquerait son poste, histoire de mettre des Vengeurs qui ont de la gueule: Black Widow, Spider-Woman, She-Hulk, Tigra, Mockingbird-cyborg, Ms. Marvel, Invisible Woman, Sersi, Madame Masque. J'insisterais terriblement sur le scénariste en fonction (au hasard, Garth Ennis) pour qu'il les fasse évoluer dans un terrain boueux, où les Vengeurs seraient exposés à un télépathe très puissant porté sur le [I]catfight[/I] et le shapphisme. Le tout dessiné par Frank Cho, bien sûr. Puis, Marvel écrasant DC en termes de chiffre grâce à mon esprit visionnaire, je m'affalerais dans le rocking chair confortable de l'éidteur-en-chef, je m'ouvrirais une Leffe triple, et je lancerais un rire démoniaque.

[QUOTE=gourvy]25 - Le comic que tu as le plus rererererelu ?[/QUOTE]

Alors, c'est la question qui va vous permettre de vous moquer de moi pendant les quinze années à venir...

[IMG]http://www.spiderfan.org/comics/images/spiderman/075.jpg[/IMG]

La suite demain....
  #12  
Vieux 13/12/2006, 00h50
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
question 4 donc:
a ton arrivée sur buzz, je me souviens de l'un de tes premiers posts. un truc tres fracassant, mais tres drole ou tu t'en prenais a Tony "50% de part de marché sur le TPB, c'est 100% bénéfice pour tous les actionnaires" Letrouvé.

qu'est ce qui t'es passé par la tete a ce moment la? le connaissais tu déjà auparavant ou voulais tu juste t'en payer une tranche?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #13  
Vieux 13/12/2006, 08h21
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah, ça c'est mon Deroxat, ressortir une vieille rancoeur que tout le monde a oublié! :flex:

Sinon:

[B]39- C'est la veine des sidekick animaliers: tout héros doit en avoir un. Quel animal devient le sidekick d'Iron Man, de Spider-man, de Green Lantern? Quels sont leurs noms et leurs éventuels pouvoirs?

40- John Keats ne trouvant pas chaussure à son pied, tu passes en secret par une agence pour lui trouver une compagne. Comment est-elle?

41- Etale devant nous ta grande culture comics. Peux-tu citer 5 noms de personnages de comics différents avec un chiffre dans leur nom? (tu n'as droit ni aux noms de groupe, ni aux noms de persos avec variation de chiffre genre Nomad II ou autre)

42- Quel est le x-men mâle le plus sexy et pourquoi?

43- Quel est le livre, la bd, le DVD que tu possédes mais que tu caches ou dissimules au milieu des autres pour pas que tes invités tombent dessus en parcourant la pièce du regard?
[/B]
  #14  
Vieux 13/12/2006, 08h42
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Et ma question 23 elle pue du bec?
  #15  
Vieux 13/12/2006, 09h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
4- quel est le truc le plus comic geek que tu aies jamais fait (a part partager une chambre d'hotel avec les 2 autres affreux a Ramonpedro)?

hop

44- si tu ne faisais pas ce que tu fais en ce moment, et en dehors des comics, le metier ideal ca serait quoi pour toi?
45- ton personnage historique prefere, c'est qui? (ou quoi?)
46- quelles sont les 5 choses que tu fais le plus souvent? (en dehors des fonctions hygieniques et de survie de base, on s'en fout presque tous j'imagine)
47- c'est pas trop fatiguant de cohabiter avec un enthousiaste?
48- ta mob, elle monte a combien?
49- tu me laisse faire un tour si je viens dans ton patelin?
50- Vaughan et Ellis ont ete captures par la faction politique extremiste du forum Panini et condamnes a mort. Tu as l'opportunite dans sauver un seul des deux, sachant que l'autre devra mourir dans d'affreuses souffrances. Tu sauves lequel et pourquoi?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !