Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/05/2013, 19h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Merci Mr Joe Le Taxi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/05/2013, 19h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est de la publicité clandestine : je parle de mon blog dans les critiques doopiennes!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/05/2013, 19h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Méfie toi
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/05/2013, 10h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Quelqu'un qui aurait lu DIAL H, parce que j'ai vraiment eu l'impression d'être passé à côté !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/05/2013, 10h45
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
J'avais bien aimé le relaunch des années 2000 par Pfeiffer et Kano, je dois dire que tu me refroidis pour cette nouvelle mouture.
Je me souviens d'un truc drôle, mais aussi très sombre, loin de la parodie que tu décris ici. Chaque personnage était vraiment différent des précédents, avec des réactions et un passé unique assez crédible (Bon la morale des histoires, ça ne volait pas non plus hyper haut. En tout cas, ça ne créait rien de nouveau). Et puis la lecture s'accompagnait de son petit lot de surprises. Bref, c'était chouette.
Là, à la lecture de ta critique, ça me parait beaucoup moins sérieux et nettement moins tentant.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/05/2013, 12h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ai pu lire que les 2 premiers, c'était assez fou et pas mal... ensuite, sais point.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/05/2013, 16h38
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En fait, si on compte large, la vraie saga Stark/Stane/Iron Monger inclut toute la période où Rhodey était dans l'armure, c'est ça ?

A moins que Panini décide de sauter une période longue, on peut attendre un moment avant que ça soit publié en Intégrales, je pense...

Sinon, gamin, l'épisode où Rhodey fait sa "thérapie accélérée" avec Shaman m'avait vachement marqué, d'autant plus que j'avais à l'époque lu bien plus d'épisodes où Iron Man était lui que de ceux avec Stark dans l'armure! C'est vrai que le simili-Godzilla au début est un peu too-much ^^ Des épisodes qui vieillissent moins bien que prévu, mais ça fait plaisir de les relire en "grand format"

En fait, après "Le diable en bouteille" (début du pb éthylique), "Iron Monger" (guérison de Stark, armure blanche) et "La guerre des armures" (retour à une armure plus classique, dorée) pour que les "Best Of" de Panini sur Iron Man gagnent un peu en cohérence, il faudrait publier en plus un album avec les épisodes où Stark est au fond et où Jim récupère l'armure face à Magma.

Après, le problème de cette collection reste que le newbie ne sait pas forcément dans quel ordre les lire, faut aller lire les années de publication originales, en tout petits caractères dans le sommaire, pour le savoir
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/05/2013, 21h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Ca me fait un peu penser à SACHS and VIOLENS du duo DAVID/PEREZ
Bon cela a été l'après midi craquage totale (on n'a qu'une vie après tout) et je viens donc de d'acquerir (SACHS end VIOLENS) cet après midi (entre autre).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinder & ashe, critiques doopiennes, dial h, iron man, iron monger

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cinder & Ashe (Delcourt Comics) Hilarion Librairie Delcourt 21 11/05/2013 17h14
Critiques doopiennes 180 : Iron Man, The Massive, Thor,Avengers croisade des enfants doop Critiques VO et VF des forumers 12 05/05/2013 20h31
Crit. Doopiennes sem 4: 7soldiers, JSA, INFINITE CRISIS, XMEN XTRA (tornade) doop Critiques VO et VF des forumers 33 10/11/2008 10h22
Crit. Doopiennes sem. 10: Secret 6;Illyana;superman;daredevil;tornade doop Critiques VO et VF des forumers 16 10/05/2007 16h46
Crit. Doopiennes sem 6: Fallen angel, Wolverine , Hellblazer, New mutants etc.... doop Critiques VO et VF des forumers 16 13/04/2007 19h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !