Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7591  
Vieux 14/04/2018, 15h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je crois que pour Lost in space la fille noire de la famille a été adoptée.

Sinon, j'ai aussi regardé le premier épisode. C'est pas mauvais, mais un peu plat. Visuellement, Netflix a encore mis du blé dans la production qui n'a rien à envier à celle d'un film (le robot par exemple est superbe, l'aspiration des vaisseaux et de la station orbitale dans le trou noir est spectaculaire).
Mais on devine que ça va être assez inoffensif, trop familial. Je ne pense pas poursuivre.

(Pour ceux que la relation SF/Netflix intéresse, à lire l'excellent article dans "Première" de ce mois-ci où est très bien expliqué pourquoi la plateforme investit autant dans ce genre, produisant des créations originales ou en rachetant d'autres. Et surtout suivez l'invitation à découvrir Annihilation d'Alex Garland, vendu par la Paramount qui le jugeait trop intello, et qui est en fait un chef d'oeuvre absolu.)
Réponse avec citation
  #7592  
Vieux 17/04/2018, 17h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mouhaha!
Le dernier Young Sheldon lancé par la réaction de la mère vis-à-vis du tpb de Watchmen est excellent!
Les comics, c'est le mal!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7593  
Vieux 17/04/2018, 17h22
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mouhaha!
Le dernier Young Sheldon lancé par la réaction de la mère vis-à-vis du tpb de Watchmen est excellent!
Les comics, c'est le mal!
Mince ! Je vais devoir attendre la diffusion TV pour voir ça !
J'ai hâte !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7594  
Vieux 17/04/2018, 19h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Euh dites, la série suédo-germano-danoise BRON/BROEN/THE BRIDGE, c'est quand même une sacrée tuerie !!!!!
La saison 1 est impeccable
Réponse avec citation
  #7595  
Vieux 17/04/2018, 19h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je me fais doucement White Collar/FBI : Duo très spécial. Ca se laisse regarder sans plus
Réponse avec citation
  #7596  
Vieux 17/04/2018, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Handmaid's Tale, j'en suis au #3, punaise, c'est chaud...
Tu te sens sale après avoir maté un épisode.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7597  
Vieux 17/04/2018, 19h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ca m'a gavé hadmaid's tales... trop de flashbacks pourris
Réponse avec citation
  #7598  
Vieux 17/04/2018, 19h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je n''ai pas pu aller au delà du 3 de la première saison. Je n'ai pas arrêté de comparer avec le livre. Sûrement une bonne série mais je préfère largement le roman.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7599  
Vieux 17/04/2018, 21h19
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Euh dites, la série suédo-germano-danoise BRON/BROEN/THE BRIDGE, c'est quand même une sacrée tuerie !!!!!
La saison 1 est impeccable
L'ensemble des saisons est de grande qualité. Une série qui fait partie de mon top 5.
Réponse avec citation
  #7600  
Vieux 18/04/2018, 02h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Lost In Space
J'ai été conquis au bout du 4ème épisode.
Un pur joyaux de divertissement et de science fiction. C'est du 1er degré.
Une chronique familiale perdu dans l'espace.
De l'action, de l'aventure, de l'évasion, de l'émotion, du suspens, de l'étrange, de la pure intrigue à répétition, un léger humour de temps en temps, juste ce qu'il faut flash-backs, de la psychologie, une famille qui devient très attachante, un vrai méchant, un robot génial, tous les ingrédients de bases que j'appréciais dans les comics super-héros avant que la violence et l'hémoglobine ne le possède.
Il me reste deux épisodes à voir. Je viens de me prendre un vrai cliffhanger explosif dans la tronche à la fin du 8ème épisode. Un pur régal. Je retrouve une légère atmosphère de Lost.
Ce n'est ni du Star Trek et ni du Star Wars, c'est du Lost In Space.
Réponse avec citation
  #7601  
Vieux 18/04/2018, 03h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Lost In Space
De l'action, de l'aventure, de l'évasion, de l'émotion, du suspens, de l'étrange, de la pure intrigue à répétition, un léger humour de temps en temps, juste ce qu'il faut flash-backs, de la psychologie, une famille qui devient très attachante, un vrai méchant, un robot génial, tous les ingrédients de bases que j'appréciais dans les comics super-héros avant que la violence et l'hémoglobine ne le possède.
Pour garder ce souvenir intact, il faut éviter les couvertures des comics Lost in Space de Now/Innovation Merci pour ce retour
Réponse avec citation
  #7602  
Vieux 18/04/2018, 10h14
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de découvrir Plebs, une sitcom anglaise qui, comme son nom l'indique, se déroule durant la Rome antique (en -27 pour être plus précis).

C'est un petit bijou d'humour décalé. Les persos vivent dans une période ancienne, mais ont des problèmes de notre quotidien. Je ris vraiment à chaque épisode.
Le seul bémol est qu'il n'y en a justement pas assez: 6-8 épisodes par saison. On reste sur sa fin.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7603  
Vieux 07/05/2018, 22h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Fin de saison expédiée et décevante pour Suits avec le départ de Meghan Markle partie se marier et surtout par ricochet de Patrick J. Adams et le set up du spin-off sur Jessica.
En espérant que la série saura se relever du départ de Mike Ross ou alors elle aurait dû s'arrêter il y a 1 an.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7604  
Vieux 14/05/2018, 08h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de me finir l intégral d Angel série du buffyverse

Cette saison 5 où ils se retrouvent à la tête du cabinet d avocat Wolfram et hart était géniale dommage que la fin est été expédiée. Mais là aussi qu'elle fin de série !!

Sinon la bande à Picsou nouvelle série est juste géniale j ai vu les 3 premiers il semble en plus y avoir un fil conducteur: qu est devenu la mère de Riri Fifi et loulou ? Et cela a t il avoir avec le fait que Picsou et donald aient arrêtés la chasse aux trésors ? C est drôle dynamique en VO c est David tennant qui fait Picsou je dis Banco


Et mauvaise nouvelle pour les soirées séries avec ma femme

Après l arrêt de lucifer l acteur principal de l arme fatale est virée pour mauvaise conduite et remplacé par stiffler de américan pie....pour de vrai
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7605  
Vieux 14/05/2018, 10h25
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Sinon la bande à Picsou nouvelle série est juste géniale j ai vu les 3 premiers il semble en plus y avoir un fil conducteur: qu est devenu la mère de Riri Fifi et loulou ? Et cela a t il avoir avec le fait que Picsou et donald aient arrêtés la chasse aux trésors ? C est drôle dynamique en VO c est David tennant qui fait Picsou je dis Banco
Un conseil, vu que tu as du retard, regarde les dans l'ordre de production et non dans l'ordre de diffusion, ce sera bien plus fluide (meilleur alternance Duckburg/reste du monde, meilleur répartition des focus sur les personnages, etc...), Disney faisant un peu n'importe quoi avec la diffusion.

Cela donne :
E01 Woo-oo!
E02 Daytrip of Doom!
E09 The Impossible Summit of Mt. Neverrest!
E03 The Great Dime Chase!
E04 The Beagle Birthday Massacre!
E06 The House of the Lucky Gander!
E07 The Infernal Internship of Mark Beaks!
E08 The Living Mummies of Toth-Ra!
E05 Terror of the Terra-firmians!
E13 McMystery at McDuck McManor!
E10 The Spear of Selene!
E12 The Missing Links of Moorshire!
E11 Beware the B.U.D.D.Y. System!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !