Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/10/2013, 23h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah oui, je suis d'accord, c'est pas non plus du grand scénario, mais bon, pas le pire non plus.
Le scenario est moyen, le dessin moche, la saga avait un point de départ interressant et une idée plutôt forte.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/10/2013, 00h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
une ambiance reussie et par contre des retombées pourries... avec Wasp et Teen Stark..
c est un peu le lot de pas mal de sagas des 90's...

On retient que la saga du clone etait a vomir alors qu il y a dedans des arcs qui sont parmi les meilleurs de spidey avec Dematteis...
c est pas aussi monolithique que ca comme les série des 00's sont pas aussi grandioses et innovantes que ca.. (new avengers par exemple)
Ca veut pas dire que c est a conseiller d urgence.. mais de là a nous faire les cris d horreur..
Quand on enleve l aspect sentimental.. la korvac saga est pas beaucoup mieux foutue.. et secret Invasion est bien pire...
J aime bien aussi galactic storm mais c est pas non plus un chef d oeuvre ... (et ^pourtant sur certains points ca peut etre plus convaincants que civil war)

et surtout c est pas propre à Panini... Delcourt exhume du image des 90's (pas vraiment mieux et c est un euphemisme), Glenat nous ressort du Campbell (c est joli mais bon... le scenar est moins bon) et Urban nous sort les knightfall ou mort de superman (que j achete mais franchement c est pas mieux dessiné dans l ensemble et c est pas bien mieux ecrit malgré les noms rassemblés qui ont meilleures allures)
Je dois vieillir mais je relis ca mieux qu a l epoque.... (où j en pouvais plus du superheros mainstream ecrit comme ca)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/10/2013, 00h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ah oui, je suis d'accord, c'est pas non plus du grand scénario, mais bon, pas le pire non plus.
Le scenario est moyen, le dessin moche, la saga avait un point de départ interressant et une idée plutôt forte.
Quand Cyclopebox te citait comme défenseur de ce crossover, c'était de l'ironie ou c'était là ton plaidoyer en faveur de l'histoire ?

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/10/2013, 00h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui c est une constante.. bien que 4/5 de ce que tu cites vient aprés crossing...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/10/2013, 08h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non JB, c'est pas de l'ironie. Défenseur de la saga THE CROSSING, ben franchement, l'histoire est pas plus con qu'un NEW AVENGERS ou qu'un SECRET INVASION.
Tout le monde lui tombe dessus sur THE CROSSING alors que si on regarde un peu avec du recul, c'est bien évidemment loin d'être la meilleure saga avengers, mais c'est quand même beaucoup mieux que , allez, SECRET INVASION, SIEGE , le premier arc de la JLA par JOHNS/LEE pour te citer des trucs récents. Après y'a des idées à la con et le dessin a vraiment beaucoup vieilli. Fred dans le post plus haut disait que la mort de superman ou knightfall les dessins étaient pas touts terribles, mais par rapport à THE CROSSING, c'est largement au dessus. TOM MORGAN , FRED HAYES, DEODATO en mode 90's, EPTING en mode 90's, ca fait super peur....
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/10/2013, 09h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je suis pas d accord.. epting et deodato en 90's c est sympa et dans Knightfall ca fait aussi peur.. et puis moi perso superman par Bogdanove j ai jamais pu...(de toute facon a part Power Pack..)

et en effet je trompe la plupart des ex de JB sont avant crossing
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/10/2013, 10h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je viens de me comprendre que Jim Cheung était le dessinateur de Force Works durant Trahison. Je me trouve amusant qu'il ait contribué à deux interprétations du destin des gamins de Vision et de la Sorcière Rouge avec Young Avengers.
Je pense que pour plusieurs séries, les dessins étaient très lisibles (mon seuil de tolérance s'arrêtant à War Machine), mais ce sont surtout les designs des sbires du méchant que j'avais trouvé atroces.
Après, ça fait un bail que je ne l'ai pas lu, mais je me demande pourquoi Rita DeMara, revenant du futur des Gardiens de la Galaxie et connaissant apparemment le futur puisqu'elle tente d'avertir les Vengeurs, ignorait l'identité du traître.
...
Je réalise à l'instat que The Crossing ressortait pendant un autre event où les Vengeurs font mumuse avec le continuum spatio-temporel. C'est pour ça qu'il a été choisi ?!

Dernière modification par JB ; 23/10/2013 à 10h00.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/10/2013, 00h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
L'Omnibus Acts of Vengeance sorti l'année dernière se trouve encore dans les rayons ; logique, vu que ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Alors cette bouse infâme défendue par le tandem SM Doop / Virgule, il faudra attendre 2020 pour le voir épuisé.
MENSONGES !


Je l'ai même pas lu et marvel n'a même pas osé le coller dans leurs 'clasic' p^remiere hardcover.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, omnibus, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 14h34
AVENGERS UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 291 11/05/2015 20h44
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 17/03/2014 00h34
MARVEL OMNIBUS : EARTH X (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 30 12/11/2013 13h15
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 12h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !