Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 31/10/2012, 20h47
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Sinon, Mr Honey Bunny, j'adore le site auquel tu appartiens : Comixity !

L'ambiance est sympa sur les podcasts et vos conseils permettent de faire le tri dans les achats. Vous êtes sans doute les seuls à être aussi réactifs sur l'actualité (sorties kiosque ou librairie VO ou VF). Même vos confrères de Comicsblog sont trop souvent plus sur l'actu que sur la review. Vos deux sites se complètent ^^ Continuez ainsi et merci !
Sauf que Comicsblog c'est les méchants et nous, nous sommes les gentils !

Par exemple, Sullivan va au Hellfest et mange des bébés au Nutella au petit dej'... Alors que Steve lui, n'écoute que du Pierre Perret et le générique de l’île aux enfants !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 31/10/2012, 23h36
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Et moi je suis fan de tes sous-titres...



:hum2:
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 01/11/2012, 01h41
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par devotionall
Voir le message
Finalement Urban fait du Panini : des vignettes à coller sur les albums, à part qu'au lieu de vignettes c'est carrément une page entière

Blague à part, ça arrive, si j'étais le boss d'Urban je crois que je me sentirais mal de voir que pour un gros album si attendu, une page entière s'est volatilisé.
Sincerement quand tu vois le prix à la page et l'édition limite parfaite (hormis ce petit couack) par rapport à ce qui à déjà été fait d'une oeuvre considéré comme un des chef d'oeuvre des comics (et qui donc se devrait d'être tout le temps dispo depuis longtemps), cet ex libris qu'ils proposent à tout les acheteurs est un mal très acceptable si ce n'est insignifiant.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 01/11/2012, 06h53
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Sincerement quand tu vois le prix à la page et l'édition limite parfaite (hormis ce petit couack) par rapport à ce qui à déjà été fait d'une oeuvre considéré comme un des chef d'oeuvre des comics (et qui donc se devrait d'être tout le temps dispo depuis longtemps), cet ex libris qu'ils proposent à tout les acheteurs est un mal très acceptable si ce n'est insignifiant.
Je vois pas les choses comme ça du tout. :/

Je trouve ça dingue d'avoir un pb d'impression et de dire "c'est rien, on vous donne la page en ex-libris".

Je sais pas, je suis peut-être dans l'erreur mais quand j'achète un produit neuf, j'ai envie qu'il soit comme il m'avait été vendu et pas défectueux.

Pour ma part, je vais attendre une réimpression, malheureusement bien conscient que si on est trop à attendre, ce tirage ne sera pas épuisé et il n'y en aura pas.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 01/11/2012, 08h32
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
D'accord avec anomax. Quand tu collectionnes, ça fait tâche.
En plus, c'est pas un comics à 5 euros. Il fait 20 ou 25 euros.
Sinon, chef d'oeuvre ou pas, si plusieurs éditeurs ont du se pencher dessus pour sortir la série dans son intégralité, c'est qu'elle ne se vendait pas.
Je crois que les numéros 3 et 5 sont épuisés. J'aurais perso sortis ceux-là en premier (un 3-4 et un 5-6).
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 01/11/2012, 08h40
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Ben pour le coup, ça sera sans moi.
Quand j'achète un produit au prix fort, j'attends qu'il soit complet, ça veut dire quoi de rajouter un ex libris...
Urban fait vraiment des efforts pour faire de la qualité au niveau éditorial et dans ses choix de publication mais leurs impressions en Roumanie souffrent d'un savoir faire vraiment insuffisant... Les pages craquent, manquent de s'arracher et maintenant ils enlèvent les pages même avant...
Bref, j'arrête les frais et retourne à la vo...
Dommage...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 01/11/2012, 09h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 261
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Sincerement quand tu vois le prix à la page et l'édition limite parfaite (hormis ce petit couack) par rapport à ce qui à déjà été fait d'une oeuvre considéré comme un des chef d'oeuvre des comics (et qui donc se devrait d'être tout le temps dispo depuis longtemps), cet ex libris qu'ils proposent à tout les acheteurs est un mal très acceptable si ce n'est insignifiant.
C est pas le coté chef d oeuvre qui fait qu on reimprime... c est le coté vendeur.
Je crois me souvenir que l edition panini avait été une deceptiuon pour eux (d ou pas reimpression panini de certains tomes).

Je prend une ex aux USA: Moonshadow est considéré comme un chef d oeuvre de Dematteis... il est indisponible neuf...

Citation:
cet ex libris qu'ils proposent à tout les acheteurs est un mal très acceptable si ce n'est insignifiant.
Je pense un peu pareil.. mais pour tous les editeurs.. je dis pas ca pour toi.. mais je trouve que beaucoup pardonnent a certains et chipottent ensuite sur d autres....
Faut etre juste ...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 01/11/2012, 09h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 261
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Je suis tout à fait d'accord mais moi qui me suis mis grâce à eux à DC,
Moi ca me terrifie (désolé, le prend pas perso)... mais c etait pareil qund panini a repris DC et qu on voyait des tas de gens s y mettre car c etait Panini....
Panini ou Urban ou semic ou Aredit.... ils sont pas responsable du contenu...
Une serie DC est bonne ou pas.. et ca l editeur VF..il y est pour rien..

Marvel fait ou pas de bonnes series... . mais Wolverine and the Xmen ou Jim sont de putains de bonnes series.. comme Wonder Woman; Scalped ou Fables chez Urban...


Encore une fois j aime bien urban au niveau editorial.. (surtout librairie car le kiosque reste cher et le choix de series contestatbles ..pkus que panini malgré le fait que beaucoup de series marvel soient traduites).
Mais enfin aprés... une serie elle est bien ou pas.. Urban rend pas superman lisible.. et Panini rend pas Wolverine and the xmen ou xforce illisible...

Je me demande pas si une serie TV va etre sur telle ou telle chaine.. je vais pas renoncer à un film car il est distribué par telle entreprise plutot qu une autre... ni même un livre...
C est bon ou pas.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 01/11/2012, 09h49
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je prend une ex aux USA: Moonshadow est considéré comme un chef d oeuvre de Dematteis... il est indisponible neuf...

J'adore DeMatteis, ce serait bien qu'un éditeur français se penche sur Moonshadow.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 01/11/2012, 09h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 261
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
perso j aime pas
je le vend en vo d ailleurs
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 01/11/2012, 10h14
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
je sais, j'ai consulté tes ventes, mais je ne fais pas les V.O., trop nul en anglais
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/11/2012, 11h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Du coup, URBAN a quand même réussi pour le moment à rendre le batman de Morrison plus que lisible, ce qui n'était pas le cas en singles (ou chez PANINI) .
C'est vraiment la première fois que je vois une valeur ajoutée à un titre VO (à moins que ce ne soit une réimpression d'un HC vo). Idem pour Superman, où avoir les épisodes dans l'ordre chronologique rend le truc tout de suite plus agréable, contrairement à la VO.

Sinon c'est vrai que dire CET EDITEUR m'a fait venir sur DC me semble là aussi incompréhensible. Mais je pense que c'est aussi un problème de génération (trop gâtés ces petits jeunes ) . Quand je pense que tout jeune, je me satisfaisais de n'importe quelle édition librairie ou kiosque de n'importe quel éditeur parce que ca proposait du DC et des trucs nouveaux (genre les artima N et B)
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/11/2012, 11h32
strangehaven strangehaven est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 20
strangehaven change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anomax
Voir le message

Pour ma part, je vais attendre une réimpression, malheureusement bien conscient que si on est trop à attendre, ce tirage ne sera pas épuisé et il n'y en aura pas.
Ben moi je vais acheter cette édition même si j'ai déjà les 4 absolute en vo et dès qu'il y aura une réédition j'irai me le faire échanger chez mon libraire.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/11/2012, 11h36
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par strangehaven
Voir le message
Ben moi je vais acheter cette édition même si j'ai déjà les 4 absolute en vo et dès qu'il y aura une réédition j'irai me le faire échanger chez mon libraire.
Sérieusement? Tu as un libraire qui serait prêt à t'échanger un bouquin mal imprimé que tu as pris il y a X temps chez lui contre la réimpression sans défaut? Chance. ^^
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/11/2012, 11h54
strangehaven strangehaven est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 20
strangehaven change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Sérieusement? Tu as un libraire qui serait prêt à t'échanger un bouquin mal imprimé que tu as pris il y a X temps chez lui contre la réimpression sans défaut? Chance. ^^
C'est la moindre des choses avec le fric que je lui laisse chaque mois, et puis entre cette édition avec défaut et la réédition (si elle existe un jour) le code-barre sera certainement le même.
Et puis de toute façon ensuite c'est un problème à gérer avec le distributeur à savoir MDS pour Urban, à partir du moment ou on retourne un bouquin défectueux il est obligé de le reprendre et puis de toute façon sur ce coup là avec sa page en ex-libris Urban n'est pas en position de force, quoi qu'il en soit ils sont responsables je comprends pas qu'ils ne soient pas en mesure de contrôler la pagination des bouquins, y'a personne pour donner le feu vert avant l'impression???
A force de vouloir faire plus de bénéfices en imprimant à l'étranger on en arrive là, il aurait été plus sage de détruire ce tirage et de décaler la sortie de ce T1 de Sandman, je suppose qu'ils ont des assurances pour ça sinon c'est que ce sont vraiment des blaireaux.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
novembre; 2012, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !