Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/01/2021, 19h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Eniac #2

Source: Bad Idea



Matt Kindt (writer) ** Doug Braithwaite (art) ** Diego Rodriguez (colors) ** Lewis LaRosa with Laura Martin (cover)

Seventy-seven years ago, the United States unlocked the key to defeating the Axis powers, but, in their desperation to end the war, accidentally created a far more powerful threat: ENIAC (Electronic Numerical Integrator and Computer). Designed to be a cutting-edge breakthrough in supercomputing that could deliver a decisive victory to the Allies, ENIAC did just that...by ordering the bombing Nagasaki without human consent or approval. A fully autonomous A.I free from the bounds of programming or morality, ENIAC spent the decades since manipulating global superpowers from the shadows, secretly shaping everything we thought we knew about the history of the geopolitical order. And, throughout it all, one classified question has plagued presidents and prime ministers, generals and spymasters alike: "What is ENIAC planning next?"

Now, after years of silence, ENIAC has re-emerged with a 72-hour countdown until it unleashes every weapon in Earth's atomic arsenal. Its motives? Unknowable to humankind. Its endgame? Destruction on an unthinkable scale. As ENIAC's clock rockets toward zero, it's down to two covert operatives to infiltrate a Russian black site and free the one man alive who knows how to kill the machine...before it erases mankind, once and for all.







Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/01/2021, 20h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le gars qui se fait du mal en relayant l'actu d'un éditeur dont aucune boutique en France n'est annoncée dans son réseau...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/01/2021, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'allais le dire...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/01/2021, 22h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 764
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je me tâte a passer une commande chez TFAW ... car j'ai fait un test ..j'attends toujours le colis (4comics -- la commande date du 3 décembre ... )


après vérif... je passerais une commande chez les amis de lonestar comics...
__________________
Shoot Shoot don't talk

Dernière modification par ollieno ; 05/01/2021 à 22h24.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/01/2021, 07h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je suis le seul que le principe de ce comics gène ? Les bombardements Hiroshima et de Nagasaki font partie des grandes horreurs du XXe siècle. Les attribuer à autre chose qu'à la volonté humaine me fait tiquer.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/01/2021, 17h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, c'est une Bad Idea...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/01/2021, 18h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me suis fais la même réflexion ^^
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/01/2021, 00h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 226
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je suis le seul que le principe de ce comics gène ? Les bombardements Hiroshima et de Nagasaki font partie des grandes horreurs du XXe siècle. Les attribuer à autre chose qu'à la volonté humaine me fait tiquer.



Faut juste prendre ce comic book pour ce qu'il est, juste un comic book qui ne cherche pas à convaincre, je ne pense pas que ce soit le but.
C'est de la science fiction. Il y a bien des uchronies avec les allemands ayant gagné la guerre soit en 14/18 soit en 39/45.
C'est un sujet parmi tant d'autre et là, ma foi, au lieu de créer une monstruosité, la bombe nucléaire, les hommes ont créé bien pire avec cette IA.
Ce comic book c'est juste un what if ...? historique parmi tant d'autres.
Ceci dit, il ne va pas toucher grand monde donc...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/01/2021, 00h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Selon le résumé, l'IA est un accident. Pas grand chose à voir avec un usage volontaire d'une arme expérimentale sur des populations civiles.
Pas faux non plus pour l'impact !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/01/2021, 01h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 226
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
T'as raison, j'ai zappé le côté accidentel de la création de l'IA.
Mais bon, inventer un déroulé différent de la réalité pour un scénario de comic book ne me dérange pas. Ca n'enlève rien à la réalité historique.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/01/2021, 12h01
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
on peut le trouver en digital ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/01/2021, 12h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Légalement non, le principe de Bad Idea c'est que du single papier, pas de tp, et distribué juste chez les boutiques qui ont pignon sur rue.

Même sans tout ça, le #1 ne sortira que fin mars.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/01/2021, 12h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
je me tâte a passer une commande chez TFAW ... car j'ai fait un test ..j'attends toujours le colis (4comics -- la commande date du 3 décembre ... )


après vérif... je passerais une commande chez les amis de lonestar comics...
Le mois de décembre a vraiment rallongé les commandes avec des boutiques ricaines comme TFAW. Je viens de recevoir mon paquet envoyé le 3 ou 4 décembre, alors que celui de janvier vient d'être expédié. Donc en soi, c'est encore assez "normal" dira-t on, et en tout cas ça n'a pas grand chose à voir avec TFAW en soi, habituellement, leurs paquets me parviennent en une semaine et demi, deux semaines grand max. Comme je ne suis pas un mec super pressé, perso ça me convient ! Et comme ça au moins j'ai accès aux sorties Bad Idea
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/02/2021, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Doug Braithwaite semble déjà passé à autre chose...

Citation:
Icon and Rocket Season One – written by Reginald Hudlin and Leon Chills, with art by Doug Braithwaite, with covers by Taurin Clarke
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/03/2021, 17h03
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 764
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je viens de passer une commande chez Lonestar ... le titre n'est même pas référencé chez eux .. .(il font parti du top 5 des boutiques US ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Eniac #1 EsseJi Singles 2 25/02/2020 14h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !