Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 12/12/2017, 10h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour moi, c'est normal. L'évènement, c'était le retour d'une saga légendaire. Cette année, il n'y a pas d'évènement. Juste un film.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 12/12/2017, 11h48
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Après la déception du dernier, je suis pas hyper pressé d'aller voir celui la...
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 12/12/2017, 12h13
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est moi où la hype est bien down concernant le film, à la veille de sa sortie?
Il y a un embargo sur les critiques pros jusqu'à ce soir ou demain, c'est pour ça.

Certains ont quand même tweeté leur enthousiasme.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 12/12/2017, 12h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour ceux qui restent mitigés sur l'épisode 7 (que j'ai aimé), je vous invite à lire cet article récent: https://www.tor.com/2017/12/05/star-...m_campaign=tor

Il est très intéressant. Déjà sur la place de la femme dans les nouveaux films SW, mais également dans sa lecture du 7 en démontrant qu'on est loin du copié-collé qui lui colle trop à la peau.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 12/12/2017, 15h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé le 7, mais je trouve que la sauce n'a pas été montée correctement pour celui-ci.
meme le dernier trailer sorti ne m'a pas vraiment chargé la barque, alors que merde, quoi !

Enfin, ma place est prise demain, je croise les doigts pour me faire surprendre de façon positive.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 12/12/2017, 17h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Depuis 2 ans je suis persuadé que rien n'amène dans le VII à un couple Finn/Rey, c'est tellement évident qu'il y a un truc entre Finn et Poe, ça faisait plus que camaraderie (un peu comme l'entraînement à la plage de Rocky et Apollo dans Rocky III)
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 12/12/2017, 17h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne sais pas quand j'irai voir la publicité de 2h30 pour les jouets Star Wars mais pas de suite vu comment le VII et Rogue One ont été des douches froides.
Vraiment pas hypé.
Par contre, il va falloir éviter tous les spoilers qui vont fleurir.

A bientôt sur le topic.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 13/12/2017, 16h25
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Contrairement au 7 qui était un copié/collé du 4, ce star wars 8 semble tracer sa route, je vais donc me laisser tenter. Et puis les gens n'ont pas l'air de se précipiter pour le voir, contrairement au 7 ou j'ai du attendre 1 mois avant d'avoir une séance tranquille.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 13/12/2017, 18h12
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Vu. Aimé. A revoir.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 13/12/2017, 19h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Mis à part quelques choix de personnages parfois étranges qui servent avant tout au récit, à amener telle ou telle situation, ce fut un vrai régal. Il parvient à capitaliser sur le 7 et même le reste de la saga tout en avançant sur les nouveaux personnages, c'est bien réalisé, bien écrit, bien produit (et ça, ça devient rare ces derniers temps) avec quelques scènes qui scotchent bien au fauteuil. Exercice pas facile que d'être le numéro 2 d'une trilogie (surtout que tout le monde va le comparer, bêtement, à l'Empire contre attaque) mais Johnson s'en tire plus que bien. Sachant être émouvant, et épique avec quelques touches d'humour (qui passent parfois juste juste). c'est le meilleur blockbuster de cette année.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 13/12/2017, 22h42
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
De Super moment, une réalisation superbe, de bon gags, mais un scénario faible qui n'apporte aucunes des réponses attendues, aucun twist et sabre (laser) tous les mystères du 7... bref Le 9 va vraiment être en roue libre... grosse déception.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 13/12/2017, 23h06
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je viens de le voir et suis assez mitigé... Il est meilleur que le 7, ça c'est sûr, avec davantage de moments forts en émotions et mémorables, et il se regarde globalement avec plaisir, mais il comporte toujours de grosses lourdeurs, repompes de scènes des précédents opus (sans forcer j'en compte déjà près d'une dizaine) et des défauts très handicapants pour rivaliser avec les meilleurs Star Wars, le principal de ces défauts étant toujours le manque de crédibilité sidérant des bad guys...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 14/12/2017, 07h48
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
tres on film, plein de twist. les acteurs excelent, belles images. a quasiment aucun moment, je savait ce qui allait se passer.

je suis content d'avoir vu un film, sans avoir ete spoiler, sans avoir vu aucune image du film, j'ai reussi a quasiment tout eviter, a part la peluche, j'avais rien vu, et je suis sur que cela ameliore encore plus l'experience.

je recommande tres fortement le film, et revoir carrie fisher fut emouvant
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 14/12/2017, 15h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, je suis en phase avec vos premiers retours, mais visiblement les critiques sont pas top.

Pour moi, c'est ma plus belle émotion de Star Wars sur les 8 films. Pas moins. On clôt petit à petit les intrigues des deux premiers volets (d'ailleurs, sur une scène, Luke ressemble à Georges Lucas jeune, je trouve qu'il y a un sacré symbole), il y a des surprises, beaucoup d'émotion, de la musique parfaitement placée pour soutenir les choses, une belle Carrie Fisher....
Evidemment, il y a une ou deux failles dans l'histoire, les méchants n'ont toujours pas compris en 40 ans que gros et puissant contre petit et maniable ça allait toujours dans le même sens... Mais on s'en fout.... Il y a des scènes sublimes visuellement, très graphiques.

Et un Luke Total Badass.

Alors franchement, moi, j'ai pris mon pied. C'est le premier que j'ai envie d'aller revoir au ciné.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 14/12/2017, 16h38
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai l'eau à la bouche, j'irai le voir Vendredi après midi. Comment est la performance de Daisy Ridley et Adam Driver. Ce dernier est formidable dans Logan Lucky.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
star wars


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars : Dawn of the Jedi #3 (of 5) michel Singles 4 05/04/2012 17h30
Star Wars : Dawn of the Jedi #2 (of 5) michel Singles 0 09/03/2012 22h42
Star Wars: Dawn Of The Jedi #1 (of 5) scarletneedle Singles 2 18/01/2012 22h47
Star Wars: Jedi—The Dark Side #4 scarletneedle Singles 0 10/08/2011 21h25
Star Wars: Jedi - The Dark Side #2 scarletneedle Singles 0 19/06/2011 10h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !