Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/03/2004, 22h42
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Corbulon
Oui vive l'abstentionnisme, on sait où il mène, tiens j'ai atteint mon point Godwin, mais c'est pas grave.

Et intéressons nous plus à qui sort avec qui, qui joue le mieux au basket ou à de superbes bastons qu'aux vrais problèmes, c'est tellement plus sain...
excusez moi, il vous faut des petits mickey pour penser?

ahhhhhhhhh!!! je savais pas que les comics n'etaient pas une detente mais de vrais outils de reflexion!

vous savez tous les 2 qu'on ne lis pas ca de la meme facon?
mais il semble certain que seule votre facon de lire est la bonne



ils vont bientot nous comparer x tatic a du sartre

faut vraiment arreter le H ou vous fournir chez moi, ca se passera mieux et sa vous redonnera le sourire (celui de l'humour, pas celui de la moquerie)

j'aurais bien rigolé sur se thread,
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/03/2004, 22h50
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Moi je pense que la bande dessinée est un moyen artistique, toi tu penses que c'est de la star'ac...Je ne crois pas que ce soit moi de nous deux qui soit le plus à plaindre dans l'histoire...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/03/2004, 23h15
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
>>Moi je pense que la bande dessinée est un moyen artistique, toi tu penses que c'est de la star'ac...Je ne crois pas que ce soit moi de nous deux qui soit le plus à plaindre dans l'histoire...

Moi je pense qu'il y a trop de donneurs de leçons sur ce thread. Enfin y en a au moins deux, et c'est déjà deux de trop. Si vous voulez faire de l'analyse, analysez votre cas d'abord au lieu de nous polluer. Vous êtes un paradoxe à vosu tout seul.
Je suis pas d'accord avec tout ce que dis Yann mais au moins il fait pas du vent.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/03/2004, 23h21
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Faudra m'expliquer le paradoxe mon ami... Enfin je vais t'aider le paradoxe c'est par-exemple reprocher à Quesada de vendre les comics qu'il édite, ce que tu as fait dans une autre thread... See what I mean...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/03/2004, 23h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En tous cas, la phrase de Yann sur les gamins qui croient à moins de conneries que les adultes, c'est LA phrase du mois.

Le PCorrect au pouvoir!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/03/2004, 23h35
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
le paradoxe par exemple, c'est qu'un mec qui sache pas lire (bah ouais tu cites les gens alors que tu lis pas leurs messages, c'est pas la première fois que tu déformes les paroles de quelqu'un, en tout cas c'est pas la 1ere avec moi) se permettre de ramener sa fraise continuellement

et encore c'est cool parce qu'en deux putains de lignes tu as exactement illustré ce que j'expliquais au dessus >> tu pollues, amen
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/03/2004, 23h45
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
sinon pour qu'on en puisse pas m'accuser d'un HS total (ce qui était un peu le cas jusqu'ici) je donne mon avis sur le sujet

Xtrem, nikel, RAS, je prends mon pied, et ce depuis le premier numéro, certes claremont aurait pu s'épargner quelques longueurs sur l'invasion, mais là ça percute

eXiles, c'est cool, c'est les What if de l'an 2000 si on veut, ça me va

Xstatic, je pens epas que ce soit aussi mauvais que le dit Yann, mais c'est clair que ça s'essoufle
mais c'est le danger qui guette toute série basée sur le décalage
ça march combien de temps, 10 numéros, et après? quand tu enlèves l'aspect "punk" (dans le sens où je l'entends ça décrit très bien le principe qui guide xstatic), qu'est ce qu'il te reste? des persos un peu légers...
donc ça s'essoufle et c'était tout ce qu'il y a de plus prévisible, le seul moyen de contrer ça c'est d'aller plus au dans la surenchère décalage et trash dans l'esprit
mais comme on leur a refusé lady di il parait...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/03/2004, 23h46
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah oui tu as pas dit que Quesada était un bonnimenteur ? Je veux dire tout commercant est bonnimenteur quelque part... Le boulot de Quesada c'est que les comics qu'il édite se vendent, il doit donc forcément enjoliver les choses... Le contraire serait paradoxal justement...

Ensuite dernière chose, tu as fait deux interventions dans ce thread dont je n'arrive pas encore à comprendre le but ? Est-ce que tu as exprimé un avis sur x-statix ? Non tu as juste fait des attaques personnelles.Tu crois que tu es capable de voir ce que ca signifie ?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/03/2004, 23h47
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah tiens quand même un avis après deux attaques personnelles, c'est significatif.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/03/2004, 23h55
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
ouai, je me suis rendu compte que, même si j'estime mes "attaques personnelles" d'intérêt publique et en rapport avec le sujet indirectement, il serait bon de donner son avis sur le sujet, même si les seules choses que j'ai trouvé à dire l'on déjà été ailleurs, sauf peut etre pour xstatic, et pourtant j'ai cet avis depuis un moment, greenarrow pourra le confirmer

je note aussi que tu n'as pas hésité à le rapeller, ce qui colle exactement avec l'image de toi que j'ai souhaité décrire plus haut
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/03/2004, 00h13
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
ouai, je me suis rendu compte que, même si j'estime mes "attaques personnelles" d'intérêt publique et en rapport avec le sujet indirectement, il serait bon de donner son avis sur le sujet, même si les seules choses que j'ai trouvé à dire l'on déjà été ailleurs, sauf peut etre pour xstatic, et pourtant j'ai cet avis depuis un moment, greenarrow pourra le confirmer
Et tu as une enveloppe aussi ?

Citation:
Posté par Rhodey
je note aussi que tu n'as pas hésité à le rapeller, ce qui colle exactement avec l'image de toi que j'ai souhaité décrire plus haut
Je t'offre un balai, parce que ca fait trois fois que tu essaie de me donner la leçon, chose que tu me reproches un peu plus haut...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/03/2004, 06h34
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
moi je trouve que corbu a raison et que yann raconte n'importe quoi.

on n'a clairement pas besoin des comics pour pouvoir réfléchir, mais pourquoi s'en priver si l'occasion se présente ?
Citation:
mais qu'est ce que tu m'emmerde avec claremont, lodbell et austen???

ais je deja cité ces noms? ais je deja encenssé lodbell et austen une seule fois dans un thread?
bah on s'en fout que tu aimes ou pas ou que tu cites ou pas claremont austen ou lobdell, on te pose juste une question là...
Citation:
et je ne vois toujours pas le grand message qu'elle doit delivrer,à par aux gosses de 12 ans qui n'ont jamais rien vu.
Citation:
le danger des medias sur les gosses? t'inquiete, ils avalent moins de couloeuvres que nous
hum, faudrait savoir

ceci dit x statix m'ennuie un peu aussi mais lire des beauferies comme ça, ça me fatigue, yann tu vieillis mal.


Quand au deux excités du bulbe, on se calme ou ça va faire mal 8)
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/03/2004, 09h37
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Quand on te lit Yann, on a l'impression que tu n'as rien à apprendre. Tant mieux pour toi mais si je n'ai pas besoin de Xstatix pour voir comment les medias peuvent polluer une société, je ne lui refuse pas son droit à être acerbe là dessus. Un peu de poil à gratter n'a jamais fait de mal à personne. Et puis, quand j'ai le sentiment des fois que le gouvernement se fout de notre gueule, j'ai plaisir à lire le Canard Enchainé ou à écouter les Guignols de l'info. Ce n'est pas parce que l'on "sait" que l'on doit fermer sa gueule. Et si la révolte était réservée aux ados prépubères en mal d'idéaux, je suis dégouté de ne plus être un ado. Par ton raisonnement tu renies par exemple l'intérêt d'une oeuvre telle que V pour Vendetta (bah oui tout ce qui est dit là-dedans, on le sait déjà!).

Demain, je serai dans la rue, ça ne changera peut-être rien, mais au moins je n'aurai pas l'impression d'être déjà mort. Vive l'abstentionnisme comme dit Corbu (c'est mon Mickey à moi pour penser).

Enfin dernier point, comme certains ici, je vois de tout dans le comics: de l'alimentaire jusqu'à de l'art. Alors que tu n'aies envie que de lire du comics pour du loisir, libre à toi, mais sache que d'autre espère y trouver autre chose en plus. Je ne te parle pas de masturbation intellectuelle mais de loisir intelligent.

A quand Raffarin sur ce forum?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/03/2004, 11h06
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Revanche tu fais schiess !!!! Tu ne mets plus Collina, quand tu m'avertis !

Pour le reste X-Statix aurait des personnages légers... Moi je veux bien mais alors après il faut pas s'extasier devant X-Trem avec des Thunderbird III ou autres Lifeguard... Ou alors me dire en quoi ils sont plus profonds que ceux de X-Statix...Surtout que bon contrairement aux apparences, les personnages sont assez conscients de la perversion du système...Et ce dès le premier épisode, voir les dernières paroles de Zeitgeist...Je trouve en fait que tout les mécanismes de cette culture de l'image et surtout de ses effets pervers sont finement décrits... Et je ne pense pas que c'est novateur juste pour dix numéros, vu que X-Force 128 est énorme est pourtant ne repose pas vraiment sur le même canevas que les premiers numéros... Là c'était quand même aussi du superhéros pur quoiqu'on en dise, avec un lot de rebondissements en 22 planches que l'on avait pu depuis très longtemps, et surtout pas dans Exilés ou X-Trem ou même dans n'importe quel comic de superhéros de Johns...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 08/03/2004, 11h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je n'ai pas lu tous les X-Force/Statix, mais sur lequels voyez-vous un essouflement?
Parce que le "I see dead people" était assez merveilleux, et le dernier arc bouge pas mal..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !