Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 03/08/2011, 12h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Mon dieu, un noir !

Nan mais c'est bon, on s'en fout, ce qui compte c'est que Fishburne campe bien le personnage.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 03/08/2011, 12h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne voulais pas dire qu'il n'était pas du tout connu, mais il est un personnage satellite du personnage principal, et qu'il n'y pas grand chose qui le définit aux yeux du grand public.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 03/08/2011, 13h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pourquoi ne pas mettre un asiatique ou un mexicain alors ?
Quand ils font un changement dans un film par rapport au comics, ils font jouer un personnage blanc par un acteur noir.
Je parie que c'est pour vendre encore plus de jouets. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 03/08/2011, 13h30
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi j'aime quand il y a un maximum de ressemblance des personnages entre comics et adaptation. Que le perso soit important ou non.

Cette logique de "mettons un personnage noir, ça fera plaisir au public et la censure nous fichera la paix" ça me gonfle !
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 03/08/2011, 13h34
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Que viens faire là la censure ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 03/08/2011, 13h37
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
boh, la fameuse censure antiblancs à Hollywood! T'en as jamais entendu parlé, Fredeur?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 03/08/2011, 13h48
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Censure n'est pas le mot adapté.

Disons que ce sont des associations de spectateurs qui militent pour qu'un minimum ethnique soit représenté dans les films.

Lorsque j'étais à Boston, mon voisin faisait partie d'une asso de ce genre. Quand il a commencé à militer pour un filmûù selon lui on ne voyaut pas assez de noirs, j'ai rapidement passé mon chemin. Le type traitait le studio de raciste entre autres...
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 03/08/2011, 14h14
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Sans vouloir débattre sur l'importance du personnage (bien qu'il ne faut pas déconner non plus, perry white ce n'est pas non plus le dernier des personnages de la galaxie Sup), je parlais clairement de l'intérêt de glisser un black (et pas un mex/chinois/indien...!!) dans les personnages secondaires en lieu et place de son original blanc.

Cela a encore moins d'intérêt après Superman returns où il est blanc, où James Marsden est clairement blanc.

Autant intégré Steel (John Henry Irons)!!!
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 03/08/2011, 14h37
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
D'après moi, c'est clairement un personnage (et il en serait de même pour une Lois Lane) pour lequel la couleur de peau n'a aucune importance, ça ne change en rien la vision que j'ai du personnage.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 03/08/2011, 14h37
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tiker
Voir le message

Autant intégré Steel (John Henry Irons)!!!
C'est vrai que ça serait plus logique et plus fidele la BD.

De toute façon je m'en fiche, du moment que le film est bon.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 03/08/2011, 14h39
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Du coup, je me mets à rêver à un film de Blaxploit' Superman.

Là je payerai des brouzoufs pour le voir.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 03/08/2011, 14h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour le choix d'un noir plutôt que d'un latino ou indien, je pense que c'est clairement dû à l'influence et l'importance de la communauté afro-américaine aux Etats-Unis. Le cinéma et la télévision ont quantité d'acteurs noirs aussi célèbres que talentueux. Qui pour les latinos? A part quelques actrices comme Eva Mendes, Salma Hayek ou Jeniffer Lopez (ces 2 dernières tournent-elles encore?). Les mecs? euh, Luis Guzman?
Je parle même pas des indiens qui la plupart du temps sont des nerds informaticiens...
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 03/08/2011, 14h58
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Antonio Banderas et Dany Trejo, les 2/3 du casting de Weeds saison 5 ?

Donc Fishburne en Perry WHITE, la situation ne manque pas d'ironie, mais pourquoi pas. Il est plutôt convaincant dans CSI et MI 3 en tant que chef d'équipe.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 03/08/2011, 15h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Antonio Banderas et Dany Trejo, les 2/3 du casting de Weeds saison 5 ?
Je regarde pas Weeds, donc connais pas les acteurs.
Trejo, c'est quand même pas une star, c'est une "gueule" qu'on reconnaît à chacune de ses apparitions, il 'n y a eu que Machete pour lui donner un premier rôle.

Antonio Banderas est espagnol et était déjà une star dans son pays avant Desperado. Bon, vu les premiers films de Robert Rodriguez, il allait pas prendre des WASP. Tiens, j'ai oublié Benicio Del Toro, qui est porto-ricain.

Oui, il y a quelques acteurs/actrices latinos connus, mais c'est sans aucune mesure avec les représentants afro-américains. M'étonnerait qu'il y ait un acteur latino qui touche des cachets approchant ceux de Denzel Washington ou Will Smith. Donc pour moi ce n'est pas étonnant que le choix se porte sur un noir pour remplacer un personnage blanc à l'origine.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 03/08/2011, 15h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
La question serait de savoir s'il n'est pas pire d'être mexicain que noir, aux USA aujourd'hui. Ne manquerait-il pas un Luther King Latino?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, man of steel, superman


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !