Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 30/01/2015, 12h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
bon Ms Mallrat c est pris un macbook air
y a yosemite...
c est vrai que ca a l air plus intuitif sauf:
-les telechargement se mettent direct sur le bureau... (et pas dans un dossier)
C'est bien évidemment paramétrable. Sur le navigateur de ta chérie (Safari par défaut j'imagine): Préférences / Général / enregistrer les fichiers téléchargés sur…
Réponse avec citation
  #1442  
Vieux 30/01/2015, 14h23
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
jeaph, connaissant ta dextérité légendaire, tu n'aurais pas partitionné plutôt que defragmenté ?

Pour sortir de la, tout de suite, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions qu'une sauvegarde sur un autre support avant reformatage...

Sinon, pour déterminer si tu as de l'espace non alloué qui aurait changé de type de partition (NTFS, fat, etc) ou serait devenu ininterpretable par windaube, tu peux charger Partition Magic pour XP, ou googler pour trouver le logiciel qui le remplace et dont le nom m'échappe qui est compatible avec les dernières versions de windows...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1443  
Vieux 30/01/2015, 14h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est bien évidemment paramétrable. Sur le navigateur de ta chérie (Safari par défaut j'imagine): Préférences / Général / enregistrer les fichiers téléchargés sur…
ca a disparu depuis du bureau.
J ai trouvé pour le wifi de l imprimante
merci hips pour l info
Réponse avec citation
  #1444  
Vieux 30/01/2015, 17h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par kael
Voir le message
jeaph, connaissant ta dextérité légendaire, tu n'aurais pas partitionné plutôt que defragmenté ?

Pour sortir de la, tout de suite, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions qu'une sauvegarde sur un autre support avant reformatage...

Sinon, pour déterminer si tu as de l'espace non alloué qui aurait changé de type de partition (NTFS, fat, etc) ou serait devenu ininterpretable par windaube, tu peux charger Partition Magic pour XP, ou googler pour trouver le logiciel qui le remplace et dont le nom m'échappe qui est compatible avec les dernières versions de windows...
Meuh non j'ai pas partitionné!

Merci pour ces pistes, je vais voir ce que ça donne!
Réponse avec citation
  #1445  
Vieux 30/01/2015, 19h48
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de défragmentation (sous Vista) et a su le résoudre?

Je suis censé avoir 45 gigas d'espace libre mais ma dernière defrag (avec Defraggler) s'est mal passée: il m'a encore plus fragmenter le disque.
Depuis j'ai essayé O&O Defrag qui lui aussi a augmenté la fragmentation.
J'ai nettoyé le DD avec CCleaner, lancé une verrif système au démarrage, fait une restauration système à une date antérieure, rien n'y fait, je n'ai quasiment plus d'espace libre...
que dit Defraggler sur la santé de ton disque?

la taille qui réduit de plus en plus alors que tu as nettoyé avec Ccleaner, ça me fait penser à un disque dur qui est en train de lâcher
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1446  
Vieux 30/01/2015, 22h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Aie!

Defraggler semble optimiste, il me dit que mon DD est "bon".
Par contre en regardant le détail des fichiers fragmentés, je vois que les principaux problèmes viennent de plusieurs "system volume information" qui ne sont pas defragmentables (d'aprés Defraggler). Du coup, j'ai supprimé les deux plus anciens points de restauration, ce qui m'a fait grimper de 6 Go de libres à 33. Mais Defraggler me dit qu'il en reste encore 15 de libres...

J'ai essayé de lancer une "défragmentation au démarrage", mais Defraggler a été tellement rapide (une poignée de secondes) que je doute que ça ait marché...

J'ai voulu tenter une défrag en mode sans echec mais j'ai beau tapoter la touche F8 à chaque démarrage, Windows s'obstine à se lancer en mode normal...
Réponse avec citation
  #1447  
Vieux 17/02/2015, 21h03
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Coucou

Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel légal et gratuit pour découper des vidéos, retirer des séquences et tout, pour faire du montage en quelque sorte. Je vous remercie par avance.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1448  
Vieux 17/02/2015, 23h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Il y a Freemake Video Converter, qui permet de découper facilement des vidéos, et de les mettre au format voulu : http://www.clubic.com/telecharger-fi...converter.html
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1449  
Vieux 18/02/2015, 01h02
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
C'est celui que j'utilise également, et il est vraiment bien et simple d'utilisation.
Réponse avec citation
  #1450  
Vieux 18/02/2015, 14h47
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Fred je vais faire la méchante, mais hier en téléchargeant ton lien (je ne téléchagre jamais rien, je ne vais pas sur des websites étranges) j'ai téléchargé quelque chose d'autres avec (un virus ou autre) et j'ai eu des bugs sur internet (des spams, mon historique effacé, mes favoris aussi, je ne pouvais plus faire de clic droit, enfin si mais quand je faisais copier il n'y avait rien) j'ai utilisée je ne sais combien de logiciels et fait des analyses, du nettoyage, restaurer une ancienne version de mon ordinateur) et maintenant ça va mieux.
Pourtant c'était un logiciel parfait, mais j'ai peur d'attraper encore quelque chose si je le télécharge sur ton lien encore une fois, pourtant c'était exactement ce dont j'avais besoin.

Merci en tout cas pour la proposition.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1451  
Vieux 18/02/2015, 15h15
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Fred je vais faire la méchante, mais hier en téléchargeant ton lien (je ne téléchagre jamais rien, je ne vais pas sur des websites étranges) j'ai téléchargé quelque chose d'autres avec (un virus ou autre) et j'ai eu des bugs sur internet (des spams, mon historique effacé, mes favoris aussi, je ne pouvais plus faire de clic droit, enfin si mais quand je faisais copier il n'y avait rien) j'ai utilisée je ne sais combien de logiciels et fait des analyses, du nettoyage, restaurer une ancienne version de mon ordinateur) et maintenant ça va mieux.
Pourtant c'était un logiciel parfait, mais j'ai peur d'attraper encore quelque chose si je le télécharge sur ton lien encore une fois, pourtant c'était exactement ce dont j'avais besoin.

Merci en tout cas pour la proposition.
magda, j'ai suivi le lien également. je me suis tourné vers les commentaires qui mettait en lumière que le prgramme à l'installation propose des programmes qui sentent mauvais si on n'y prend garde :

Citation:
Posté par les utilisateurs de clubic
attention pour éviter d'installer des logiciels non désirés : choisir à chaque demande " installation personnalisée " et décocher les logiciels supplémentaires proposés
Réponse avec citation
  #1452  
Vieux 18/02/2015, 15h25
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
@Magda : Ah merde, désolée.
Je l'ai installé sur mon PC (à partir de je ne sais plus quel site), je n'ai pas un seul souci. Je décoche toujours tout le bordel en plus que veut nous faire installer un logiciel.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1453  
Vieux 18/02/2015, 15h36
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Ah merci Gourvy, je fais toujours installation automatique, mais habituellement je lis les paragraphes et quand on me dit voulez vous installer tel ou tel logiciel, je décoche la case, je n'ai vue cette fois-ci.

Fred: Pas grave, ça arrive... bon si je me fis pirater ma carte, j’envoie les Broods te traquer ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1454  
Vieux 22/02/2015, 18h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Depuis plusieurs semaines $, je suis régulierement infecté par des win 32 ou 64 (et là Brutus?)
Obligé de passer avast au demarrage etc etc
Je voulais savoir si ca enlevait bien tout
que fais la quarantaine?
j ai un windows xp
Réponse avec citation
  #1455  
Vieux 22/02/2015, 19h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Avast chez moi ca marche bien si tu fais un scan minutieux.
la quarantaine en général, ca interdit au programme de s"ouvrir. Tu peux les virer une fois qu'ils y sont.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !