Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/02/2008, 15h22
Avatar de Evo
Evo Evo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 25
Evo change la caisse du Fauve
Est tu certain qu'il s'agisse de la chute du satellite ? Je pensais que c'était de l'humour, je n'en n'avais pas entendu parler à vrai dire je pensais simplement qu'il s'agissait de la chute du monstre (tout petit ).

J'ai été jeté un oeil depuis et j'ai vu cette info, il est question du satellite mais pas de sa chute, plutot qu'il detecte un objet non identifié en chute dans l'atmosphère.








Je rajoute quelques précisions que j'ai trouvé en plus en même temps

>>Durant la soirée de départ de Rob, vous pourrez remarquer des t-shirts Slusho!, et bien sûr une forte consommation de la boisson. Notons aussi que si Rob doit partir au Japon, c’est pour devenir vice-président de Tagruato.

Tagruato étant la société à laquelle apartient la plate forme pétrolière chargé de récolté l'ingrédient utilisé dans la boisson Slusho


C'est vrai que ça part un peu en sucette là

Dernière modification par Evo ; 14/02/2008 à 15h28.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/02/2008, 15h44
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
J'avais cru comprendre par quelques lectures que c'était un satellite et non le monstre. La chute du monstre serait plus "poétique", je l'avoue, mais je le vois mal atteindre un tel volume et une telle masse en si peu de temps... Et l'histoire du monstre sous-marin "terreste" me plait beaucoup plus que celle du monstre extra-terrestre. (Le point de vue Abramesque du "bébé" ne dit-il pas d'ailleurs que le monstre était dans les eaux depuis des centaines d'années ? ...)
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/02/2008, 22h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, franchement, j'avais peur, car j'imaginais que cela faisait aussi blleuuarrrghuer que le Blair Witch mes fesses ou Rosetta.

En fait non, suffit de fermer les yeux 5 secondes chaque minute et c'est bon.

Et de très bonnes leçons de survie dans ce film:

1) En cas de mégahypercrisegenrelàcheznous, on. Oublie. Les. Gonzesses.

2) Tous les Rob sont des cons.


Bon, si c'est un bébé, pour les parents, faudra au moins The Authority.. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/02/2008, 21h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour ceux qui, comme moi, on passé 1h30 à scruter du flou en se retenant de vomir, quelques photos du monstre (version goodies) dans toute sa splendeur :

www.comingsoon.net
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/02/2008, 22h19
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, si c'est un bébé, pour les parents, faudra au moins The Authority.. ^^
Mais non, on envoi Sarko'.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/02/2008, 12h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Pour ceux qui, comme moi, on passé 1h30 à scruter du flou en se retenant de vomir, quelques photos du monstre (version goodies) dans toute sa splendeur :

www.comingsoon.net
Aaaahh mais donc, c'est un oiseau???
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/02/2008, 14h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai adoré
J'ai eu très peur au bout d'une minute à cause de la caméra à l'épaule, mais c'est passé comme une lettre à la poste.
Juste un peu dommage qu'on sait dés le début que la caméra a été retrouvée à Central Park, on se doute que ça ne s'est pas super bien fini pour les héros.

Et le coup des espèces de bestioles qui sortent de Alien ou de Half Life, j'ai trouvé ça excellent.
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Le - :
- le face à face entre le caméraman et le monstre à la fin : la grosse bete qui se préoccupe d'une toute petite ? ! ? ...
Comme l'a dit la charmante Marlena quand ils la retrouvent toute hagarde dans la rue, le monstre bouffait les gens.
Et vous n'avez jamais regardé des vilains insectes avant de les écraser sauvagement du talon ?

Citation:
- Ces idiots qui pensent à sauver la peau d'une nana à l'autre bout de la ville plutot que la leur
Le mec vient de perdre son frangin, je ne pense pas qu'il soit dans un état mental optimal. La copine du frangin non plus. Marlena et le cameraman sont paumés, ils les suivent.
Et qu'une bande de jeunes fasse un truc hyper risqué et insensé, c'est pas vraiment choquant quand même (et là en plus il y a une bonne raison pour prendre de tels risques)

Citation:
- Cet imbécile qui ne lache jamais sa caméra !
Bah si il laisse la caméra toute seule dans l'appart du début, on se serait quand même bien fait chier à contempler un mur pendant 1h
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/02/2008, 14h29
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé moi

Un bon film de monstre qui détruit tout et avec des effets efficaces (moi-même et la personne avec qui m'accompagnait avons pas mal sursauté)

Sinon, vous pensez qu'un Cloverfield 2: return of the beast avec le point de vue des militaires soit prévu ?

Parce que mine de rien, cela pourrait être sympa et on aurait peut-être des explications sur l'origine du monstre
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 17/02/2008, 14h38
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah si il laisse la caméra toute seule dans l'appart du début, on se serait quand même bien fait chier à contempler un mur pendant 1h
La lecture de cette remarque triviale m'a rappelé la scène d'intro de Strange Days : ce long plan séquence filmé par les yeux d'un perso du film. Bon, bien sur, Strange Days était un film de SF/anticipation... Mais le principe de l'oeil témoin a quand meme été utilisé ailleurs, comme dans Being John Malkovitch, et d'autres je pense... Je ne sais pas quel est le juste milieu entre un manque de réalisme du au mode de témoignage et un manque de réalisme du à la placidité du gars à tenir sa caméra. Y'a tant de fois où j'ai voulu lui crier de lacher cette caméra et de se casser !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/02/2008, 14h43
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Sinon, vous pensez qu'un Cloverfield 2: return of the beast avec le point de vue des militaires soit prévu ?

Parce que mine de rien, cela pourrait être sympa et on aurait peut-être des explications sur l'origine du monstre
Pour moi cette absence d'explications est un des points les plus bénéfiques du film. Et l'identification aux militaires, bof...

Par contre, le réalisateur laissait entendre une certaine envie de tourner la meme scène (càd le film entier) à travers les yeux de l'autre caméraman que Hud filme sur le pont, quand il vise la statue de la liberté, un peu avant que le pont ne s'effondre. En parallèle à Rob, Hud et les autres, cet autre caméraman et ses éventuels potes ont vécu la meme histoire mais en suivant des trajectoires différentes. Je dois dire que cette idée me botte bien...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/02/2008, 14h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Pour moi cette absence d'explications est un des points les plus bénéfiques du film. Et l'identification aux militaires, bof...

Par contre, le réalisateur laissait entendre une certaine envie de tourner la meme scène (càd le film entier) à travers les yeux de l'autre caméraman que Hud filme sur le pont, quand il vise la statue de la liberté, un peu avant que le pont ne s'effondre. En parallèle à Rob, Hud et les autres, cet autre caméraman et ses éventuels potes ont vécu la meme histoire mais en suivant des trajectoires différentes. Je dois dire que cette idée me botte bien...
En m^me temps, vu la population de New York, des points de vue differents, il peut y en avoir à la pelle
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/02/2008, 15h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Y'a tant de fois où j'ai voulu lui crier de lacher cette caméra et de se casser !
C'est que ça fonctionne donc, les autres dans le film lui disait de lâcher la caméra.
Des mecs agaçants qui ne veulent pas lâcher la caméra quoi qu'il se passe, ça existe iRL aussi
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/02/2008, 22h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est vrai que filmé par Timsit, ça aurait été plus marrant.

Ah tiens, on dit que les infâmes araignées sont, non pas des bébés, mais des parasites du gros monstre..

Des morpions, quoi.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/02/2008, 23h11
fan_lost fan_lost est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: nord de la france
Messages: 39
fan_lost change la caisse du Fauve
Un cloverfield 2 semble en effet prévu. Des titres en prévision, il y en a plein.

Fan_lost qui regarderai bien Clover passe son bac'
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/02/2008, 21h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Prends ton Field et va pointer?

Field of nightmares, ça serait une belle référence..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !