Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/01/2008, 11h57
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
En décembre, dans le topic sur The Dark Knight, Skrutum a posté ça:


Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Bon ben j'viens d'voir le trailer sur youtube et effectivement, moi aussi y'a un p'tit quelque chose qui me dérange dans le look du Joker, dans la pénombre, Heath Ledger a un petit je ne sais quoi de Brandon Lee/The Crow.
Sinon, rien à dire ça démonte un max et ça ne fait que raviver le nombre de déglutination à la seconde.
Après la triste nouvelle annoncée depuis hier, tu imagines comment ce post prend une autre dimension....Ne parle pas come ca de moi mavant au moins 50 ans mec.
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/01/2008, 14h03
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Ah ouais......j'espère que j'y suis pour rien....
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/01/2008, 17h02
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
N'ayant vu qu'un de ses films (Chevalier), j'ai été surpris par l'impact qu'à eu sa mort sur moi. Cela vient peut-être du fait que j'attendais avec impatience son interprêtation prometteuse du Joker... RIP
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/01/2008, 18h18
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
non seulement il avait du talent mais en plus il était beau gosse, vous vous rendez pas compte !!!
imaginez votre deuil si c'était Jessica Alba qu'on retrouvait ainsi!!!

non sans rire, c'est triste, aussi triste qu'un River Phoenix envolé, et à deux, ils auront jamais autant d'années de carrière que Michael Dudikoff.

comme dirait Georges "monde de merde"
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/01/2008, 18h30
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
non seulement il avait du talent mais en plus il était beau gosse, vous vous rendez pas compte !!!
imaginez votre deuil si c'était Jessica Alba qu'on retrouvait ainsi!!!

non sans rire, c'est triste, aussi triste qu'un River Phoenix envolé, et à deux, ils auront jamais autant d'années de carrière que Michael Dudikoff.

comme dirait Georges "monde de merde"
Franchement, je sais pas si J. Alba avait le même talent que Heath Ledger, et pourtant je Jessica Alba...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/01/2008, 18h34
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina
non sans rire, c'est triste, aussi triste qu'un River Phoenix envolé, et à deux, ils auront jamais autant d'années de carrière que Michael Dudikoff.
Ouais, enfin entre un River Phoenix et un Heath Ledger, le deuxième était quand même meilleur.
Et puis on a déjà eu Di Caprio en gamin star blond, et qui heureusement est toujours là et de plus en plus bluffant à chaque film !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/01/2008, 19h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Meilleur, je ne sais pas. C'est pas le même registre. Plus juvénile pour River Phoenix.
Il était très bien dans Stand By Me et My Own Private Idaho, non?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/01/2008, 20h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Clair.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/01/2008, 23h20
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
si, river phoenix avait beaucoup de talent (c'est du moins la rumeur qui circulait il y a 15 ans), sa mort a tout autant désolé la scène cinématographique, et les 2 films cités par hips! sont magnifiques.
apres, forcément, étant mort à 23 ans, il lui restait encore beaucoup de films à faire et je ne m'essaierais a comparer son talent et celui d'heath ledger.

en fait c'était plus un souvenir personnel, bien que des acteurs qui meurent trop jeunes, il y en ait plein, je me souviens très précisémment du déces de river phoenix, je me souviens de cette période où je lisais du stephen king, et que sa nouvelle Stand by Me était un ovni parmi ses écrits et que son adaptation avec river, et ben elle était rudement chouette!
et bien que je souhaite à tout acteur une longue et riche carrière, j'attendais beaucoup de la carrière de ces deux là.

bon après t'as le droit de ne pas lui trouver plus de talent que ça (par exemple moi je n'en vois aucun en vincent cassel mais si ça se trouve on me jetterai des pieds si je l'écrivais dans un post. oups. ), mais fort heureusement qu'on a pas à choisir entre tous les acteurs jeunes et blonds et di caprio!!
sinon on se retrouverait avec des films où tous les rôles de jeunes seraient joués par lui, les hommes murs par tom hanks et les blacks par eddy murphy.

et pour michael dudikoff, talent ou pas talent?
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/01/2008, 17h50
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message

et pour michael dudikoff, talent ou pas talent?
Je dirai plus Cyntia Rothcok.....
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/01/2008, 18h25
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Meilleur, je ne sais pas. C'est pas le même registre. Plus juvénile pour River Phoenix.
Il était très bien dans Stand By Me et My Own Private Idaho, non?
Non.

Mais le truc c'est que Heath Ledger c'est Heath Ledger quoi, le mec tu le vois tu kiffe; le mec il a joué avec Terry Gilliam et genre 2 fois quoi.

La loose je pleure depuis 4 jours alors que River Phoenix même si bien bien j'ai pleuré juste un soir.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !