#31
|
|||
|
|||
Sur une trentaine de films vus cette année, et en considérant que j' ai raté les 2 Kim Ki Duk, le Allen, I' m a cyborg now... et que j' irais peut-être voir Gone baby gone...
Par ordre presque chronologique, parceque tous sensiblement au même niveau et très difficile pour moi de dégager une hiérarchie : _ Election 1+2 de Johnnie To _ Letters from Iwo Jima de Clint Eastwood _ The namesake/Un nom pour un autre de Mira Nair _ The Golden door/Nuovomondo d' Emanuele Crialese _ Le vieux jardin d' Im Sang-soo _ Paranoïd Park de Gus Van Sant _ Eastern promises de David Cronenberg _ American gangster de Ridley Scott _ La visite de la fanfare d' Eran Kolirin _ La graine et le mulet d' Abdel Kechiche Pas trop loin derrière We own the night, Still life et La vie des autres... |
#32
|
|||
|
|||
La meilleure année post-Godfather quand même avec les To, le Gray, et dans une moindre mesure parcequ' ils louchent dans d' autres directions, le Cronenberg et le Ridley Scott...
|
#33
|
||||
|
||||
Wayouw, quelle année de merdre, pour moi. Allez, je ne mets que ceux qui m'ont donné envie d'y retourner (que je l'aie fait ou pas) :
1- Primer. 2- Deathproof. 3- Pirate des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde.
__________________
Achète mon âme ! "Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!" |
#34
|
|||
|
|||
Pour l' instant, les plus cités...
_ Planet Terror (8) _ Eastern promises, Ratatouille (7) _ Rocky Balboa (6) _ We own the night, Death Proof, 300 (5) _ American Gangster, Spider-man 3, Die Hard 4, Hot Fuzz (4) _ Election 2, La graine et le mulet, I' m not there, Simpsons, La vie des autres, Sunshine (3) |
#35
|
||||
|
||||
vous êtes belle mademoiselle.
__________________
johnkeats.space-blogs.com |
#36
|
||||
|
||||
Aprés reflexion, mon top de l'année sans vraiment de hierarchie
Les Promesses de L'Ombre Boulevard de la Mort/Planet Terror 28 semaines plus tard Zodiac La Nuit nous Appartient Persepolis Gone, Baby, Gone Rocky Balboa L'Ennemi intime Hot Fuzz
__________________
Mes critiques à moi Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/ |
#37
|
||||
|
||||
Mon top 5 de l'année :
1 - Le Rêve de Cassandre 2 - Ratatouille 3 - Boulevard de La Mort 4 - Control 5 - Les Simpsons Ma déception la plus importante : Spider-Man 3 |
#38
|
||||
|
||||
Bon, allez, j'ai bien aimé Ratatouille (C'est pour Mr Deur. Mais je doute qu'il fut dans mon top 10 si j'avais vu plein de bons films. Bref.) et la première moitié de Sunshine...
Si Chris arrive à comptabiliser ça.. ( 1 et 0,5 ? )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas. |
#39
|
||||
|
||||
1 - La Vengeance dans la peau
2 - American gangster 3 - Die Hard 4 4 - Les Simpsons 5 - Spider-Man 3 et César du titre le plus lucide à "L'heure zéro"
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien |
#40
|
||||
|
||||
Voilà mon top et mon flop 2007, qui n'en est pas vraiment un, juste parce que j'ai mis, en dehors de Transformers et peut-être de FF2, les moins bons films que j'ai vu cette année, même si ceux de la fin sont quand même bons et même très bons.
. Top 2007: - Boulevard de la mort - Planète terreur - Les Simpsons: le film - 300 - Hot Fuzz - My Blueberry night - 28 Semaines plus tard - La Traversée du temps - Je suis une légende - Zodiac . "Flop" 2007: - Transformers - FF2 - Ghost Rider - Rush Hour 3 - Dead or Alive - Shinobi - Next - Die Hard 4 - Spider-Man 3 - Le nombre 23
__________________
Blog: On The Road 85 |
#41
|
||||
|
||||
Bon, je termine avec, vaguement:
1-I Don't Want To Sleep Alone 2-Inland Empire 3-La Graine Et Le Mullet 4-L'Assassinat de Jesse James 5-We Own The Night 6-Death Proof 7-I'm Not There 8-Still Life 9-Exilés 10-Allez, les Pirates Mais t'as vu, j'ai pas vu Je suis Un Cyborg, et Secret Sunshine, là, et l'autre flim avec la meuf qui fait des trucs, là, ni même les deux flims qu'étaient sorti le mercredi ou j'étais chez Damien, donc bon, t'as vu. Dernière modification par Paulie Walnuts ; 09/01/2008 à 14h39. |
#42
|
||||
|
||||
quel salaud ce Damien alors... il t'empeche de voir des films avec la meuf.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#43
|
||||
|
||||
J'ai pas réussi à les classer mais les voilà mes 10 chouchous 2887:
INLAND EMPIRE Letters from Iwo Jima Bug Les chansons d'amour Hei yanquan Persepolis Planet Terror Deathproof Eastern Promises Saibogujiman kwenchana
__________________
Peu de messages depuis 2003 mais une présence fidèle dans l'ombre |
#44
|
||||
|
||||
quel talent emix6... tu arrives a donner les titres originaux y compris et surtout pour les films koréens que tu as vus!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#45
|
||||
|
||||
|
|
|