Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 06/01/2009, 19h07
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
La saison 3 s'est terminée la semaine dernière pour IT Crowd.
Le moment parfait reste pour moi l'épisode 1 de la saison 2, avec la fameuse comédie musicale et le coup du you have shit on your head.
Le début de S3 m'a paru un poil faiblard, mais faut dire que face à Big Bang Theory, le combat est rude sur le terrain de la geekerie.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 06/01/2009, 19h11
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
je prends note, comme vous êtes des hommes de goût, cela ne me fait que me comforter dans mon envie de mater cette série

merci aussi de me rappeler qu'il y a Big Bang Theory à rajouter sur ma liste...

"trop de séries à voir, je peux pas suivre" comme dirait l'ex professeur Rollin du buzz....
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 06/01/2009, 23h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Vu les minis trucs web de BSG.

Moyen, mais amusant à suivre.
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 07/01/2009, 20h54
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
vu les 4 premiers n° de LEVERAGE
plutot sympat
Une bande d'escrocs de haut-vol se lançant dans une véritable croisade : dépouiller les criminels les plus dangereux et les patrons pourris jusqu'à la moelle.


http://www.tnt.tv/series/leverage/
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 07/01/2009 à 21h00.
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 07/01/2009, 22h28
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Je viens de finir Dead Set (pour rappel, les candidats de Big Brother confrontés à une invasion de zombies), ca confirme encore une fois la qualité de la fiction britannique. Du bon zombie s'est rare, et à la télé encore plus. Ca m'a rappelé Walking Dead par certain cotés (au niveau de la caractérisation des perso). Dommage qu'ils n'aient pas prolongé un peu, 5 épisodes ca fait cours, mais d'un autre coté ca évite de trop délayer la sauce.
Bref, si vous avez 3 petites heures à perdre (1*50mn + 4*25) et que vous êtes passés à coté, foncez.
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 08/01/2009, 19h49
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Smallville, vers une saison 9 ?

Citation:
Question: Any news as to whether Tom Welling has signed on for another season of Smallville?

Ausiello: Yes, there's news, and it's good. Some would even call it, ahem, super. According to a well-placed Smallville insider, Welling is nearing a deal to return for a ninth season. I'm told they're just ironing out some minor deal points, such as should the Brinks Truck pull into the actor's driveway, or just unload on the street.
Et une 'tite vidéo du fight Clark VS Doomsday dans la série

http://www.tvguide.com/News/MegaMinu...t-1001271.aspx
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 08/01/2009, 21h42
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Je viens de finir Dead Set (pour rappel, les candidats de Big Brother confrontés à une invasion de zombies), ca confirme encore une fois la qualité de la fiction britannique. Du bon zombie s'est rare, et à la télé encore plus. Ca m'a rappelé Walking Dead par certain cotés (au niveau de la caractérisation des perso). Dommage qu'ils n'aient pas prolongé un peu, 5 épisodes ca fait cours, mais d'un autre coté ca évite de trop délayer la sauce.
Bref, si vous avez 3 petites heures à perdre (1*50mn + 4*25) et que vous êtes passés à coté, foncez.


Ah ouais je viens de voirle pilot c'est top sa fait lgtps que j'avais pas vu un truc de zombies sympa!
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 09/01/2009, 00h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai envie de dire: enfin.

Scrubs est revenu, 24 ne va pas tarder et Lost va suivre.
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 09/01/2009, 20h20
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Battlestar Galactica reprend pour dix épisodes dans pile une semaine, pour un final que j'espère grandiloquent et épique. Besoin d'un résumé? Suivez les liens, c'est en anglais, la narratrice devient rapidement saoûlante, ça dure 13 mn, mais c'est bien pratique!

Catch the frak up, part 1

Catch the frak up, part 2

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 09/01/2009 à 20h25.
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 10/01/2009, 08h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
- La saison 4 de Medium -en cours de diffusion sur M6- est peut-être la meilleure du lot. Au menu de l'épisode de ce soir, 2 Arquette pour le prix d'une, puisque Rosanna (Souvenez-vous, Recherche Susan Déséspérément) y apparaît en guest-star aux côtés de sa soeur.

- Autre bonne nouvelle : contre toute attente, Canal Jimmy enchaîne avec la saison 7 de The Practice
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 10/01/2009, 12h19
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Battlestar Galactica reprend pour dix épisodes dans pile une semaine, pour un final que j'espère grandiloquent et épique. Besoin d'un résumé? Suivez les liens, c'est en anglais, la narratrice devient rapidement saoûlante, ça dure 13 mn, mais c'est bien pratique!

Catch the frak up, part 1

Catch the frak up, part 2
elle a pris du speed la narratrice ou quoi?
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 10/01/2009, 12h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message

- Autre bonne nouvelle : contre toute attente, Canal Jimmy enchaîne avec la saison 7 de The Practice
oui, bonne nouvelle

Même si betement je me suis spoilé tout seul la fin de la saison 6
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 11/01/2009, 13h13
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Bon, il parrait que c'est ce soir que je me prends la claque de ma vie, The Shield, début des 5 derniers épisodes !
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 11/01/2009, 14h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Bon, il parrait que c'est ce soir que je me prends la claque de ma vie, The Shield, début des 5 derniers épisodes !
Veinard, je donnerais beaucoup pour revivre ces moments la d'un oeil neuf
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 12/01/2009, 01h04
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
J'avais cru comprendre qu'un mec était tombé de son canapé après le visionnage d'un épisode vers la fin, rassurez moi ce n'était pas avec les épisodes 9 et 10, hein ?

Parce que le premier, je l'ai trouvé passable, un épisode pour passer le temps, le second plus sympa, déjà. Les femmes...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !