Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/04/2013, 19h14
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Ah oui Malicia il y a une ressemblance
  #92  
Vieux 10/04/2013, 19h22
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
X-23 ? Psylocke plutôt, non ?
Sinon, oui, il y a des réminiscences entre Bachalo et le Coipel actuel je trouve.
  #93  
Vieux 10/04/2013, 20h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Heu franchement les gars, ça ressemble à tout ce que vous voulez mais aucunement à du Bachalo
Et même avec tes exemples, j'arrive même pas à voir en quoi tu vois des associations entre les deux .. Ha et franchement la similitude entre la position de Penance et psylocke, c'est pas sérieux, j'espère... Vous savez qu'il y a des tas de positions qui reviennent quelque soit le dessinateur quand même..

Enfin bref, le seul point où on est d'accord, c'est que c'est beau (maintenant j'espère que Wood va lui filer un cadre stricts pour l'empêcher de faire n'importe quoi en narration)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 10/04/2013 à 21h04.
  #94  
Vieux 10/04/2013, 20h58
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=wildcard;1374138]Bigre ! Manara a dessiné la Guêpe... Habillée !

Déçu par la cover de Johnson pour [B]Winter Soldier[/B] : il ne s'est pas cassé la paillasse sur ce coup.[/QUOTE]

habillée,habillée!je dirais plutot peint en bleu.....:ouf:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #95  
Vieux 10/04/2013, 21h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Hob;1374647]Heu franchement les gars, ça ressemble à tout ce que tu veux mais aucunement à du Bachalo
Et même avec tes exemples, j'arrive même pas à voir en quoi tu vois des associations entre les deux .. Ha et franchement la similitude entre la position de Penance et psylocke, c'est pas sérieux, j'espère... Vous savez qu'il y a des tas de positions qui reviennent quelque soit le dessinateur quand même..

Enfin bref, le seul point où on est d'accord, c'est que c'est beau (maintenant j'espère que Wood va lui filer un cadre stricts pour l'empêcher de faire n'importe quoi en narration)[/QUOTE]

Franchement, pour moi c'est du pur BACHALO version GEN X ou DEATH ou SHADE !
  #96  
Vieux 10/04/2013, 21h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Du pur, rien que ça !!

Déjà, j'étais pas convaincu mais en plus si tu évoques sa période Shade / Gen X, je le suis encore moins.
Coipel n'a rien de la "folie" graphique que Bachalo avait à cette époque.

Rien que la Jubilée, tu mets les 2 images côte à côte ( celle de Coipel et celle de Bachalo pèriode Gen X) et pour toi c'est la même chose ?
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 10/04/2013 à 21h12.
  #97  
Vieux 10/04/2013, 21h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
peut être, mais quand même ses persos.....

Mais bon...

Franchement ca m'épate tellement ,pour moi c'est évident. BOn d'un autre côté, les comparaisons foireuses, c'est pas les premières que je fais, et autant j'admets peut être avoir un peu pussé le bouchon entre YU et IMMONEN, autant là.....

MAis ca reste joli.
  #98  
Vieux 10/04/2013, 21h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;1374245]Rhhhaaa, une couv soviétique, je vais l'offrir à Steuf. :D[/QUOTE]

Sa prochaine photo de profil :D

Sinon,la Wasp de Manara est subliiiiime :luv:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #99  
Vieux 10/04/2013, 21h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Comparaison pour comparaison, l'image avec toutes les X-Women me fait davantage penser à du Charest.
  #100  
Vieux 10/04/2013, 22h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1374679]
Franchement ca m'épate tellement ,pour moi c'est évident. BOn d'un autre côté, les comparaisons foireuses, c'est pas les premières que je fais, et autant j'admets peut être avoir un peu pussé le bouchon entre YU et IMMONEN, autant là.....
[/QUOTE]

C'est marrant parceque je me demande ce qui fait qu'on peut avoir une vision tellement différente d'un auteur.
Qu'est ce qui fait qu'un dessinateur nous fait pensé à un autre ou pas. Pourtant, on se raccroche bien à quelque chose et Bachalo a un style bien à lui ( qui a été rarement imité sauf peut être par son ancien encreur buckingham )
Enfin, je sais pas trop si je suis compréhensible là lol

[QUOTE=Ransom;1374694]Comparaison pour comparaison, l'image avec toutes les X-Women me fait davantage penser à du Charest.[/QUOTE]

Ha mais ouais carrément plus. D'ailleurs, je me rappelles que la première fois où j'ai vu du Coipel, c'était sur [B]Red Zone[/B] et y avait un persos qui pour moi était complètement pompé sur le Grifter de Charest.
C'est un peu moins flagrant maintenant mais j'ai toujours pensé qu'il faisait parti de ses inspirations majeures (il a chopé ses lacunes en narration aussi d'ailleurs :D)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 10/04/2013 à 22h59.
  #101  
Vieux 10/04/2013, 22h35
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
du moment qu'il a pas sa productivité.......:beu:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #102  
Vieux 11/04/2013, 09h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Doop, le prends pas mal mais ta démonstration avec dessins comparatifs à l'appui a un effet inverse sur moi. Je trouve le design des personnages très différents entre Bachalo et Coipel.
  #103  
Vieux 11/04/2013, 10h19
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Comme Doop j'ai tout de suite pensé à Bachalo.
  #104  
Vieux 11/04/2013, 10h37
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
A part que l' image est "fouillie", rien ne me fait penser à Bachalo. C' est peut-être un effet hypnotique lié à la case de croquis du dessus qui elle ressemble à du Bachalo ?
Sinon, après l' immense désillusion sur ses travaux sur les derniers événements Marvel, lire du Coipel ne me tente plus du tout.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #105  
Vieux 11/04/2013, 12h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
a part le bordel/monticule qui sert de décor,je vois pas trop le rapport avec Bachalo
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
 

Tags
2013, marvel, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2012 scarletneedle Archives Buzz 113 01/05/2012 07h06
Mondo Marvel avril 2011 scarletneedle Archives Buzz 308 03/05/2011 21h42
Mondo Marvel Avril 2010 scarletneedle Archives Buzz 615 01/05/2010 07h59
Mondo Marvel Avril 2009 LastGreenLantern94 Archives Buzz 165 25/04/2009 01h08
Mondo Marvel avril 2008 cytrash Archives Buzz 231 01/05/2008 21h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !