Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 25/09/2012, 21h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
en tout cas, elle déchire bien cette page de Booth sur Dick...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #197  
Vieux 25/09/2012, 21h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Oh non, je n'aime pas du tout Booth...
__________________
In Doop we trust.
  #198  
Vieux 25/09/2012, 23h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=scarletneedle;1313115]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/09/25/brett-booth-for-nightwing-eddy-barrows-for-superboy/"]Bleeding Cool[/URL]

Hypothèse selon Rich Johnston : Brett Booth sur [B]Nightwing [/B]et Eddy Barrows sur [B]Superboy[/B]?

Verdict à New-York?[/quote]


Mince, dans ce cas, va falloir que je me mette à Superboy !!
Et comme j'aime bien Booth, je vais continuer Nightwing :woot:
  #199  
Vieux 25/09/2012, 23h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Qui va reprendre Teen Titan du coup ?
  #200  
Vieux 26/09/2012, 02h27
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1312835]Lu sur Twitter :



[QUOTE=Mitch Breitweiser]
Cleaning up after a weekend full of productive meetings with some fantastic people. Cool projects on the horizon, but first a cover for DC![/QUOTE]


Un projet chez DC?[/QUOTE]

Breitweiser parlait d'un boulot possible chez le Lombard il y a quelques temps.
  #201  
Vieux 26/09/2012, 07h17
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=scarletneedle;1313115]Source [url=http://www.bleedingcool.com/2012/09/25/brett-booth-for-nightwing-eddy-barrows-for-superboy/]Bleeding Cool[/url]

Hypothèse selon Rich Johnston : Brett Booth sur [B]Nightwing [/B]et Eddy Barrows sur [B]Superboy[/B]?

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/DC/NightwingMultishot.jpg[/img]

Verdict à New-York?[/QUOTE]
Déjà que BArrow était un peu le seul atout de Nightwing (et encore, dernièrement c'était plus d'autres fill-in que lui!), j'ai vraiment bien fait d'arrêter le titre!
  #202  
Vieux 26/09/2012, 07h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Andres GUINALDO, le fill in de Nightwing, sans être exceptionnel, remplissait bien le job je trouve. Pas du Barrows, c'est clair, mais pas désagréable.
Les dessins de Booth devraient, par contre, rendre la série Nightwing plus fun que sombre, comme elle était avec Barrows.
Assez curieux de voir le résultat.
J'ai jamais compris pourquoi Brett BOOTH était si critiqué, je trouve la cover présenté superbe.
  #203  
Vieux 26/09/2012, 07h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je critique pas c'est juste une affaire d'affinité en fait.

Et pour Nightwing après 12 # (en fait 11 vu que j'ai le 12 sur ma pile à attendre de se faire lire!) je trouve vraiment que le scénariste n'a rien à dire sur le perso qui puisse m'intéresser.
  #204  
Vieux 26/09/2012, 08h45
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ah ouais la couv' de Brooth j'adore moi ! Mais ça suffirait pas à me faire racheter cette série si le même scénariste reste dessus, je partage l'avis de aegnor.
Un changement total de l'équipe qui justement prend une direction plus "fun" sur le titre pourrait par contre me faire revenir avec plaisir.
  #205  
Vieux 26/09/2012, 14h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ce n'est pas nightwing ;)
le reboot n'existe pas, comme STAR WARS épisode 1,2 et 3.


peut être vais-je finir par m'en convaincre !
  #206  
Vieux 26/09/2012, 14h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Stars Wars episode 6 n'existe pas non plus alors.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #207  
Vieux 26/09/2012, 14h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
j'en connais un qui n'aime pas les ewoks ;)
  #208  
Vieux 26/09/2012, 15h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Deux.
  #209  
Vieux 26/09/2012, 16h43
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
trois :beu:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #210  
Vieux 26/09/2012, 16h44
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Moi j'aime bien, leur viande a bon goût même si c'est un peu gras
 

Tags
2012, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !