Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/08/2022, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image The Last Shadowhawk #1 (30th Anniversary Special One-Shot)

Source Previews

















Arriving: August 17, 2022
Diamond ID: JUN220009
Imprint: Shadowline
Cover price: $3.99

Celebrate the 30th anniversary of SHADOWHAWK #1 with writer/artist PHILIP TAN (SPAWN, X-Men), co-writer BRIAN HABERLIN (HELLCOP, THE MARKED), and inker DANIEL HENRIQUES (GUNSLINGER SPAWN, Shadow War: Alpha).

In the not-too-distant future, the world will be just as it is today…only worse. Evil has permeated the very fabric of society, from the halls of government to the darkened alleyways. Will the heroes who once defended the downtrodden fail them now? Will a new generation rise, inspired by the last of the old? Who will be THE LAST SHADOWHAWK?

Writers
Brian Haberlin, Philip Tan
Artists
Philip Tan, Daniel Henriques, Federico Blee
Cover A
Philip Tan, Daniel Henriques, Federico Blee
Cover B
Jim Valentino, Brian Haberlin, Philip Tan
Cover C
Bill Sienkiewicz
Cover D
Brett Evans, Rob Liefeld, Jim Valentino
Cover E
Jim Valentino, Chance Wolf, Jimmie Robinson



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The%20Last%20Shadowhawk%20%231a.jpg
Affichages : 382
Taille : 401,3 Ko
ID : 19202  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/08/2022, 22h27
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
sur ma pull list ...

(pourtant pas forcément fan de Phillip Tan )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/08/2022, 00h05
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ca fait perpette que j'avais pas autant kiffé une couv de Sienkiewicz, je serais curieux de savoir s'il l'a faite à l'ancienne ou s'il a reussi à émuler sa technique vintage en tout digital!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/08/2022, 08h04
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ca fait perpette que j'avais pas autant kiffé une couv de Sienkiewicz, je serais curieux de savoir s'il l'a faite à l'ancienne ou s'il a reussi à émuler sa technique vintage en tout digital!
Si je dis pas de connerie, c'est une couv' du tpb de l'époque, qui est peut être même sorti en poster ( 1992 ou pas loin).

Dernière modification par nico1232 ; 12/08/2022 à 08h29.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/08/2022, 14h57
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par nico1232
Voir le message
Si je dis pas de connerie, c'est une couv' du tpb de l'époque, qui est peut être même sorti en poster ( 1992 ou pas loin).
Merci pour l'info!

Sienkiewicz fait donc bien partie des auteurs auxquels il aurait fallu refuser l’accès à un ordi (Van Fleet, Chaykin,...)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/08/2022, 07h41
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Merci pour l'info!

Sienkiewicz fait donc bien partie des auteurs auxquels il aurait fallu refuser l’accès à un ordi (Van Fleet, Chaykin,...)
Je n'y avais jamais pensé mais ce que tu dis est évident!
3 artistes que j'adore et qui ont effectivement perdu un truc en route grâce aux "évolutions" proposées par le numérique à l'orée des années 2000.
Je crois que c'est chez Van Fleet le plus flagrant avec ses collages numériques hasardeux qui te sautent à la figure ( de mémoire, dans ses prestiges formats sur Batman).
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/08/2022, 20h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est ici qu'on peut dire du mal de Larroca?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/08/2022, 01h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je n'aurais pas mis Larroca dans cette catégorie (mais c'est peut etre parce que je l'evite au maximum, je me suis pas rendu compte qu'il bossait en digital)

Par contre, des gars comme Brandon Peterson ou Mike Deodato, c'est clair qu'ils tripotent beaucoup trop leur souris!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/08/2022, 07h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Larroca, Peterson, Deodato, ce sont des auteurs qui ne me font plus acheter de comics, malheureusement. Leur production est assez froide, statique. Il n'y a guère que Deodato qui parvient parfois à me happer sur l'un ou l'autre de ses comics.
Quant à Sienkiewicz, j'aime encore beaucoup.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/08/2022, 11h25
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'aime beaucoup la Sienkiewicz aussi.
Je me demande par contre qui Shadowhawk intéresse encore ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/08/2022, 15h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'aime beaucoup la Sienkiewicz aussi.
Je me demande par contre qui Shadowhawk intéresse encore ?
2-3 acteurs , et 2 studios de cinéma ...

au minimum
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/08/2022, 15h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et surtout Valentino l'auteur, qui fait du bon boulot en tant qu'editor mais rien ne vaut la présence de son creator owned sur les étals des comics shops.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/08/2022, 21h12
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'aime beaucoup la Sienkiewicz aussi.
Je me demande par contre qui Shadowhawk intéresse encore ?
C'est aussi valable pour Batman, Spidey, sup et tout ceux dont on a vu 100 fois des variations sur le même thème non?
A la limite, avec shadowhawk, vu le peu de matériel existant, y' a moyen de faire du neuf (je ne dis pas que ce sera le cas)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/10/2022, 13h30
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je me demande par contre qui Shadowhawk intéresse encore ?
Les précédentes séries de Shadowhawk fonctionnaient bienavec un coté très invincible.
Là c'est un one shot un peu forcé ou on nous enfonce le clou du concept du perso multiréincarné à la hawkman avec une origine de dieux égyptien à la Moon Knight.
Ça pourrait ouvrir la voir a un nouveau reboot, ça semble surtout fermer une page pour Valentino.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/10/2022, 11h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je ressort ce thread, simplement pour signaler que aujourd'hui (28 octobre) Jim Valentino fête ses 70 ans .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Death of Superman 30th Anniversary Special #1 scarletneedle Singles 20 09/11/2022 17h17
Wonder Woman 75th Anniversary Special #1 scarletneedle Singles 0 22/10/2016 22h57
Criminal: 10th Anniversary Special Fletcher Arrowsmith Singles 1 07/01/2016 13h05
100th Anniversary Special X-Men #1 scarletneedle Singles 13 17/07/2014 09h46
Teenage Mutant Ninja Turtles: 30th Anniversary Special #1 Dhargo Singles 0 20/05/2014 19h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !