Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8161  
Vieux 19/04/2013, 15h21
Avatar de J-P
J-P J-P est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: En page 2 de Google
Messages: 34
J-P change la caisse du Fauve
Relu Complete Major Bummer Super Slacktacular, par Arcudi et Mahnke.

Situations hilarantes, "héros" glandeur, méchants très très bêtes.
Ca se termine de façon un peu confuse (l'annulation de la série à cause des mauvaises ventes explique sans doute cela), mais excellente lecture. Et 100% illustré par le talentueux Doug Mahnke.
  #8162  
Vieux 20/04/2013, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 406
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
The Art Of Amanda Conner est une petite merveille : cette collection chez IDW est vraiment un sans-faute!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #8163  
Vieux 20/04/2013, 18h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...hélas un poil onéreux...



Citation:
Posté par J-P
Voir le message
Relu Complete Major Bummer Super Slacktacular, par Arcudi et Mahnke.

Situations hilarantes, "héros" glandeur, méchants très très bêtes.
Ca se termine de façon un peu confuse (l'annulation de la série à cause des mauvaises ventes explique sans doute cela), mais excellente lecture. Et 100% illustré par le talentueux Doug Mahnke.
Yeah! Egg-selent!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #8164  
Vieux 20/04/2013, 19h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
2 livres en attente depuis un moment :





2 manques à ma culture comics.

J'ai commencé par le second (Zero Hour) et pour l'instant je ne suis pas tellement emballé. Cela a drôlement vieilli dans le style année 90.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #8165  
Vieux 20/04/2013, 19h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Après concernant Martha Washington mis à part la première mini Give Me Liberty, le reste...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #8166  
Vieux 20/04/2013, 19h25
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
The Art Of Amanda Conner est une petite merveille : cette collection chez IDW est vraiment un sans-faute!


Je suis complètement passé à côté de ce bouquin!!! Il me le faut.

Conner est exceptionnelle.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #8167  
Vieux 20/04/2013, 20h17
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Lecture du deadpool kiosque, bof.
  #8168  
Vieux 20/04/2013, 20h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je viens de terminer le très agréable second tp sur Madame Xanadu:

Une histoire bien menée, avec peut-être une fin un peu décevante, mais entre les dessins de Kaluta et cette ambiance ésotérique propre au personnage, ce fût une bien bonne lecture! (merci Doop, au passage, c'est en consultant une de tes anciennes critiques que j'ai succombé aux charmes de l'envoutante manieuse de cartes. Lisez les critiques doopiennes, c'est bon pour la santé!)

Et je vais attaquer le tp de The Shade version New 52:
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #8169  
Vieux 20/04/2013, 22h21
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Sympa ça Xanadu. Ca fait envie un petit peu...

Bon pour ma part je poursuis apres une longue pause les aventures de Genis Vell aka Captain Marvel :



les dessins ne sont pas toujours à la hauteur mais je trouve que cette série est vraiment un ovni dans le paysage du comics de super héros de l'univers Marvel. L'histoire reste centré autour du personnage de Genis et de sa folie, son complexe de superiorité et son refus des responsabilités que lui incombe de tels pouvoirs.



Le volume 3 a son petit côté important car il comporte la première apparition de Phyla Vell, soeur de Genis et fille de Mar-Vell (attention ce n'est pas elle au dessus sur l'image).
il y a aussi une blague pas mal à un moment que fait Rick Jones en hommage aux Teen Titans.

Merci encore à Virgule qui me l'a vendu. J'attaque maintenant le 4ème et dernier volume de la seconde série de Captain Marvel de Peter David.

Ce que j'adore dans cette série c'est que les persos secondaires n'existent pas vraiment. L'essentiel c'est surtout Genis et Rick Jones. Leur relation à la fois amicale et conflictuelle dans la gestion de la folie de Genis. On est vraiment centré sur ce duo, un mec sympa et un mec fou par rapport au reste de l'univers.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 20/04/2013 à 22h33.
  #8170  
Vieux 21/04/2013, 16h47
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Enfin lu Kingdom Come, bah la baffe.
Va me falloir un peu de temps pour prendre du recul dessus, mais ça risque de passer illico dans mon top comics evah.
  #8171  
Vieux 21/04/2013, 17h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Enfin lu Kingdom Come, bah la baffe.
Va me falloir un peu de temps pour prendre du recul dessus, mais ça risque de passer illico dans mon top comics evah.
Saine lecture
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #8172  
Vieux 22/04/2013, 09h03
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Au fond d'un carton, je suis tombé il y a peu sur Hard Boiled de Miller et Darrow paru chez Delcourt. Alors c'est très beau, blindé de détails, mais j'ai l'étrange impression que le fond m'est complètement passé au dessus de la tête.
J'en suis resté à un degré de lecture très bourrin, tout en pressentant qu'il y a de la matière à creuser. Dommage, peut-être pour une prochaine lecture...
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
  #8173  
Vieux 22/04/2013, 13h46
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je te rassure, il n'y a pas d'autre degré de lecture

Sinon lu le dernier arc de Jones et Deadoto sur Hulk vol.2, Dark mind, dark hearts, hautement dispensable, j'ai enchainé ensuite avec Hulk & Thing : Hard Knocks mais avec Jae Lee au dessin et cela est très ennuyeux tellement cela sonne bancal et le rythme catastrophique.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 22/04/2013 à 13h56.
  #8174  
Vieux 22/04/2013, 13h59
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Au fond d'un carton, je suis tombé il y a peu sur Hard Boiled de Miller et Darrow paru chez Delcourt. Alors c'est très beau, blindé de détails, mais j'ai l'étrange impression que le fond m'est complètement passé au dessus de la tête.
J'en suis resté à un degré de lecture très bourrin, tout en pressentant qu'il y a de la matière à creuser. Dommage, peut-être pour une prochaine lecture...
C'est aussi joli que c'est superficiel et en effet c'est vraiment superbe.
  #8175  
Vieux 22/04/2013, 14h32
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je te rassure, il n'y a pas d'autre degré de lecture
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
C'est aussi joli que c'est superficiel et en effet c'est vraiment superbe.
Très bien, alors je planifie une relecture entre "Plus tard" et "Jamais".
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4583 Aujourd'hui 16h31
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !