Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3556  
Vieux 19/01/2009, 11h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Merci pour le le lien!!!!
Bon j'ai écouté le truc donc de suite. Bon là le Electric Shock, je n'aime pas du tout du tout.
Par contre, le Broken est autrement plus sympas. J'attends avec impatience les morceaux rythmés!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3557  
Vieux 21/01/2009, 20h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour les fans de Radiohead, et surtout pour les autres, le producteur Amplive s'est fait plaisir en remixant des morceaux de Rainbows. Ca s'appelle Rainydays Remixes, c'est surprenant, du bon hip-hop qui apporte plein de zoulis couleurs à l'arc en ciel des anglais. 8 morceaux que vous téléchargez . Et c'est gratos.
Réponse avec citation
  #3558  
Vieux 21/01/2009, 20h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouah merci pour le lien, je vais de ce pas découvrir tout ca !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3559  
Vieux 22/01/2009, 07h43
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pour les fans de Radiohead, et surtout pour les autres, le producteur Amplive s'est fait plaisir en remixant des morceaux de Rainbows. Ca s'appelle Rainydays Remixes, c'est surprenant, du bon hip-hop qui apporte plein de zoulis couleurs à l'arc en ciel des anglais. 8 morceaux que vous téléchargez . Et c'est gratos.
Je vais jeter un oeil là dessus!

Pour rester dans le remix de Radiohead, moi j'ai découvert Jaydiohead un bootleg Radiohead/Jay Z très réussi.
Réponse avec citation
  #3560  
Vieux 22/01/2009, 12h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je vais bien évidemment lui donner une deuxième et une troisième chance mais je ne retiens presque rien d'une première écoute du nouveau Antony and the Johnsons. Déçu. J'ai l'impression qu'il est tombé en plein dans la tentation mélo qui a toujours effleuré à la surface de sa musique. Bon, mais si ça se trouve, je vais revenir dans quelques posts pour dire à quel point c'est le feu c'est le feu... à suivre...
Réponse avec citation
  #3561  
Vieux 22/01/2009, 13h15
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
le deuxième était beaucoup plus teinté de soul et donc plus accessible. celui ci il se gagne, il faut lui laisser du temps, ton impression à mon avis elle découle de tout ça. perso j'ai déjà repéré plein de choses intéressantes dedans, et comme le disait les stones time is on my side et de celui d'antony.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #3562  
Vieux 22/01/2009, 17h08
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'écoute le nouveau Wampas à fond ! Meilleur album du monde depuis 50 ans !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3563  
Vieux 22/01/2009, 22h15
Avatar de Primrose
Primrose Primrose est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 28
Primrose change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
Ca m'étonne moi-même, mais j'écoute et je réécoute le nouveau Kanye West.
Copain!

En ce moment je suis très James Pants et Starkey.
Réponse avec citation
  #3564  
Vieux 23/01/2009, 11h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Folk 70'S avec Malicorne et les 2 OPUS Almanach' et Pierre de Grenoble.
Comment ca me rappelle trop les fins d'après midi automnales de mon enfance autour du feu à grignoter châtaignes grillées et savourant mes premières bolées de Cid' .... "soupir"

et aussi çà

la toute première galette de l'islandaise 1977 ... pécho par hasard, attention ca n'a rien à voir avec ce que vous connaissez de la demoiselle
__________________

Réponse avec citation
  #3565  
Vieux 26/01/2009, 21h49
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Désolé Hips, mais je vote John Keats sur le dernier Anthony.

Inévitablement :

Le nouveau Animal Collective, Merriweather Post Pavilion
(quelle belle pochette psychédélique mais quel nom d'album pourri !)

Le dernier album des zozos de New-York ne risque pas de bousculer le consensus.
Ceux qui détestent vont haïr et ceux qui adorent vont être ravi.
Faisant parti des seconds, je me retrouve à écouter ça en tapant fébrilement des mains de bonheur. On a un peu de mal à y croire mais la formule continue de fonctionner à plein. C'est toujours pareil et pourtant, il y a là dedans quelque chose d'unique et de captivant qui, chanson après chanson, séduit mon oreille et flatte mon cerveau.
C'est un grand album et ça fait trois fois de suite qu'ils nous font le coup les canaillous.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #3566  
Vieux 27/01/2009, 14h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, c'est moi alors pour Antony. Parce que vraiment, 3è écoute, il ne passe pas. Il ne me fait rien (à part la fin d'aeon peut-être où ça se bouscule un peu). Ces flutiaux, ce hautbois de fin de bal, ces chansons mélodiquement quelconques... et je trouve que ça geint beaucoup.

L'animal Collective, je l'attends d'une oreille avide.
Réponse avec citation
  #3567  
Vieux 27/01/2009, 14h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'étais pas du tout au courant, le groupe James s'est reformé. Le nouvel album Hey Ma est une bonne surprise, du classique mais toujours aussi chaleureux et quel plaisir de retrouver la voix de Tim Booth.
Réponse avec citation
  #3568  
Vieux 29/01/2009, 21h18
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Drôle d'expérience. Hier je me suis procuré à pas cher en ces temps de soldes, Third le dernier Portishead.
Une première écoute hier, casque ultra trop bien pour la zik sur les oreilles, m'a filé une réaction très viscérale, consistant en une envie de balancer le truc contre un mur. Tous ces bruits, à peine digne d'être qualifié de pollution sonore m'ont agressé les tympans quelques choses de bien. Strident et agressif sont les premiers mots qui me viennent en tête.
Deuxième essai today en début d'aprem', je travaillais sur mon bureau, je colle la galette dans le lecteur du pc et c'est parti. Réaction identique. Il y a même un morceau qui commence par un long son aigu et strident, j'ai coupé aussi sec.
Je ne me laisse pas démonter, je retente, je fous le CD dans un vieux poste qui traine dans un coin de la pièce, et je me dis, si la ça ne marche pas, j'aurais 8 euros bien profond.
Le fait est que le CD a du passer trois ou quatre fois d'affilée avant d'être rangé. J'ai aimé.
Je crois juste que cet album, ce n'est pas un truc à se coller dans les oreilles ou à écouter juste à côté des enceintes. Non, il faut le foutre dans un coin oublié de la pièce pour qu'il prenne ça place. Enfin, un truc s'est passé, et là en l'écoutant j'étais accro. Alors qu'après écoute au casque (pourtant un très bon casque qui m'a couté bonbon), j'étais prêt à le fracasser contre un mur. Ou alors, tous ces samples electro, c'est subliminale.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3569  
Vieux 30/01/2009, 10h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Il y a quelques petites choses comme ça ou j'ai la même réaction, et quand tu leur donnes une chance ils savent s'installer.
La je suis en train de m'écouter tranquillou la reprise de Last Goodbye de Jeff Buckley par Scarlett Johansson, c'est en écoute libre ici
Evidemment tout le monde crache sur cette reprise, ben oui c'est du Buckley, ben oui c'est Scarlett avec ses décolletés pigeonnants, donc voilà, c'est forcément pas beau car certainement pas assez sérieux. Mais moi je suis désolé j'aime bien, certes Buckley c'est mieux parce que oui ce mec là avait une voix sublime mais elle s'en sort pas trop mal à mon gout. Du coup je vais aller écouter un peu son album pour voir ce qu'il vaut !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3570  
Vieux 30/01/2009, 11h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pour Portishead, je crois qu'il fallait plutôt que je lui laisse sa place, plus qu'une chance. C'est pas le genre de truc qu'il faut que je me cale direct ou trop près des oreilles, sinon je ne supporte pas.

Pour la Scarlett, sympathique reprise, j'aime plutôt, surtout avec la photo qui est dans l'article. Par contre, je trouve ça plutôt différent de ce que j'avais entendu de l'album.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !