Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/07/2004, 19h19
Steack
Non membre
 
Messages: n/a
Interview/Reportage sur Seth, Chester Brown, Adrian Tomine, Speigelman et Joe Sacco.

C'est ici:
http://www.nytimes.com/2004/07/11/ma...&ex=1090123200


Les comics et plus particulièrement les romans graphiques sont-ils appelés à remplacer les romans dans les librairies, comme les romans eux mêmes ont remplacé en terme de tirage les recueils de poésie?
Telle est la question que se pose en préambule Le New York Times. On parle un peu des comics mainstream, de mangas mais surtout des romans graphiques (Maus, Persepolis, Une vraie blonde, Palestine...).


Texte évidemment en anglais, mais le vocabulaire est assez simple à comprendre.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/07/2004, 20h13
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Cet article, tout en disant du bien (surtout) de certains auteurs Fantagraphics/Drawn & Quarterly, est incroyablement méprisant envers les comics en général, et je ne parle même pas des comics de superhéros.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/07/2004, 23h13
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par frpeneaud
Cet article, tout en disant du bien (surtout) de certains auteurs Fantagraphics/Drawn & Quarterly, est incroyablement méprisant envers les comics en général, et je ne parle même pas des comics de superhéros.
L'auteur de l'article pète plus haut que son derrière
J'aime beaucoup la plupart des auteurs cités, mais il sont mis en valeur comme le nec plus ultra et tous le reste devient par ricochet de la grosse daube.

Merci pour ce lien , Steak

Gourvy
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/07/2004, 23h19
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Des commentaires intéressants sur l'article : http://www.comicon.com/thebeat/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !