Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 05/07/2010, 12h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=doop;1059247]Mais j'ai toujours trouvé ça un peu bête le coup des comic con avec des séries TV qui n'ont pas grand chose à voir !
Genre qu'il y ait des trucs sur HUMAN TARGET, pourquoi pas, sur BUFFY, voire HERO CORP, mais bon, y a t'il eu une BD HIGHLANDER (je suppose que oui, mais sur le coup, ca a pas grand rapport avec des comics ! )[/QUOTE]

Parce qu'ils coutaient moins cher? :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #437  
Vieux 05/07/2010, 12h12
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
J'y suis allée le vendredi finalement, et j'ai passé une heure dans la file d'attente alors que j'avais un billet : arrivée à 10h, entrée à 11h!!
Mais heureusement, la file se trouvait essentiellement dans ce grand bâtiment (à l'ombre !).
J'ai pas osé du tout aller voir les auteur. C'est con, mais je les ai regardé de loin. J'avais rien à leur faire dédicacer de toute façon. Ah, j'ai pris le temps d'aller voir Marvel 14, de tourner dans la conv, de participer à la Guerre des Mondes, un quizz assez marrant du côté Japan (on a gagné, d'aileurs), de revoir des potes. J'ai finit par craquer et je me suis acheter un truc : Young Avengers en vf. J'hésitais depuis longtemps à le prendre, ben voilà, je suis contente.

Sinon, pour moi, c'est toujours décevant, une tel conv : y'a trop de truc on a l'impression de ne rien faire de ce qu'on voudrait.
J'ai assisté à deux bouts de conférences, la Flander's Company et celle sur les comics adaptés au cinéma (je m'étais gourée d'une heure sur l'horaire, je n'ai pu suivre que la fin!) mais j'ai dit un petit mot de remerciement à l'invité (qui se retrouvait seul avec deux français suite à l'abandon de messieurs Loeb et Johns).

Le pire a été le retour, avec la Ligne C qui a eut encore des problèmes... Mais j'ai bien fait d'y aller vendredi, samedi, c'est la foudre qui est tombée sur un générateur et a coincé la ligne !!
  #438  
Vieux 05/07/2010, 12h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=alanachantelune;1059330]J'y suis allée le vendredi finalement, et j'ai passé une heure dans la file d'attente alors que j'avais un billet : arrivée à 10h, entrée à 11h!![/quote]
C'est hélas inévitable : tu as des milliers de personnes qui achètent leurs billets en avance et comme tous veulent entrer à l'ouverture et qu'il est physiquement impossible de faire rentrer 1000 personnes en 15 minutes...
  #439  
Vieux 05/07/2010, 12h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bah si, à coup de rouleau compresseur!:D
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #440  
Vieux 05/07/2010, 12h23
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
C'est quand meme 150 000 visiteurs en 4 jours...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #441  
Vieux 05/07/2010, 12h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Au final une heure de queue c'est très honnête... je regrette juste qu'une passage couvert n'ait pas été envisagé entre le hall d'attente et la salle d'expo : parce que sous la pluie ou sous 36 degré c'était relou :(
  #442  
Vieux 05/07/2010, 17h07
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Personnellement, j'avais pris mes précautions: casquette, éventail et même mini-parapluie au cas où...
;)
  #443  
Vieux 05/07/2010, 21h45
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1058964]
Et on démarre jeudi matin. Après une heure de file pour pouvoir rentrer dans la convention, c'est la douche froide. Deux auteurs présents. Un comic con vide, pas de vendeur de back issue (gourvy t'étais où???!!)[/QUOTE]

Bravo pour ton résumé , très agréable à lire et pour toutes les infos

Je suis triste qu'il ny ait pas eut de vendeur de comics en quantité et qualité.
  #444  
Vieux 06/07/2010, 10h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais, comme je te le disais, Lack of Gourvy.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #445  
Vieux 06/07/2010, 10h31
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1059614]Ouais, comme je te le disais, Lack of Gourvy.[/QUOTE]

ça fait plaisir à lire , merci

Je me dis que vu la taille du festival, le calibre des invités, le tarif pour avoir un stand doit être à des années lumières d'un petit salon, et donc les prix des articles proposés à la vente doit s'en ressentir

quand je suis allé à SDCC en 2002, parmi tous les dealers, il n'"y avait qu'un seul qui proposait des comics soldés, genre 4 comics pour un dollar. tous les autres , des dizaines et dizaines de dealers proposait des prix boutique standart
  #446  
Vieux 06/07/2010, 10h36
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
je ne connais pas le prix mais ouais ça doit taxer.
Là, pour le paris manga, dont la section comics est géré par la même agence que celle du comiccon, c'est 80euros une table pour 2, pour les fanzines.
Pour les vendeurs, je ne veux même pas imaginer.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #447  
Vieux 06/07/2010, 10h59
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
[quote=gourvy;1059621]quand je suis allé à SDCC en 2002, parmi tous les dealers, il n'"y avait qu'un seul qui proposait des comics soldés, genre 4 comics pour un dollar. tous les autres , des dizaines et dizaines de dealers proposait des prix boutique standart[/quote]

Tiens bizarre car l'année dernière à la NYCC c'était promo à gogo :woot:
J'ai chopper des vieux X-Men de Neal Adams (dans les n° 50) à 4 ou 5 dollars !
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
  #448  
Vieux 06/07/2010, 14h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
on m'avait raconté 800€ pour trois jours pour des amateurs non professionnels qui distribuaient des fanzines !
  #449  
Vieux 06/07/2010, 15h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est exactement dans ces eaux là!
  #450  
Vieux 06/07/2010, 16h05
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Trois journée très sympa et l'occasion de rencontrer pleins de Buzzukis, dont Vahalla Warrior qui ma fait une superbe dédicace.

[SPOILER="Admirez"][IMG]http://img412.imageshack.us/img412/4301/alberichvsvengeurs.jpg[/IMG]:woot::woot::woot:Merci Mille fois V.W [/SPOILER]

Par contre sur le retour j'ai chopé une angine. :ouf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !