Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 04/07/2010, 11h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ben moi je suis sur l'artist alley de la wip agency, s'il y a des buzzukis interessés par des pitits dessins n'hésitez pas a passer !!!
  #422  
Vieux 04/07/2010, 11h51
Avatar de Brume
Brume Brume est déconnecté
Couleur des yeux : rouge
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Paris
Messages: 52
Brume change la caisse du Fauve
[QUOTE=ericvil;1059142]tellement presser de sortir les news panini qu'il y a des pages d'ult spiderman en italien!:pfff:[/QUOTE]

Le Ultimate Spider-Man en question, c'est celui du mois d'août ? Ou il s'agit du n°2 de juin ?
  #423  
Vieux 04/07/2010, 12h08
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
[quote=doop;1058939]ah oui, en fait non , en dehors des dédicaces, ce comic con est une bonne grosse arnaque. rien d'interressant. Le stand PANINI qui propose ses nouveautés du mois de JULLET +le MARVEL UNIVERSE d'AOUT , une expo couvertures DC juste ridicule (en tout une vingtaines de couv dans un espace grand comme mes chiottes) , quasiment aucun vendeur BACK ISSUES (juste un gars qui fait des TPB à moins de 10 € ).

Ah, y'a les MORNING MUSUME aussi ![/quote]
Les MORNING MUSUME, c'est plutôt pour Japan'Expo. De toute façon, Comic'Con, c'est un plus par rapport à ça, mais c'est tout. Et puis tu oublie tout ce qui s'est fait par rapport aux séries TV : projections, avant-premières, les acteurs d'Highlander, Hero Corp, l'équipe d'Hello Geekette...

Pour mon récit personnel du Japan'expo, voir sur mon blog...

Dernière modification par KNIGHT ; 04/07/2010 à 12h17.
  #424  
Vieux 04/07/2010, 14h36
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
J'ai failli voir pour Quitely, mais trop de monde les mecs !
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
  #425  
Vieux 04/07/2010, 18h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=KNIGHT;1059168]Et puis tu oublie tout ce qui s'est fait par rapport aux séries TV : projections, avant-premières, les acteurs d'Highlander, Hero Corp, l'équipe d'Hello Geekette...
.[/QUOTE]

depuis quand les séries TV ca fait partie d'un COMICcon ?
  #426  
Vieux 04/07/2010, 18h16
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1059206]depuis quand les séries TV ca fait partie d'un COMICcon ?[/QUOTE]

Euh, dans les comiccon américains, il y a de la série TV;)

Bon, aprés Highlander, on peut se demander qui cela peut encore intéresser :oups:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #427  
Vieux 04/07/2010, 18h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1059206]depuis quand les séries TV ca fait partie d'un COMICcon ?[/QUOTE]

"Originally showcasing comic books, science fiction/fantasy and film/television (as was evident by the three circled figures appearing in Comic-Con's original logo), and related popular arts(...)" (wikipedia)

Et c'est le cas de la plupart des conventions comics aux US, quasiment.

Edit: Pour Highlander c'est un classique. Plein de series SF/Fantasy has-bee...euh, cultes, sont representees sur les conventions, ca donne a manger aux acteurs au chomage, et pas mal de panels de series courantes sont organises (Fringe, Lost, etc...)
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 04/07/2010 à 18h59.
  #428  
Vieux 04/07/2010, 19h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=belcantan;1059208]Euh, dans les comiccon américains, il y a de la série TV;)

Bon, aprés Highlander, on peut se demander qui cela peut encore intéresser :oups:[/QUOTE]

Surtout que les photos sont payantes, non ?
  #429  
Vieux 04/07/2010, 20h51
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Brume;1059166]Le Ultimate Spider-Man en question, c'est celui du mois d'août ? Ou il s'agit du n°2 de juin ?[/QUOTE]

le prochain je pense
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #430  
Vieux 04/07/2010, 22h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
bon OK, mais c'était juste pour faire ma mauvaise tête.
Non sèrieux, y'avait pas grand chose, surtout en oldies et back issues, très peu de revendeurs, et franchement, le truc des 75 ans de DC, ca fasiait peur à voir !
  #431  
Vieux 04/07/2010, 22h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais j'ai toujours trouvé ça un peu bête le coup des comic con avec des séries TV qui n'ont pas grand chose à voir !
Genre qu'il y ait des trucs sur HUMAN TARGET, pourquoi pas, sur BUFFY, voire HERO CORP, mais bon, y a t'il eu une BD HIGHLANDER (je suppose que oui, mais sur le coup, ca a pas grand rapport avec des comics ! )
  #432  
Vieux 04/07/2010, 22h44
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Human Target? ben si, ca a carrement avoir avec le monde des comics. vu que la serie est tire d'un comics.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #433  
Vieux 05/07/2010, 11h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il y a eu un comics Highlander...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #434  
Vieux 05/07/2010, 11h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et Adrian Paul avait une superbe chemise qui nous a bien fait marrer avec Val.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #435  
Vieux 05/07/2010, 11h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Le thsirt de prof de salle de gym du vendredi était bien funkie. Sinon Zeph a à peu près résumé tout ce que je pense de ce comicon. Il n'a heureusement pas vécu l'averse du samedi matin. J'essaierai de faire un résumé de mes impressions dans la journée/semaine si je me réveille
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !