Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/06/2020, 19h54
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
problèmes de délai de livraison?

hello, vous aussi vous avez des surprises sur les délai des VF?
exemple : 2 à 3 semaines de delai pour BDFUGUE pour une bd devant sortir aujourd'hui comme Space bandits, Shaolin Cowboy ou Stray bullets T3 et comble de tout amazon les marque pour livraison entre le 24 et le 25 juillet!! Vous n'avez pas d'autres soluces pour les recuperer en ligne un poil plus vite par hasard ?
Merci
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/06/2020, 22h46
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Côté délai, j'ai passé commande chez Attilan Comics le 3 juin pour des titres prétendument en stock, et un mois plus tard, on me dit que je dois attendre les arrivages ....si c'est pas de l'arnaque ça ....
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/06/2020, 10h42
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
il m'est arrivé pareil ! là c'est la fnac qui me dit être en attente fournisseur sur les Urban à 5 euros.
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/06/2020, 12h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Tout le système est sclérosé en ce moment, les gars, entre les libraires qui peinent à récupérer les trucs, les distributeurs qui semblent être dépassés, qui se plantent, qui font traîner les choses, entre Amazon qui voit ses délais de livraisons complètement éclater et la Poste qui sature (un paquet qui vient de Paris a mis une semaine et demi pour me parvenir, c'est dire !)
Ma libraire me disait que même pour elle, même en suivant les livraisons au plus près, elle ne pouvait pas être sure à 100 % des délais…
Donc faut être patient, tout le monde est à la même enseigne, ça va revenir progressivement à la normale !
Mais ce que je vois c'est que, mine de rien, cette "période confuse" favorise quand même les achats directs en librairie, pour peu qu'on ai ce qu'il faut à proximité, bien sur ! (ou alors regardez ce que propose le Marketplace, parfois c'est plus rapide aussi !)
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 30/06/2020 à 12h56.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/06/2020, 13h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
il m'est arrivé pareil ! là c'est la fnac qui me dit être en attente fournisseur sur les Urban à 5 euros.
Il me semble avoir vu sur le site Urban que les Fnac les auraient mi-juillet.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/06/2020, 13h45
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Donc faut être patient, tout le monde est à la même enseigne, ça va revenir progressivement à la normale !
Pas avant octobre, si absence de deuxième et troisième vague.
Certains distributeurs ne seront qu' à 30 % de leurs effectifs en septembre.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/06/2020, 13h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui je cherchais a choppé ma ration de kingdom et pas chez Amazon pas a la Fnac.

Par contre Cultura si et d ailleurs Cultura a les comics DC a 5 e en prime
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/06/2020, 13h57
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Il me semble avoir vu sur le site Urban que les Fnac les auraient mi-juillet.
Merci du tuyau ! et oui je suis patient t'inquiete ,) et market place de Rakuten par exemple ce n'est pas forcement la panacée car les epics ne sont jamais arrivés même apres 2 mois ! c'est juste une constatation et pas un message en mode "je râle" et surtout pour voir si c'etait pareil sur tous les sites et librairies ( moi que Cultura pas loin )
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/06/2020, 13h58
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Mon Gibert a été livré des softcovers de juin mercredi dernier seulement, alors que mon libraire indépendant habituel les a eus à la date annoncée. J'ai donc enfin pu lire House of X vendredi seulement.

Il faut savoir que Gibert les commande en une certaine quantité pour les mettre en rayon, tandis que mon libraire habituel prend les réservations de périodiques trois mois en avant et les met de côté pour ceux qui les réservent - donc pas de rab, sauf au cas où un des lecteurs décide que finalement il ne veut pas de tel numéro. C'est donc pour ça que ça va être la galère pour choper HoX/PoX et Absolute Carnage ces prochains mois.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/06/2020, 14h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
Merci du tuyau ! et oui je suis patient t'inquiete ,) et market place de Rakuten par exemple ce n'est pas forcement la panacée car les epics ne sont jamais arrivés même apres 2 mois !
j'en ai commandé qq uns sur le market Raku... quels sont les vendeurs qe tu as pris ?

(jamais de soucis, et tout livré rapidement (2 à 3 semaines) .. enfin.. la derniere commande était en octobre l'année dernière)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/06/2020, 15h16
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
C'etait rarewaves-us mais ils m'ont remboursé au bout d'un mois et demi donc bon on ne peut pas dire qu'ils soient mauvais vendeurs ou malhonnêtes !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/06/2020, 15h22
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
C'etait rarewaves-us mais ils m'ont remboursé au bout d'un mois et demi donc bon on ne peut pas dire qu'ils soient mauvais vendeurs ou malhonnêtes !
J'ai par le passé commandé qq trucs chez eux.. jamais eu de souci

Mais depuis le Lockdown . j ai pas mal de colis bloqués ... entre USA et France (1 Kickstarter Us, 1 KiskStarter Canadien, et 2 autres bouquins)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/06/2020, 15h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
J'ai également des problèmes avec des colis en arrivages des USA, ils sont actuellement bloqués.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/06/2020, 23h18
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
De mon côté, le souci est différent ....étant donné que sur le site Attilan comics, tout était censé être de stock, mais ce n'était visiblement pas le cas. Certainement pour forcer les ventes. Ce qui est juste malhonnête !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des petits problèmes de colorisation? DevilPoulet Comics Culture 7 22/07/2013 19h30
mes problèmes informatiques persepolis Brêves de comptoir 5 28/12/2009 14h54
¤¤¤ Ordinateurs: Problèmes techniques, avant goûts, je veux tout savoir... pas vous ? georgesdaniel Brêves de comptoir 20 09/11/2007 16h08
Livraison de nouveauté Link de Nova est moche Forumers 34 04/12/2006 12h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !