Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/04/2016, 19h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini ANTHOLOGIE MARVEL : JE SUIS CAPTAIN AMERICA (Panini Comics)

ANTHOLOGIE MARVEL : JE SUIS CAPTAIN AMERICA



Citation:
Découvrez toutes les facettes de Captain America dans un luxueux album. À travers une sélection des plus belles aventures du personnage, vous revivrez ses débuts durant la Seconde Guerre mondiale, ainsi que les moments les plus marquants de sa carrière super-héroïque.
(Contient les épisodes US Captain America Comics 1, Avengers (1963) 4, Tales of Suspense (1959) 63, 80-81, Captain America (1968) 111, 132, 180, 200, 250, 300, 350, 454, 600 (I), Captain America (2005) 25 et Captain America (2013) 1 publiés précédemment dans les albums MARVEL LES ORIGINES 2, CAPTAIN AMERICA L’INTEGRALE 1964-1966, 1968-1969, 1970, MARVEL BEST OF : CAPTAIN AMERICA – LA LEGENDE VIVANTE, MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA 2, MARVEL NOW : CAPTAIN AMERICA 1 et les revues HULK (Arédit) 23, CAPTAIN AMERICA (Arédit, V1) 19, AVENGERS (V1) 13, et 2 inédits)
Je suis Captain America - Avril 2016
Scénario : Collectif
Dessin : Collectif
Collection : Marvel Anthologie
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 320
Date de sortie : 20 avril 2016
Prix : 22€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/04/2016, 19h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
On peut discuter du choix des episodes mais les meilleurs runs sont là, les plus importants aussi..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE MARVEL : JE SUIS ANT-MAN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 6 30/07/2015 20h41
MARVEL HORS COLLECTION : CAPTAIN AMERICA - BICENTENAIRE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 23 02/02/2015 23h01
MARVEL NOW : Captain America (Panini Comics) gobius Librairie Panini 17 05/01/2015 12h18
MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - RENAISSANCE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 13 14/05/2014 22h30
ANTHOLOGIE : JE SUIS SPIDER-MAN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 40 25/04/2014 21h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !