Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2014, 19h31
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini ANTHOLOGIE : JE SUIS SPIDER-MAN (Panini Comics)

JE SUIS SPIDER-MAN



Auteurs: Stan Lee, Gerry Conway, Roger Stern, David Michelinie, J.M. DeMatteis, J.Michael Straczynski, Steve Ditko, John Romita Sr, Gil Kane, Ron Frenz, ToddMcFarlane, Sal Buscema, John Romita Jr

Découvrez les récits les plus importants dela carrière de Spider-Man ! Cet album exceptionnel retrace les origines du héros, la disparition de sa bien-aimée Gwen Stacy, ses combats historiques face à Venom et au Bouffon vert, sa rencontre avec le président Obama et beaucoup d'autres aventures. De nombreux articles complètent le programme !
(Contient les épisodes US Amazing Fantasy 15 ; Amazing Spider-Man(1963) 1, 50, 121-122, 248 (II), 300, (V2) 36, 500, 583(II), 601(II) ;Spectacular Spider-Man (1976) 200 ; Ultimate Spider-Man (2000) 13)

Dernière modification par gobius ; 23/04/2014 à 08h17.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/04/2014, 15h45
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Feuilleté à la FNAC ce midi. Excellente initiative de Panini, mais pas pour moi n'y ayant trouvé aucun épisode inédit à me mettre sous la dent.

J'espère qu'après le tisseur et les X-Men d'autres personnages nous seront proposés dans cette collection : Daredevil, Captain America, Iron-Man...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/04/2014, 18h27
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Il aurait été peut-être judicieux d'inclure le 700, mais je chipote.

Pareil, je feuilleterais pour me faire une idée d'achat, mais ça reste une super initiative.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/04/2014, 22h24
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Feuilleté à la FNAC ce midi. Excellente initiative de Panini, mais pas pour moi n'y ayant trouvé aucun épisode inédit à me mettre sous la dent.

J'espère qu'après le tisseur et les X-Men d'autres personnages nous seront proposés dans cette collection : Daredevil, Captain America, Iron-Man...
C'est une publication qui semble destinée à des (nou veaux)lecteurs qui veulent découvrir spider-man en s'offrant un "aperçu" varié sur le personnage.
Pas vraiment destiné aux buzzukis en fait.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/04/2014, 00h31
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pourquoi un pour l'épisode 24 ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/04/2014, 00h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est pour le #248/2, écrit 248 (II), mais sans l'espace après le 8, 8+( donne le smiley
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/04/2014, 08h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Excellente idée de Panini, qui suit bien évidemment Urban dans le genre anthologique.
J'ai lu celui consacré aux X-Men, et mon seul reproche sera le même pour ce Spider-Man: L'absence totale de rédactionnel. Les épisodes sont livrés sans aucune contextualisation, à la chaîne. Et ça manque grandement. Décidément, Panini reste un cran en dessous d'Urban question librairie...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/04/2014, 08h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah oui, du coup, effectivement, sans rédactionnel....Si on sait pas pourquoi ce sont ces épisodes là qui sont marquants....
Y 'a t'il au moins une séparation entre les épisodes ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/04/2014, 08h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pas dans le X-Men, ils s'enchaînent directement, avec juste les pages crédits pour signaler les nouveaux épisodes. J'imagine que c'est la même chose sur ce spider-man....
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/04/2014, 11h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est pour le #248/2, écrit 248 (II), mais sans l'espace après le 8, 8+( donne le smiley
Arf, je pensais que c'était un truc marquant et décisif

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Excellente idée de Panini, qui suit bien évidemment Urban dans le genre anthologique.
J'ai lu celui consacré aux X-Men, et mon seul reproche sera le même pour ce Spider-Man: L'absence totale de rédactionnel. Les épisodes sont livrés sans aucune contextualisation, à la chaîne. Et ça manque grandement. Décidément, Panini reste un cran en dessous d'Urban question librairie...
Bah pourtant, c'est pas ce qui est argumenté, il semblerait qu'il y ait de bons "articles" (12 pages exactement, et le mot rédactionnel est évité) qui pourraient justifier à eux seuls l'achat, pour ceux qui connaissent déjà.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah oui, du coup, effectivement, sans rédactionnel....Si on sait pas pourquoi ce sont ces épisodes là qui sont marquants....
Y 'a t'il au moins une séparation entre les épisodes ?
Il n'y a pas les covers en tout cas... Elles ne devaient pas être marquantes ou dignes de figurer dans ce genre d'édition.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/04/2014, 11h34
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Il faudrait que quelqu'un qui a lu ou vu le spider-man nous dise ce qu'il en est, mais moi, la version du x-men que m'a envoyé Panini n'en contient pas, de rédactionnel.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/04/2014, 12h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Extrait de FB :
Citation:
Posté par X
Salut à vous Panini, j'ai acheté aujourd'hui "Je suis Spider-Man", la collection est superbe, il manque juste les couvertures Pour les prochains vous avez prevus quoi ? Je sais qu'il y a X-Men mais après ?
Citation:
Posté par Y
Les articles sont ils bien foutus ? Parce que possédant déjà pas mal d'épisodes qui sont présents dedans avec mes intégrales, c'est un facteur déterminant pour mon éventuel achat...
Citation:
Posté par X
Pas bcp d'article mais sa va
Citation:
Posté par Panini Comics France
Il y a douze pages d'articles. Ils sont très bien foutus (le fait que je sois l'auteur de certains d'entre eux n'ayant rien à voir avec ce jugement de valeur).
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/04/2014, 12h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Arf, je pensais que c'était un truc marquant et décisif
Décisif je ne sais pas mais marquant oui c'est la fameuse back-up The Kid Who Collects Spider-Man.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/04/2014, 12h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Si je n'étais pas passé par là, je leur aurai écrit un article pas ultra sympa dans le prochain zoo, juste parce qu'ils n'envoient pas le bon fichier...Pff....
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/04/2014, 12h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Décisif je ne sais pas mais marquant oui c'est la fameuse back-up The Kid Who Collects Spider-Man.
Je n'ai jamais lu.
A priori, ce livre pourrait m’intéresser, sauf les épisodes plus récents et l'épisode Ultimate. J'ai la flemme de regarder ce qui est déjà ressorti en VF, dans des trucs genre Les Incontournables...
Le contenu ne me parle pas du tout, en l'état.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN H.S (Panini Comics) thanoslefou Kiosque 77 15/09/2015 12h20
JOKER ANTHOLOGIE (Urban Comics) gobius Librairie Urban 1 27/03/2014 13h35
BATMAN ANTHOLOGIE (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 1 05/12/2013 08h18
Superman Anthologie (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 30 19/04/2013 22h46
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 07h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !