Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 22/10/2013, 03h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
S02E01 - 02


Bon bes la reprise est intéressante même si celle-ci n'est pas parfaite. La première saison était intéressante, mais inégale et le début présente toujours des défauts. La première venant du changement abrupte des personnages de la série. Le club est géré de manière excellente, c'est étonnant quand on voit qui est derrière la gestion et que l'on voit son passé, Thea m'étonne, mais bon c'est plaisant à voir. Roy quant à lui, en dehors de sa relation, ne change pas vraiment bien au contraire. Il fait n'importe quoi alors que la ville change, que les gens changent, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrête pas de penser à Kick Ass 2, je ne suis déjà pas fan de Kick Ass, ou bien du début de The Dark Knight de Nolan... bon pour le second exemple, ça passe. Oliver quant à lui est différent, il abandonne déjà son rôle de héros, c'est un peu trop soudain, certes le rythme est différent de la version papier, mais quand même. Je ne sais pas, il en faut peu au personnage en quelque sorte. Enfin les mots sont peut-être un peu trop fort. L'évènement qui lui a fait abandonner son rôle n'est pas mineur, bien au contraire. Je ne sais pas en faite. Son changement me gène au début, puis ce n'est plus le cas... bref je n'arrive pas à me décider. Felicity et Diggle le retrouvent à Lian Yu et provoque un peu le changement qu'on pouvait attendre chez Oliver. J'aime bien voir le personnage se concentrer sur l'entreprise familiale plus que sur son rôle de héros même si les deux premiers épisodes montrent que rien n'est permanent.
Lance a également changé, en gros tous ceux qui ont maux assez graves ont changé en peu de temps.
Les gens aussi ont bien changés, il y a donc des justiciers en ville et ils font n'importe quoi, c'est un peu trop à mon goût, bon après quand on voit que du jour au lendemain les gens changent, cela ne m'étonne qu'à moitié. Starling City est une ville en perpétuelle évolution, même si certains n'hésitent pas à revenir pour provoquer notre héros, comme China White, cette fois-ci accompagné de Bronze Tiger, très différent du personnage des comics. Pour autant sa présence fait plaisir, notamment quand on voit qui l'incarne avec brio. Ici en tout cas c'est le top du top. L'affrontement est classe. China White comme Bronze Tiger sont très bien incarnés et on en croit en cette version des personnages. Même si par moment le tout est drastique, les scénariste se font un réel plaisir à faire évoluer les personnages. Après on ne va pas s'en plaindre et je me demande ou vont nous mener certaines pistes. Je préfère en tout cas le duo du second épisode que le gang du premier épisode même si l'idée est intéressante.

En dehors de ça, on a toujours les flashbacks, ceux-ci sont intéressants même si on retrouve quelques idées ou thématiques classiques, bon après si le tout est bien traité, on ne va pas s'en plaindre certes. Bon voir notre héros tuait quelqu'un avec une pierre ^^. L'ambiance est assez sombre, normal après tous les évènements de la saison précédente et le début de cette saison. Pour autant les scénaristes n'en oublient pas les scènes légères, même si j'espère que ça ne tombera pas comme un cheveu sur la soupe. La reprise est intéressante en tout cas, il y a un paquet de piste a exploité et j'espère qu'on verra bientôt le Suicide Squad, comme la ligue des ombres. Bon il y a aussi une allusion plaisante via à un futur bouleversement prochain dans l'univers Arrow avec l'allusion à STAR Labs.

La mise en scène est pas mal, l'ambiance est là , il y a de l'ambition, maintenant j'espère qu'on aura plus de haut que de bas comme la saison précédente, reste à voir.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 25/10/2013, 20h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Trois épisodes, et perso, je suis plus conquis encore que pour la fin de la première saison. Les épisodes me paraissent mieux écrits, mieux rythmés, et l'ensemble des perso gagne en charisme. Assurément, ça a bien évolué, et j'ai hâte de voir comment tout va se passer par la suite, car que ce soit sur l'île ou à Starling City, il y a de nouveaux mystères à résoudre, et ça n'est pas pour me déplaire.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 25/10/2013, 20h46
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j'attends une dizaine d'épisodes avant de m y mettre mais j ai confiance après une première saison bien cool.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 25/10/2013, 21h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Saison partie pour etre bien pechue. Rien que cette intro de l'episode 2, tres similaire thematiquement a celle du 3 de Agents of Shield, c'est bien nerveux et plutot bien filme.

(Sinon je ne voudrais pas avoir l'air de rouspeter, mais des balises spoilers sur au moins les noms des nouveaux persos DC connus qui deboulent dans les episodes recents, ca pourrait etre cool, non?)
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 26/10/2013, 00h53
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Pour ma part, je suis satisfait du début de la saison 2.
On retrouve un travail sur les personnages civils et sur Arrow. C'est également sur la lancée de la fin de saison 2 en terme d'écriture.
Enfin, il existe un vrai lien entre les épisodes contrairement aux "one-shot" du début de saison précédente.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 27/10/2013, 13h51
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'ai vu ce week end les 4 premiers épisodes de la saison 2 .

c'est jouissif.

de plus en plus de référence à l'univers DC et beaucoup d'influence issu de la trilogie du Batman de Nolan.

Black canary est pour moi la "batwoman" de starling city mais hélas sans la puissance financière de green Arrow.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 28/10/2013, 23h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Handcuff arrows. Check.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 29/10/2013, 07h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Regardés aussi les 4 premiers, c'est toujours aussi bien !
Je suis quand assez peiné de voir que
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 29/10/2013, 09h52
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
je viens d'apprendre à la télé que c'est tf1 qui diffusera Arrow.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 29/10/2013, 10h01
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
je viens d'apprendre à la télé que c'est tf1 qui diffusera Arrow.
Oui, ça fait plusieurs mois que l'info est sortie (Revolution également d'ailleurs). Ils avaient dit que ce serait diffusé en 2014 à l'époque.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 31/10/2013, 18h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vu le 3.. De plus en pus Batman, la scene sur le toit avec Quentin Lance, on a envie de chercher le bat-signal...

Par contre Manu Bennett, le yoda stallonien gaulois, a les meilleurs dialogues du monde:
"There's only 2 ways out of this island: by air, by sea"... euuuh... Ah bon?
Aussi, au milieu d'une scene ou lui et Oliver sont en train de courir de courir entre des bombes qui epxlosent tout autour : "Ruuuuun!"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 31/10/2013 à 18h22.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 31/10/2013, 18h59
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Oui, ça fait plusieurs mois que l'info est sortie (Revolution également d'ailleurs). Ils avaient dit que ce serait diffusé en 2014 à l'époque.

Finalement, la série passera d'abord sur Canal + family.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 31/10/2013, 19h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est pas mal, Revolution, c'est un peu comme Lost pour l'aspect "concours du plus gros connard immature de la semaine" mais la saison 2 se laisse franchement bien regarder.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 31/10/2013, 19h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
C'est pas mal, Revolution, c'est un peu comme Lost pour l'aspect "concours du plus gros connard immature de la semaine" mais la saison 2 se laisse franchement bien regarder.
Faudra que je finisse la première saison alors. Je dois bien dire que si ça continue de se regarder, la deuxième partie de la saison m'avait un peu perdu... pas en terme de compréhension, mais plus d'attrait. La faute à une coupure un peu longue à un moment. Mais bon, faudra que je reprenne pour voir ce que ça donne, y avait quand même des trucs qui font qu'on a envie de suivre.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 31/10/2013, 19h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui c'est un peu ca. La 2eme saison est un peu plus nerveuse en terme de rythme, moins de fill-ins, beaucoup plus SF, avec un composant parano (qui etait deja la dans la 1 mais gere tres differemment, et nouveau) assez interessant. Franchement c'est pas mal.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !