Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/11/2009, 18h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Grandiose saga : ces épisodes dans NOVA m'avaient marqué au fer rouge. Le tueur, le réalisme de la mort, c'était vraiment fort !

Excellent boulot !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/11/2009, 18h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vu la politique actuelle de Marvel, je ne serais pas surpris de voir cette histoire rééditée au sein de la gamme Marvel Premiere Classic.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/11/2009, 18h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas impossible, effectivement. En HardCover à 24.99$ les 96 pages probablement. (j'exagère, mais à peine ; TPB ou HC, les "Classic" Marvel sont quand même bien chers)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/11/2009, 00h34
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message

Concernant les sentiments de Jean DeWolff à l'égard du Tisseur, une courte histoire scénarisée par Dan Slott et illustrée par Mark Bagley est parue dans le seul numéro de Venom Super Special, en août 1995 (et en français dans Spider-Man #3): dans ce récit, situé pendant Amazing Spider-Man #256, le symbiote prend le contrôle de Peter Parker pendant la nuit, pour botter le cul d'un gang. Sur ces entrefaites, Jean DeWollf, qui s'occupait de la direction des forces armées, prend Spider-Man dans un coin, et lui avoue l'aimer, mais comme un frère, alors que le symbiote, creusant dans les réactions de Parker, s'avance vers elle pour l'embrasser (Spidey fricotait avec Black Cat à l'époque). Puis le symbiote rentre chez lui, se retire de Peter Parker, qui est resté endormi, tout ce temps. A l'époque, cette histoire de 10 pages m'avait beaucoup touché, et donné envie d'en savoir plus sur Jean DeWolff. Quand je serais riche et célèbre, je me ferais péter l'intégrale des titres principaux Spider-Man.
Ah oui, ce petit épisode m'avait bien marqué aussi à l'époque et j'ai toujours pensé qu'on aurait pu faire bien plus à partir de là... par exemple sur l'implication ambigüe de sentiments du symbiote envers Jean DeWolff. (comme je m'en inspirais )
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/11/2009, 20h54
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pas encore découragé à faire ce genre de chronique , Doop ?

Tu as passé certainement des heures à faire ce sujet .
Nous , quelques minutes à le lire .
Deux jours après des commentaires laconiques , on n'en parle plus.
D'où vient ta motivation ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/11/2009, 10h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh, non, je trouve même que par rapport à certains autres sujets , cui là a bien marché ....


C'est surtout le plaisir que j'ai à le faire et a essayer de le faire partager.
De toute façon, la section rétro est malheureusement en deliquescence en dépit du travail de pas mal de gens quand même.

Ca reviendra un de ces quatre. en attendant, j'ai appris des trucs sur ce sujet et certains des posts ici sur ce thread sont très interressants !

435 affichages ; c'est bien
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/11/2009, 10h52
Avatar de jokyu
jokyu jokyu est déconnecté
soul & punk
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: A côté de chez vous
Messages: 4
jokyu change la caisse du Fauve
Bravo pour ce sujet
Il m'a rappelé quand je lisais NOVA.
C'est marrant mais en relisant ces aventures j'avais oublié que spidey évolué dans ces années dans un univers plus noir, poisseux.C'était des guerres de gang, des meurtres. On est loin du spidey actuel (je caricature mais on se croirait chez les bisounours)
D'ou le décalage pour un vieux lecteur comme moi qui à beaucoup de mal à lire une aventure aujourd'hui en moins de trois minutes.
__________________
It's only comics
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/11/2009, 08h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pas impossible, effectivement. En HardCover à 24.99$ les 96 pages probablement. (j'exagère, mais à peine ; TPB ou HC, les "Classic" Marvel sont quand même bien chers)
Non, je vois plutôt un bel hardcover contenant ces quatres épisodes, plus les trois autres dessinés par Sal Buscema qui font office d'épilogue.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/03/2010, 17h30
Avatar de dairediveule
dairediveule dairediveule est déconnecté
lecteur sans peur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 48
dairediveule change la caisse du Fauve
Je plussoie pour le bisounours. Aujourd'hui peter semble beaucoup plus gamin qu'en 1964...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/03/2010, 18h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Chapeau bas ! Et vue la qualité de Spider-Man à l ' heure actuelle , je ne doute pas qu ' une histoire aussi forte viendra !!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !