Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 22/12/2006, 11h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A 24h de sa cloture, ce dix cases reserve encore des surprises

evolution du classement avec completistes, nouveaux arrivants et nouveau vainqueur

classement

scarlet (2mp), nrv (5mp), chouetteunhibou (5mp), patrick07 (6mp), hare mageddon (7mp), cytrash (8mp) : 120pts
fredeur : 94pts (3mp)
niglo : 70pts
halnawulf : 68pts (3mp)
nounours1005 : 62pts
monaghan : 56pts
dredd (4mp) : 54pts
doop, bill mitchell (2mp) : 50pts



Dernière modification par EsseJi ; 22/12/2006 à 13h05.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 22/12/2006, 17h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Allez, la semaine est finie! J'ai un peu de temps pour fouiller les encyclo, comprendre les indices et explorer ComicsVF...

Je tente un dernier MP.

Et je JURE que Patrick ne m'a rien dit d'autre que les indices du trid!!!!
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 22/12/2006, 19h46
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par spider_jerusalem
A 24h de sa cloture, ce dix cases reserve encore des surprises

evolution du classement avec completistes, nouveaux arrivants et nouveau vainqueur

classement

scarlet (2mp), nrv (5mp), chouetteunhibou (5mp), patrick07 (6mp), hare mageddon (7mp), cytrash (8mp) : 120pts
fredeur : 94pts (3mp)
niglo : 70pts
halnawulf : 68pts (3mp)
nounours1005 : 62pts
monaghan : 56pts
dredd (4mp) : 54pts
doop, bill mitchell (2mp) : 50pts


enfin fini !!!
la case 4 m'a vraiment compliqué la vie
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 23/12/2006, 01h13
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 054
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry


Bravo Lewis Trondheim ! !

... Ou Art Adams, je sais plus ...

Enfin, félicitation pour ta victoire ! !

__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 23/12/2006, 12h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
le dernier classement avant les reponses

classement

scarlet (2mp), nrv (5mp), chouetteunhibou (5mp), patrick07 (6mp), hare mageddon (7mp), cytrash (8mp) : 120pts
fredeur : 98pts (4mp)
halnawulf : 92pts (4mp)
nounours1005 : 90pts (2mp)
niglo : 70pts
monaghan : 56pts
dredd (4mp) : 54pts
doop, bill mitchell (2mp) : 50pts


merci à tout les participants, je suis content que le theme de ce 10 cases vous a interessé

une derniere tournée de smiley de noel et on passe aux reponses

Réponse avec citation
  #111  
Vieux 23/12/2006, 12h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
case1

Daredevil vol 1 #229
Franck Miller/David Mazzuccheli /David Mazzuccheli

case2

The Last Christmas #1
Gerry Duggan et Brian Posehn/Rick Remender/Hillary Barta.

case3

Spawn #39
Todd Mc farlane/Greg Capullo/Todd Mc farlane

case4

Batman #456
Alan Grant/Norm Breyfogle/Steve Mitchell

case5

X-Man #24
Terry Kavanagh/Roger Cruz/Bud LaRosa

case6

Batman : Long halloween #03
Jeph Loeb/Tim Sale

case7

the sensational She hULK #8
John Byrne/John Byrne/Bob Wiacek

case8

Uncanny X-men #98
Chris Claremont/Dave Cockrum/Sam Grainger

case9

Superman : Peace on earth
Paul Dini, Alex Ross/Alex Ross/Alex Ross

case10

Lobo paramilitary christmas special
Keith Giffen, Alan Grant/Simon Bisley/Simon Bisley
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 23/12/2006, 14h26
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Daredevil vol 1 #229 : inoubliable !
The Last Christmas #1 : Sachant que c'était du récent, et Scarlet a trouvé rapidement, j'ai fouillé les preview et critiques de décembre 2005 et 2006 sur Buzz
Spawn #39 : Du mal à différencier McFarlane de Capullo sous cet encrage
Batman #456 : Je commençais à fouiller tous les titres DC (sinon ca m'aurait dit qq chose chez Marvel, et Spider-J l'aurais peut-etre mise en VF) d'un décembre entre 1985 et 1990 (cf style et papier). L'indice sur l'ombre a accéléré les choses.
X-Man #24 : Checklist d'Ana Watson. En plus je distingue pas un Cruz d'un Luke Ross ou d'un Benes. Proposer "24" croyant à Sensational Spidey a accéléré les choses
Batman : Long halloween #03 : Sale et le Joker
the sensational She hULK #8 : Byrne ! Episode inoubliable
Uncanny X-men #98 : Scène d'intro inoubliable
Superman : Peace on earth : Tout de suite pensé à ca. Mais j'ai pensé que je me trompais. Du coups ai proposé les JLA de Ross d'abord (pensant à Flash)
Lobo paramilitary christmas special : Grace aux indices

Encore merci Spider_J, et bravo aux participants !
Vivement le prochain !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 23/12/2006, 14h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Case 1: reconnaissable au premier coup d'oeil! Enormissime classique incontournable de la mYthologie Daredevil.

Case 2: Les previews de ce titre, que je ne connais pas, arrivent régulièrement sur le forum.

Case 3: Allez savoir pourquoi, je me suis tout de suite rappelé que ça venait de Spawn...

Case 4: La plus problématique... Jamais vu ni entendu parlé de ce personnage. J'ai trouvé par un miraculeux hasard le nom de l'encreur. J'ai tout d'abord proposé l'épisode précédent sur la cover du quel figure ce perso.

Case 5: Là, c'est carrément la honte... J'ai un souvenir très vivace de ce crossover X-Man/Spider-Man...

Case 6: L'un des cadeaux du jeu! Dessinateur reconnaissable tout de suite, série identifiée en quelques secondes. La cover de l'épisode ne laisse aucun doute.

Case 7: Série mythique, épisode mythique. Nuff' said!

Case 8: Série identifiée de suite, dessinateur très rapidement. Le titre de l'épisode "Merry Christmas, X-Men..." est une bonne piste...

Case 9: Alex Ross identifiable immédiatement. Après, le sapin est sur l'une des premières pages du premier bouquin que j'ai feuilleté!

Case 10: Vu le peu de détail de la case, j'ai tout d'abord hésité et n'ai proposé le titre que dans l'un de mes derniers MP.

Merci pour ce jeu Spider et excellent Noël à tous!
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 23/12/2006, 14h30
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et ma petite fierté: j'ai tout trouvé avant les indices...
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 23/12/2006, 14h34
Dredd
Non membre
 
Messages: n/a
Zut j'ai le dernier Noël de Lobo dans ma bibliothèque et j'ai pas reconnu du tout sinon les autres auquel j'ai pas répondu, je connaissais pas.Merci pour le jeu
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 23/12/2006, 20h11
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 054
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Daredevil (vol 1) 229 = Reconnu illico ! Un grand moment où Turk a enfin eu SON cadeau de Noël ! ! !

The Last Christmas 1 = Trouvé au 3è MP grâce à l' indice "Christmas" et au fait que cela soit récent ... Je ne connaissais pas cette série ! !

Spawn 39 = reconnu Spawn de suite, mais petit caffouillage en correction, et incompréhension mutuelle par la suite ...

Batman 456 = La case galère par excellence ! ! Grâce à l' indice, ai trouvé la série au 4è MP seulement, puis ...

X-Man 24 = Ma 2è case galère ! ! Je pensais connaître, mais incapable de resituer jusqu' au moment où j' ai arrêté de proposer des titres Spider-Man (au 6è MP quand même ! et j' ai ce comic ! ! )

Batman : The Long halloween 3 = J' aurais dû reconnaître illico ce classique de Tim Sale, mais pourquoi ai-je été proposé du Batman Adventures ? ? ?

the Sensational She-Hulk 8 = Byrne ! She-Hulk ! Illico ! Case KDO ! !

Uncanny X-Men 98 = Reconnu illico ! Le style, le contexte, tout ça ...

Superman : Peace on Earth = reconnu Ross de suite, trouvé le restant au 2è MP ...

Lobo Paramilitary Christmas Special = Un classique ! Trouvé de suite, mais ai tenu à proposer d' abord un autre classique (Superman/Santa Claus de DC Present 67). J' hésitai entre les deux ...


Un très bon moment Spider_J, Merci !
Bravo à tous et bon Noël à tous les Buzzikis ...

l
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 23/12/2006, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Daredevil (vol 1) 229 = Vite reconnu grâce à Matt

The Last Christmas 1 = je '(ai pas mais à force de poster des previews, je reconnais le style et jop j'ai proposé le 1 pour débuter et hop c'était le bon

Spawn 39 = Tout de suite vu que c'était du Spawn d'après mes souvenirs mais je n'ai pas proposé de numéro car je n'étais pas sûr. Comme l'équipe artistioquer était la bonne, j'ai été dans mes semic et avec la couverture de Santa Spawn Claus...

Batman 456 = Ayant le tpb, trop facile

X-Man 24 = Une des plus chaudes car le français allait m'orienter dans le vide donc hop recherche CBDB anna + MJ : dans les épisodes listés, un certain x-man apparaît. Vérification sur Comicsvf puis mon spider-man

Batman : The Long halloween 3 = Ave cle titre de l'épisode et Sale et Joker sur CBDB...

the Sensational She-Hulk 8 = Souvenir de lecture immanquable

Uncanny X-Men 98 = Du X-Men et merci Spider pour Dave

Superman : Peace on Earth = La plus dure pour moi car Ross à l'encrage, il n'y en a pas 36 mais opas moyen de reconnaître Peace On Earth du 1er coup...

Lobo Paramilitary Christmas Special = Tout de même, lors de l'introduction des cases, j'ai crû que j'allais galérer et pis non tellement je l'ai chez mon frangin (et surtout le jour où j'ai décidé de m'y mettre au 10 cases...)

2MP sans indices, je suis content.
Merci pour le jeu!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 24/12/2006, 15h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour ceux qui veulent lire The last christmas #01, il est disponible en integralité ici : -> http://www.newsarama.com/ImageComics...s/LC_full.html
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 24/12/2006, 18h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ils auraient pu le mettre une semaine plus tôt
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 24/12/2006, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Une petite galerie de Noël : ici

Moi j'aime bien celle-là, il y a le gui...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !