Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/10/2017, 11h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel octobre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Après Old Man Logan, voilà Old Man Hawkeye toujours dans le même univers post-apocalyptique où Ethan Sacks et Marco Checchetto vont conter sur 12 épisodes les aventures de Clint Barton.

  • Voilà déjà 2 nouveaux titres X dont les équipes seront dévoilées à New-York : Legion et Gambit & Rogue.

  • Rogue & Gambit est une mini-série en 5 épisodes par Kelly Thompson et Pere Perez dès janvier 2018.

  • Le titre Legion est confié à Peter Milligan et Wilfredo Torres.

  • Les artistes épaulant Leinil Yu sur Phoenix Resurrection: The Return Of Jean Grey sont Carlos Pacheco, Joe Bennett, Ramon Rosanas et Khoi Pham.

  • Nouvelle série Storm dès janvier par Ta-Nehisi Coates et Jen Bartel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 06/10/2017, 19h49
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Peter Milligan.
Ok, je passe.

J'espère que les autres annonces seront plus intéressantes.
"rires enregistrés"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/10/2017, 19h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour le coup, Milligan devrait retrouver avec Legion un personnage finalement assez proche de son Shade, le danger serait surtout la redite. Mais je ne suis pas objectif, je viens de me recevoir un stock de séries de l'auteur ^^
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/10/2017, 20h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Peter Milligan.
Ok, je passe.

J'espère que les autres annonces seront plus intéressantes.
"rires enregistrés"
quelle marade en effet ....

Quand je pense à Milligan chez Marvel je pense à X-Statix. Je le vois très bien travailler le personnage de Legion qui correspond à son écriture. J'espère surtout que les éditeurs ne vont pas le brider et lui demander de faire comme à la télé, mal moderne.

C'est donc potentiellement une très bonne annonce. Enfin un bon point pour Marvel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/10/2017, 17h55
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
en tout cas c'est pas ça qui va relancer marvel.....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/10/2017, 17h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merde, Milligan et Torres sur Legion, si c'est pas de la bonne nouvelle je ne comprends plus.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/10/2017, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est une bonne nouvelle mais l'artiste (pas connu pour être rapide) va rester 3-4 numéros, ça va durer le temps de la 2ème saison puis ciao.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/10/2017, 22h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est pas une mini comme le titre Rogue & Gambit?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/10/2017, 22h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Peter Milligan.
Ok, je passe.

J'espère que les autres annonces seront plus intéressantes.
"rires enregistrés"
J'espère que c'est de l'ironie...

Punaise, Milligan sur Legion, ca peut être la meilleure nouvelle de chez Marvel depuis ... le surfer de slott et allred.
Maintenant, resterait plus qu'à mettre BACHALO dessus (ou ALLRED) et là on tient un truc de fou !!!!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/10/2017, 22h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ET c'est une mini en 5
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/10/2017, 23h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Les artistes épaulant Leinil Yu sur Phoenix Resurrection: The Return Of Jean Grey sont Carlos Pacheco, Joe Bennett, Ramon Rosanas et Khoi Pham.

Citation:
Marvel ayant une fois de plus spoilé comme un goret, la surprise n'en est plus 1.
Marve Legacy ramène Jean Grey en Phénix et, en décembre, à travers une mini-série nommée Phoenix Resurrection: The Return Of Jean grey par Matthew Rosenberg.
C'est en 5 épisodes avec un artiste (blockbuster) différent à chaque fois. Le 1er à s'y coller est Leinil Yu.







Citation:
Marvel is excited to announce the official return of adult Jean Grey in PHOENIX RESURRECTION, with a story by newly exclusive writer Matthew Rosenberg (Secret Warriors, Punisher) and art by superstar artist Leinil Yu (Secret Empire). As a true celebration of the character’s power and iconic status, the five-issue epic will also include five blockbuster artists taking on Jean Grey throughout the run, as well as Phoenix Variant covers that will begin in December.

“Matt came to us with a really interesting and unique approach to bringing Jean back,” said senior editor Mark Paniccia. “It’s not what we expected, and plays to Matt’s biggest strengths as a storyteller. This is very cool mystery building to a mind-warping climax. And it has plenty of what you’d expect from an X-MEN epic of this magnitude. Action, romance, sacrifice, lots of X-Men and five great artists.”

Strange events are no surprise to the X-Men, but when events start occurring that are more specific and strange than usual, the group is forced to confront the truth: could Jean be alive after all? And how will this Jean Grey deal with a world that is now so different from the one she left years ago?

“This is just the beginning,” teased Paniccia. “Something this big will leave quite a footprint on the Marvel Universe. Jean will have a startling new role after this, and you’re left wondering, how will the rest of the X-Men respond? What will happen to young Jean Grey?”

Fulfilling the promise of an exciting return in MARVEL LEGACY, don’t miss Jean Grey’s newest adventure – PHOENIX RESURRECTION hits comic shops December 27th! And be sure to head to your local comic shop to pick up December’s True Believers Phoenix comics!

PHOENIX RESURRECTION: THE RETURN OF JEAN GREY #1
Written by MATTHEW ROSENBERG
Art by LEINIL YU
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/10/2017, 23h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel a vraiment une drôle définition du terme blockbuster...
De bons artistes mais pas le haut du panier de la filière hormis Pacheco de nom.
En fait, il n'y avait personne de disponible.
Je risque donc de lâcher le truc.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/10/2017, 00h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Marvel a vraiment une drôle définition du terme blockbuster...
De bons artistes mais pas le haut du panier de la filière hormis Pacheco de nom.
En fait, il n'y avait personne de disponible.
Je risque donc de lâcher le truc.
c'est surtout qu'il n'y a personne...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/10/2017, 00h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est surtout aussi que les X-Men ne tiennent plus le haut du panier en matière de vente et de prestige. Avant, c'était prestigieux de vouloir être sur la série phare de Marvel. Maintenant, on en est très loin....
Voilà pourquoi ça n'intéresse plus grand monde d'illustrer leurs aventures...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/10/2017, 06h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne pense pas que beaucoup d'artistes aient forcément d'intérêt à illustrer telle ou telle grosse saga : ils prennent ce qu'on leur donne, et seulement les artistes les plus bankables ou les plus en vue peuvent avoir voix au chapitre sur leurs choix.
Je pense plutôt que Marvel sait que la mini-série va se vendre quoi qu'il arrive, donc pas besoin d'y placer des "gros noms", que la firme pourra mettre ailleurs pour "booster" d'autres titres.
Quand tu sais que la saga, quelque soit sa qualité, va vendre et faire le buzz, pas de "besoin" commercial d'y placer des stars.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/10/2017, 10h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je dirais plus que Marvel a perdu de vue l'interet des artistes.

Ils ne sont plus capables de garder un artiste bien longtemps sur un titre ou en roulement.
Prenez Steve Rogers qui est quand même la série menant à leur dernier event et qui a des remplacant à Saiz assez quelconque...

Bref je suis plutot "auteur" donc je suis rarement un dessinateur mais je pense qu avoir Capullo sur Batman ou même mettre sur les titres DC des artistes dans un style semblable.. bref faire attention au graphisme est important car la plupart des gens feuilletent avant d acheter.
3 dessinateurs par event je suis pas sur que ca aide à al vendre à la postérité.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2017 scarletneedle News VO 6 01/09/2017 20h03
Mondo Marvel juin 2017 scarletneedle News VO 116 03/07/2017 19h35
Mondo Marvel mai 2017 scarletneedle News VO 59 01/06/2017 18h20
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 10h27
Mondo Marvel mars 2017 scarletneedle News VO 125 01/04/2017 20h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !