Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 02/08/2009, 15h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Même si je reste assez impatient de voir ce comics, même si cette couv me plait assez, c'est vrai que Pacheco a fait beaucoup mieux et mille fois plus dynamique, et là, comme le dit Hob on ne parle que du dessin. Mais le peu d'image que j'ai vu me plaisent bien à la finale, en plus avec du Millar par dessus ça devrait bien donner je pense !
__________________
Mon site (qui date )
  #347  
Vieux 02/08/2009, 19h16
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
pourquoi cap américa fait un salut nazi ?

perso, même si ultimate 3 est à chier, ben j'ai trouvé assez joussif les ultimatums.
loeb n'hésite (c'est le moins qu'on puisse dire) pas à tuer de façon tranché les personnages connus.
donc je lirais la suite.
  #348  
Vieux 03/08/2009, 11h47
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Hob;942919]Marrant (quoique pas vraiment ) mais je pense tout le contraire de toi ...
Je sais pas, rejette un coup d'oeil au couv de Pacheco sur Superman ou autre Arrowsmith et tu comprendras peut être pourquoi je trouve cette couv assez quelconque au final ..

Et je pense pas que que ça ne vienne que de Miki ( y a certaine raideur dans les positions de ces personnages - notamment son cap - qui ne sont vraiment pas habituel chez Pacheco )
Mais bon, tout ça n'est qu'une cou et j'attends de voir des planches pour avoir un jugement plus approfondis[/QUOTE]

pareil
techniquement très bien mais bien loin de ce que sais faire et a déjà fait Pacheco
+ encrage bof bof + couleur qui bouffe le dessin (le contour de cap est horrib')
Sans compter que, mode trash on, s'il avait monté un chouia la main droite de Hulk je ne vous dis pas ce que ce m'inspire comme pose:beu:
  #349  
Vieux 03/08/2009, 15h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Comparer le Pacheco de cette image, et d'aujourd'hui, avec celui de "JLA : vice et vertu" ou autres, c'est déconsidérer l'évolution de l'artiste.
On retrouve ces réserves sur le changement de style d'un Hitch : certains le préférent dans sa période "Authority", d'autres jugent qu'il a atteint son maximum sur "Ultimates" vol.1 ou 2, qu'il s'est planté sur les "FF", et d'autres encore sont bouche bée devant les previews de "Reborn" en se demandant si Guice n'embellirait pas tout ça.
De la même manière que je trouve que Hitch est un des meilleurs sur le marché, et que ses "FF" ne déméritent pas ou que "Reborn" porte vraiment sa griffe, l'évolution de Pacheco me semble aussi bonne et surtout naturelle.
C'est vrai qu'il a eu un trait plus rond, mais il suffit de lire son épisode sur la "JLA" dans "DCU" de Juillet pour voir qu'il est encore au-dessus du lot (et pourtant, il n'a pas grand'chose à faire).
Son trait est devenu plus anguleux, peut-être plus rigide, moins dynamique, mais son art de la composition, son sens visuel, sa maîtrise globale restent quand même exceptionnels.
Et surcommenter une simple couv' comme nous le faisons est dangereux : attendons un peu de voir les premières planches. Pacheco est fait pour les Vengeurs (classiques ou ultimates) : je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va produire des pages explosives, surtout avec Millar aux manettes !
  #350  
Vieux 03/08/2009, 15h33
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=wildcard;943093]Et surcommenter une simple couv' comme nous le faisons est dangereux : attendons un peu de voir les premières planches. [/QUOTE]

Pas si on précise que nous faisons uniquement cela : commenter une couv
Commenter les pages sera autre chose en effet Chaque chose en son temps:beu:
  #351  
Vieux 03/08/2009, 15h43
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Bah je doit avouer que l'évolution de Pacheco me botte pas des masses. Je me suis relu son run sur Superman/Batman puis ses Superman avec Busiek et même si ça reste d'un très bon niveau il y a une maintenant une certaine rigidité qui me déplait. Ses personnages n'ont plus l'élégance et la majesté qui le carastérisait. Après qu'il évolue c'est normal, juste que l'évolution ne me plait pas tant que ça.

Bien sur ça reste toujours d'un niveau exceptionel mais faut pas déconner non plus, sans parler de fluidité et de l'encrage, sa compo là elle est vraiment pas extra. En comparaison la couv' complète de LaFuente sur Spîder-man me parait bien plus élégante et cohérente dans l'ensemble. Je demande à voir les planches, si c'est du niveau de ses Superman je serai content quand même (ce sera toujours mieux qu'un Finch de toute façon), mais n'empecher que je préfère pour le moment ses Avengers Forever à ses travaux récents.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #352  
Vieux 03/08/2009, 15h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=wildcard;943093]Comparer le Pacheco de cette image, et d'aujourd'hui, avec celui de "JLA : vice et vertu" ou autres, c'est déconsidérer l'évolution de l'artiste.
On retrouve ces réserves sur le changement de style d'un Hitch : certains le préférent dans sa période "Authority", d'autres jugent qu'il a atteint son maximum sur "Ultimates" vol.1 ou 2, qu'il s'est planté sur les "FF", et d'autres encore sont bouche bée devant les previews de "Reborn" en se demandant si Guice n'embellirait pas tout ça.
De la même manière que je trouve que Hitch est un des meilleurs sur le marché, et que ses "FF" ne déméritent pas ou que "Reborn" porte vraiment sa griffe, l'évolution de Pacheco me semble aussi bonne et surtout naturelle.
C'est vrai qu'il a eu un trait plus rond, mais il suffit de lire son épisode sur la "JLA" dans "DCU" de Juillet pour voir qu'il est encore au-dessus du lot (et pourtant, il n'a pas grand'chose à faire).
Son trait est devenu plus anguleux, peut-être plus rigide, moins dynamique, mais son art de la composition, son sens visuel, sa maîtrise globale restent quand même exceptionnels.
Et surcommenter une simple couv' comme nous le faisons est dangereux : attendons un peu de voir les premières planches. Pacheco est fait pour les Vengeurs (classiques ou ultimates) : je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va produire des pages explosives, surtout avec Millar aux manettes ![/QUOTE]

Tu oublies de dire qu'il n'a plus Jesus Merino avec lui....


Sinon, ouais, le combo avec Mark Millar, je me méfie...
Cela peut tout aussi bien être splash page sur splash page quasiment pour grand-chose genre [B]Ultimates S2[/B] ou [B]Old Man Logan[/B] ou être plus finement pensé....
Mais bon la finesse chez celui qui pond à chaque fois le meilleur comic du monde (avec le résultat connu), je marche sur des oeufs....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #353  
Vieux 03/08/2009, 15h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
On peut alors aussi être prudent en disant que Merino n'a plus Pacheco sur la [B]JSA[/B]...

Quant au débat sur Millar, c'est une toute autre histoire. je m'en tiendrai à un prudent et sobre : moi, j'ai beaucoup aimé [B]Ultimates vol.2[/B] (plus encore que le vol.1) et à mi-chemin de [B]Old man Logan[/B], je suis ravi.
(Mais pour être passé sur Superpouvoir.com, je sais que Millar - notamment à cause de ses annonces - est l'archétype du scénariste qui suscite des réactions épidermiques, même si sur Buzz, ça reste correct et courtois...)
  #354  
Vieux 03/08/2009, 16h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a quand même un effet bizarre depuis quelques temps qui veut que le style de Merino s'améliore alors que sur la même période Pacheco s'endort sur ses lauriers.
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !