Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 06/06/2011, 11h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La SF deviendrait-elle (encore plus) réalité ? En 2007, un projet américain a été lancé pour repérer à distance les terroristes avant qu’ils n’accomplissent leurs actes… un test a été lancé en mars. Plus d’informations ici : http://benthomas.over-blog.com/artic...-75850085.html ou http://benthomas.over-blog.com/ sur ce qui semble être l’arrivée dans notre monde de Minority Report et de 1984.

Dernière modification par Ben Wawe ; 06/06/2011 à 13h26.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 06/06/2011, 13h08
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
La page n'existe pas. Mais je suppose, au vu de la nature du sujet, que tu n'as pas résisté à la tentation de nous glisser un lien vers une page qui n'apparaîtra que dans un avenir proche…

Je reste in touch et je m'arme de patiente. ^^
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 06/06/2011, 13h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Normalement ça devrait être bon.
L'avenir n'est qu'un long passé, jeune vieillard.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 06/06/2011, 13h51
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Cimer.


J'imagine ça d'ici : Tu lèves ta dernière conquête sur Meetic. Tu conviens enfin d'un RDV avec elle, après quelques semaines de chat endiablé. Grand timide devant l'Eternel, tu l'attends à la gare, les mains moites, et la sensation étrange que tu viens d'avaler une pleine pelletée de gravier. C'est la première fois que tu vas la voir en vrai.

Tes oreilles bourdonnent. Ton coeur manque se frayer un chemin à travers ton puissant poitrail lorsque résonne enfin la voix monocorde de l'hôtesse annonçant l'arrivée du train en gare…


Et là, tu finis ta soirée une lampe dans la gueule, en tête-à-tête avec un poulet.

Dernière modification par kael ; 06/06/2011 à 20h00. Motif: Ouais, comme un tambour. Vraiment.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 06/06/2011, 13h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et avec une douleur anale prononcée.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 06/06/2011, 14h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oh c'est marrant le post de Kael, parce que j'avais à peu près la même idée mais du côté inverse.
Je n'aimerai pas me faire larguer dans une gare désormais.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 06/06/2011, 14h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce topic est effectivement troublant...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 06/06/2011, 18h06
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Il y a beaucoup de "Sensitifs"(mediums si vous preferez) qui vont se retouver avec une lampe dans la tronche et un bâton de police dans le rectum.
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 06/06/2011, 19h21
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Tiens... ça fait quoi si on met un bâton à vomir dans le rectum ? Non pardon, je pensais juste tout haut.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 06/06/2011, 21h10
Avatar de Captain Ben
Captain Ben Captain Ben est déconnecté
Se Lance dans les Comics.
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Armentières
Messages: 20
Captain Ben change la caisse du Fauve
Un Bâton de police dans le rectum.
Un peu comme Zed dans "Pulp Fiction" ?
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 07/06/2011, 10h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Sideways, rajouteraient les gars de Bottom.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 07/06/2011, 14h59
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 23/09/2011, 12h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Peut-être avez-vous entendu la news totalement révolutionnaire dévoilée hier: La découverte de particules plus rapides que la lumière

Perso, je suis pour le moins dubitatif mais si ça s'avérait exact (ce qui va prendre quelques mois de vérification, au minimum...), vous savez ce que ça veut dire? Que les tachyons existent et que par conséquent:

Réponse avec citation
  #254  
Vieux 23/09/2011, 13h10
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
La Science, c'est un peu comme l'Armée. Quand t'as reçu l'ordre, t'attends le contre-ordre.

Moi je suis dubite tout court, tout au moins face aux révélations actuelles, pour le moins laconiques.

Et pis faut savoir que c'est pas la première fois que le photon est battu à la course. Les neutrinos sont plus rapides que lui. En tout cas en fonction du milieu dans lequel ils barbotent pendant la course, depuis que certains milieux ralentissent le photon mais laissent passer le neutrino sans encombre. Quand un des concurrents doit se taper une course de haies avec les lacets des deux chaussures attachés ensemble alors que l'autre n'a qu'à piquer un sprint en ligne droite sur terrain sec dénué de tout obstacle, y'a quand même un peu de la triche.

J'ai bien conscience que la solution de l'énigme n'est pas si évidente puisqu'ici le problème semble être renversé, et qu'apparemment ce serait la limite théorique de rapidité maximale (donc dans le vide) qui serait battue.

Mais dans un registre proche, j'ai aussi lu que le phénomène d'intrication quantique à distance était proprement instantané, et par là dépassait c les doigts dans le blaire -excusez du peu- et parallèlement que ce "message" ne se propageait pas plus rapidement que la lumière dans le vide… Tout et son contraire, quoi.

Alors boarf ! je vais les laisser s'exciter là dessus comme des pucelles un petit moment et j'y reviendrai quand ils nous auront décanté ça un peu plus proprement.






Ah, ouais, j'ai failli oublier la touche comic. Je contacte illico Monica Rambeau. C'est elle qui va être contente.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 23/09/2011, 13h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Tiens... ça fait quoi si on met un bâton à vomir dans le rectum ? Non pardon, je pensais juste tout haut.
mais ce n'est pas sale....

et à la vitesse de la lumière, t'imagine..?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !