Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 03/11/2005, 12h00
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
La 17 aurait été beaucoup plus dure que la 9.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 03/11/2005, 12h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ça c'est clair
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 03/11/2005, 12h03
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Mycroft
01- Et voici, Rex, ce chien merveilleux, de [I]Adventures of Rex the Wonder Dog #7
J'ai trouvé la série aussitôt : apres le numéro & lesauteurs Google et harcelement... Je me suis vengé...

Citation:
02-Comment, vous n'avez pas reconnu Krypto ? Il retrouve Superman dans Superman 287 Ce fut long pour pas mal de monde de retrouver le numéro.
Reconnu si après il a fait beaucoup d'épisode dans pas mal de série... Il a fallu faire un quadrillage en règles...

Citation:
03- Mais c'est Deuce, le chien diable ! en provenance de Daredevil/Deadpool'97 Pas mal de gens ont tatonné pour la retrouvé, identifiant la période et le scénariste, mais le numéro, isolé dans le Marvel Mega.
Je croyais que cet Annual s'appellait Deadpool/Typhoïd Mary quans Microft m'a dit non j'ai cherché plus loin : trop loin...

Citation:
04- Omaha the cat dancer #7 traduit "Les aventures d'Omaha"
Là il faut connaitre la série...

Citation:
05- Mais, c'est le le chien de Bob Reynolds, dans Sentry # 1 Je croyais que ça aurait plus de succès, mais faut croire que cette pauvre bête ne vous a pas marquée.
J'ai reconnu Jae Lee aussitot mais ai cru reconnaitre Gueulle d'or... J'aurais bien plus ramé avec la case alternative.
Citation:
06-Ce n'est plus un chien, mais un dragon, et sauvage en plus ! Savage Dragon # 50 (mighty man back up)Le seul problème : trouver le numéro de SD.
Difficile de trouver des infos sur les perso secondaires de Larsen...

Citation:
07- Pour ce petit chein, ça craint un Max, et justement c'est tiré de The Maxx # 33 Moi qui croyait que Sam Kieth était facile à identifier, j'ai été déçu ...
Quand tu as Sam Kieth tu n'as pasencore tout trouvé...
Citation:
08-Tiens, on dirait du Simpsons, oui, mais c'est Radioactive Man # 679Bill Morrison en encreur, les gens ont eu du mal ....
Il n'était pas crédité sur la 1ère checklist que j'ai trouvé par contrela série ce fut imédiat à reconnaitre.

Citation:
09-Le chien à compris que ça sentait le brulé, et pour cause, c'est Ash : The Fire Within # 2 La honte sur vous, les gens... Vous ne reconnaissez Quesada, avant qu'il dessine des armoires normandes...
Je savais le connaitre maintenant je ne remettais pas de nom dessus. Mais bon les titres en dehors des 4 principaux éditeurs sorti en VF ca limite grandement

Citation:
10-Et enfin, Gueule d'Or (Lockjaw) dans X-Factor # 71 Google m'a trahi il suffisait de faire une recherhce avec les dialogues.
Pas besoin : j'ai reconnu l'arrivé deQuicksilver dans la série : & MCP m'a donné le numéro exact

Citation:
Félicitations à nos gagnants : Tony Letrouvé, Ivan Rebroff, Fredeur, cytrash
Je suis surtout tre fier d'avoir fini si vite je m'étonne moi même... Merci à MSN qui m'a permi de gagné de nombreuses minutes, que dis-je : des heures
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 07/11/2005, 19h52
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
il est temps de clôre le chapitre chien, c'est l'heure de l'ultime défilé de ce concours canin :

11-
CAPTAIN CARROT AND HIS AMAZING ZOO CREW! No. 7
The Coming of Bow-Zar the Barkbarian" (18 pages)
Roy Thomas & Scott Shaw/Stan Goldberg/Frank Chiaramonte



12-
12bis-
Fantastic Four Annual # 17
Byrne/byrne/byrne



13-
Batman 612
Jeph Loeb / Jim Lee / Scott Williams



14-
Rom # 5
Mantlo/Sal Buscema/sal buscema



15-
Daredevil # 361
Carl Kesel/Cary Nord/Matt Ryan



16-
Daredevil # 257
Ann Nocenti/John Romita JR/Al Williamson



17-
Two-Fisted Tales
Wood/Wood/Wood
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 07/11/2005, 22h29
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
J' avais pas osé proposer Wood...
Merci encore pour le jeu Mycroft
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 07/11/2005, 22h33
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Cele là je n'aurais pas trouvé... Mais c'était le tupe m^me de la 11e case special Mycroft...
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 07/11/2005, 23h31
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Mycroft
17-
Two-Fisted Tales
Wood/Wood/Wood
Petite erreur de ma part, le script est d'Harvey Kurtzman.

Il est quasi certains que je n'aurais pas selectionné cette case là non plus ou alors avec des perso autour du chien.

C'est marrant de voir comme on reconnait moins bien le style d'un dessinateur selon les sujets. Kane est meconnaissable quand il dessine "rex".
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 08/11/2005, 10h23
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon ..

pour la 2 ..j aurais aps retrouve swann ..pour moi c etait du mooney ..

pour la 4 .. le numero de l episode me surprends.. j ia relut rapidos il y a 10 jours et pas vu ca dedans .. ( je vais y rejetr un oeil)

pourl e reste bcp de choses aurtaient put etre trouvee avec le temsp

la 12 de Byrne a ete editee en francais ." Cauchemar Ga ... Lactique " le titre ..dans un album FF.

et ca aurait ete plus simple avec ces cases la ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !