Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 11/10/2005, 21h43
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
ça serait une premiere ,il me semble .
Scores déjà atteints sur le 10 cases consacré à John Romita Jr...
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 11/10/2005, 21h49
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Mais ce jeu ne devait pas être clôturé, genre jeudi ou vendredi? Bon, évidemment, à ce moment précis, ç'aurait été plutôt ardu pour cytrash...
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 12/10/2005, 18h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 417
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par christophe
Scores déjà atteints sur le 10 cases consacré à John Romita Jr...
oui ,c'est vrai ,toute mes confuses ,j'avais zappé

Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Mais ce jeu ne devait pas être clôturé, genre jeudi ou vendredi? Bon, évidemment, à ce moment précis, ç'aurait été plutôt ardu pour cytrash...
effectivement ,et apres Buzz ,c'est mon modem qui a refait des siennes aujourd'hui pas motyen de me connecter jusqu'a maintenant ...
bon les solutions ds quelques minutes
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 12/10/2005, 21h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 417
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Et le grand vainqueuer de ce 10 cases et c'est une habitude est MYCROFT ,le premier a atteindre les 100 suivi de

STEPH
IVAN REBROFF
ELTINI
TONY LETROUVÉ
AEGNOR
MONAGHAN
OLLIENO


Bravo à DIL pour ses 80 pts & à Medhi pour avoir battu son record ET bravo à TOUS !!!!!

les solutions :

FANTASTIC FOUR # 184
Len Wein / George Pérez / Joe Sinnott

(trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno,Dil ,Christophe,Slobo avait ts sauf le # ,Medhi avait 2 éléments je ne sais plus lesquels Spider avait la serie )


case 2

Infinity Gauntlet# 1
Jim Starlin / George Perez / Joe Rubinstein,Tom Christopher

premiere case piege ,vous avez eu du mal avec celle là ,de plus Christopher n'était crédité nulle part ,c'est assez bizarre
(trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno, Dil,Christophe & Slobo )

case 3
Crimson Plague# 1

deuxieme case assez difficile ,certain comme Aegnor peuvent le confirmer
pour la petite histoire ,ts les perso dessinés de CP existent vraiment
(trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Dil ,Christophe & Slobo & Fedeur ,SP avait la serie )

case 4
CrossGen Chronicles #4
Mark Waid / George Pérez / Mike Perkins; Rick Magyar


Perez ds l'univers Crossgen,pas simple non plus et certain n'ont donné que perkins ,j'ai accepté car il n'y avait que lui crédité en vf et parce que vous aviez galéré pour tom christopher
(trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Dil ,Christophe )


case 5
Futur imperfect # 2
Peter David / George Perez / George Perez

superbe aventure du géant vert
j'ai eu de tout pour celle là et je ne sais pas pourquoi je trouvais cette case facile
(trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno,Dil & Slobo )

case 6
Uncanny xmen annual # 3
Chris Claremont / George Pérez / Terry Austin


la seule excursion (à ma connaissance) de Perez ds l'univers X ,je me devais de la mettre
(trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Christophe )

case 7
Wonder Woman # 1
potter Perez /Perez /Matterson

certain ont cru que c'était le Hercule de Marvel mais non c'estait l'autre
sinon WW + Perez un must
trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Christophe & Dil


case 8
Crisis On Infinite Earths# 6
Marv Wolfman / George Perez / Jerry Ordway

un 10 cases de perez sans crisis ne serait pas un 10 cases complet
trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Christophe & Dil ,il ne manquait que le # à Medhi et -AL- n'avait que la série

case 9
Tales of the teen titans # 44
Wolfman/Perez/Giordano ,de carlo



la aussi c'était une obligation ,les titans et perez sont indissociable mais vous avez eu du mal a le trouvé ,l'image ne vous aidant pas trop il est vrai
cet épisode qui relate entre autre les origine de Deathstroke fait parti du judas contract l'equivalent de la mort de phenix chez les titans un must absolu
trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Christophe n'a que le scénariste

et enfin la case 10
avengers # 141
Steve Englehart / George Pérez / Vince Colletta


premier avengers dessiné par Perez il me semble
trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno , Dil
Christophe ,Medhi & Sp ,que la serie

voilà ,encore une fois un grand bravo à tous les participants ,j'espere que vouq vous êtes bien amusés ,moi oui en tout cas et je vous remercie d'avoir joué à ce dix cases
mon prochain 10 cases sera surement consacré a Scarlet Witch
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 12/10/2005, 23h43
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
je m'en veux quand meme,parce que la case 6,je l'ai
M'enfin,quand meme,une mini-ola en mon honneur ne me derangerait pas,hein.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 13/10/2005, 01h25
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
l'uncanny xmen annual 3 je suis en train de le lire a l'instant....lol j'en était pas encore a cette page.... juste quand cyclope téléporte le groupe....mrd! quelle coincidence...lol
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 13/10/2005, 09h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
bien je croyez que la dix n'était pas du avenger ! quand à la neuf j'aurais j'amais deviner alors que je l'ai ! honte sur moi aussi pour crisisof infinity earth !
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 13/10/2005, 11h00
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
euro

Ah ouais la 5 trop facile (quand on l'a pas lu)!! 8)
Le rapport entre un Hulk hirsute et barbu sur fond de ville du futur et une gentille demoiselle genre mythologie souriante sur fond rose bonbon ????

En tout cas merci à Cytrash (et à ses pitis indices) et à Comicsvf qui a bonne une liste sur George Perez!
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 13/10/2005, 13h59
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
en fait avec google on trouve tout de suite le site officiel de Georges perez avec sa checklist complète!

http://www.george-perez.com

Site qui perlmet entre autre de crédité Tom Christopher comme co-encreur de infinity gauntlet#1
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 13/10/2005, 14h04
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par cytrash
Et le grand vainqueuer de ce 10 cases et c'est une habitude est MYCROFT
Désolé.

Citation:
Posté par cytrash
case 3
Crimson Plague# 1

deuxieme case assez difficile ,certain comme Aegnor peuvent le confirmer
pour la petite histoire ,ts les perso dessinés de CP existent vraiment
(trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Dil ,Christophe & Slobo & Fedeur ,SP avait la serie )

Pas si dur quand on suit les news, et qu'on se rappelle du creator owned malheureux de Perez.

Citation:
Posté par cytrash
case 4
CrossGen Chronicles #4
Mark Waid / George Pérez / Mike Perkins; Rick Magyar


Perez ds l'univers Crossgen,pas simple non plus et certain n'ont donné que perkins ,j'ai accepté car il n'y avait que lui crédité en vf et parce que vous aviez galéré pour tom christopher
(trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Dil ,Christophe )
Crossgen, je l'ai, et j'aime !

Citation:
Posté par cytrash
case 6
Uncanny xmen annual # 3
Chris Claremont / George Pérez / Terry Austin


la seule excursion (à ma connaissance) de Perez ds l'univers X ,je me devais de la mettre
(trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Christophe )

Le piège, je voyais la couv', et je me disais c'est pas ça, je recherchais un titre plus fantasy ....

Citation:
Posté par cytrash
case 7
Wonder Woman # 1
potter Perez /Perez /Matterson

certain ont cru que c'était le Hercule de Marvel mais non c'estait l'autre
sinon WW + Perez un must
trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Christophe & Dil
En plus ca été publié en Vf récemment ....

Citation:
Posté par cytrash
case 9
Tales of the teen titans # 44
Wolfman/Perez/Giordano ,de carlo



la aussi c'était une obligation ,les titans et perez sont indissociable mais vous avez eu du mal a le trouvé ,l'image ne vous aidant pas trop il est vrai
cet épisode qui relate entre autre les origine de Deathstroke fait parti du judas contract l'equivalent de la mort de phenix chez les titans un must absolu
trouvé par Mycroft ,Steph ,Ivan,Eltini,Tony,Aegnor,Monaghan,Ollieno ,Christophe n'a que le scénariste

Rah, quand, même le texte et les yeux de Tara Markov !

Mon secret, c'était la petite biblio de l'article sur Pérez dans Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/George_P%C3%A9rez), traduit de la version anglais par votre serviteur [/QUOTE]
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 13/10/2005, 14h14
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Mycroft, le roi des 10 cases. Tu en fais un de ces 4 ?
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 13/10/2005, 14h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 417
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Mycroft




Rah, quand, même le texte et les yeux de Tara Markov
petite précision ,ce ne sont pas les yeux de Terra mais d'Adeline la futur femme et mere des deux enfant de Deathstroke

et oui ,à quand ton 10 cases ,Mycroft ,tu t'es arrangé avec Niglo ? sinon mon scanner est à ta disposition
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 13/10/2005, 14h44
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par cytrash
petite précision ,ce ne sont pas les yeux de Terra mais d'Adeline la futur femme et mere des deux enfant de Deathstroke

et oui ,à quand ton 10 cases ,Mycroft ,tu t'es arrangé avec Niglo ? sinon mon scanner est à ta disposition
C'est ce que je disais, elle a les yeux de sa mère

Sinon, pour mes 10 Cases en préparation (mais là j'ai moins de temps): http://www.buzzcomics.net/showthread...351#post341351
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 13/10/2005, 14h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 417
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ah ? Adeline est la mere de Terra ,j'ignorais . je savais qu'elle était la mere de jericho et du ravageur mais pas de terra .

et j'ai hâte de jouer à tes 10 cases .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 13/10/2005, 14h59
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par cytrash
ah ? Adeline est la mere de Terra ,j'ignorais . je savais qu'elle était la mere de jericho et du ravageur mais pas de terra .
Non, c'est moi qui viens encore de me gourer

De toute façon je les accumule en ce moment.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !