Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/03/2005, 22h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
- 1

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/03/2005, 23h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par christophe
Ca veut dire que quelqu' un a trouvé la 10 , et que j' avais faux pour la 5...

vvii j ia trouve la 10 ( l une des 2 cases ou j etais plus que certain) ..je possede ..un truc infmae que l on oublie pas ..et que vous devriez tous posseder
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/03/2005, 12h49
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Non merci...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/03/2005, 21h57
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
XXL mène le jeu.

4 nouveaux indices:
-toutes les cases concernent les X-Men.
-il n'y a aucun uncanny x men.
-ce sont tous des inédits .
-les cases sont classées par ordre chronologique.

+ j'ai ajouté des nouveaux scans pour les cases non trouvées.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/03/2005, 00h25
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
LOL ...Ca ne m aide pa bcp plus les nouvelles images


mais jy jeterais un oeil approfondi demain .
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/03/2005, 19h59
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Résultats du jeu

Les résultats des 10 cases:

Je remercie les cinq participants du jeu :Christophe,Gourvy, XXL,Cytrash ,Ollieno.

Le vainqueur en est XXL.


1)Marvel Team Up #4
écrivain : Gerry Conway
dessinateur: Gil Kane





2) Marvel Team up annual 1
écrivain : Bill Mantlo
dessinateurs : Sal Buscema et Mike Esposito
J’ai fait le résumé dans la rétro.





3) Micronauts 37
Ecrivain : Bill Mantlo
dessinateur:Keith Giffen and Greg Laroque
Le vaisseau est celui des Micronautes ,l’Endéavor.
On a encore beaucoup de travail pour vous faire connaître cette série avec XXL.





4) Marvel Two in one annual 7
écrivain :Tom Defalco
dessinateur: Ron Wilson
J’ai fait le résumé dans la rétro.
J’ai aimé le comics.





5) Moon Knight 35
écrivain : Tony Isabella
dessinateur: Kevin Nowlan





6) Marvel Team Up 150
écrivain :Louise Simonson
dessinateur: Greg Larocque
J’ai aimé le comics.







7) X Men heroes for hope
ecrivain p29 :Mike Baron
dessinateur p 29: Steve Rude





huit)what if vol 2 #9
écrivain : Roy Thomas
dessinateur: Rich Buckler
J’ai aimé le comics.






9) what if vol 2 #13
écrivain : Kurt Busiek
dessinateur: Vince Mielcarek
Le personnage qui regarde par la fenêtre n’est pas Cain Marko mais Charles Xaxier.
J’ai aimé le comics.





10) What if vol 2 #32
écrivain:George Caragonne
dessinateur: Rod Ramos
J’ai aimé le comics.


Dernière modification par persepolis ; 31/03/2005 à 20h04.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/03/2005, 20h40
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Je m' en veux pour le Nowlan (surtout avec le 2nd scan)... Et le Marvel Team Up annual 1, que j' ai oublié d' aller rechercher en section Rétro...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/03/2005, 20h55
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
houlà, j'ai bien fait de m'abstenir moi, j'aurais été fanny ou pas loin, voire même moins!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 31/03/2005, 21h03
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Pas joué faute de temps

J'avais identifié la 1 tout de suite, le reste m'aurait demandé pas mal de fouilles dans mes cartons.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 31/03/2005, 21h40
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
J'ai un peu joué et je me suis régalé

Merces pla, persepolis
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/04/2005, 09h19
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Merci perse ..mais ton systeme de cotation m as un peux decourage et c est vra ique mis a part les 2 que j ia trouve le reste pas lu .. ( mais j aurais dut en trouver 2 3 autres ..si uin peux plus concentre)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/04/2005, 11h15
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci à tous les deux.

Un chose m'a épaté ,c'est que tous les participants ont reconnu le dessinateur Sal Buscema pour cette case :



Comment le reconnaissez-vous ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/04/2005, 13h33
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Visages (machoires serrées, sourcils "circonflexes") et le mec qui frappe dans ses mains est une de ses poses les plus récurrentes.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/04/2005, 16h55
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'alais le dire, le mec qui frappe dans sa main, je sais pas combien de fois il a fait le coup!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/04/2005, 12h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
La case 3 également est caractéristique des profils de Sal buscema!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !