Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 30/09/2005, 12h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
ouha 34 points, tous de même, j'pensé pas dépasser la trentaine moi !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/10/2005, 13h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
XXL rentre dans le jeu 24h avant la cloture!

classement

Mycroft, Fredeur of Hazzard, Tony LETROUVÉ, Steph, Ivan Rebroff : 120pts
ollieno : 96pts
aegnor : 84pts
eltini : 82pts
Raoul Duke : 72pts
doop : 70pts
christophe : 62pts
Niglo, XXL : 58pts
Bill Mitchell : 54pts
AleK, Monaghan : 38pts
Virgule, Slobo : 34pts
dilestro : 14pts
Rorschach : 12pts
monsieur mehdi : 2pts
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/10/2005, 12h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
cytrash cumule 60 pts 5min avant la cloture officielle!

classement

Mycroft, Fredeur of Hazzard, Tony LETROUVÉ, Steph, Ivan Rebroff : 120pts
ollieno : 96pts
aegnor : 84pts
eltini : 82pts
Raoul Duke : 72pts
doop : 70pts
christophe : 62pts
cytrash : 60pts
Niglo, XXL : 58pts
Bill Mitchell : 54pts
AleK, Monaghan : 38pts
Virgule, Slobo : 34pts
dilestro : 14pts
Rorschach : 12pts
monsieur mehdi : 2pts


reponses en ligne d'içi quelques minutes
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/10/2005, 12h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ouf ,juste à temps !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/10/2005, 12h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
case 1


Lee/Kirby/Sinnott
Fantastic Four #102

beaucoup m'ont proposé x-men 06. il ne s'agissait pas de la premiere rencontre magneto/namor mais bien la deuxieme!

case 2


L.Simonson/Shoemaker/Milgrom
New Mutants #84

LE piege de ce dix cases!
Ceux qui ont trouvé ont tous eu la meme chance. C'est à dire me proposer L.Simonson sur un spidey titre, j'accordait les points pour le scenariste et de là ils avaient une piste.

case 3


Ellis/Sprouse/Nowlan
Wildcats/Aliens one-shot

beaucoup se souvenaient du massacre de Stormwatch par les predateurs de l'espace.

case 4


Hama/Deodato/Parsons
Detective comics #736

certains cherchaient cette image de Bane dans ses premieres apparitions alors qu'il s'agissait de son retour lors du No Man's Land

case 5


Dixon/Guice/Guice
Birds of prey #16

Des panels avec le joker il y en a des milliers. Mais le Joker avec une prothèse au genoux, la periode est plus clairement située. Cette episode se situe juste apres la fin du No Man's Land.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/10/2005, 13h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
case 6



Milligan/Fregedo/Fregedo
Spider-man's Tangled web #06

Je ne pensais pas que cette serie avait eu autant de succés. Trouvé par pratiquement tout le monde

case 7



Lobdell/Romita JR/Green, Vey
Uncanny X-Men #311

Une petite case de JR JR n'a jamais fait de tort à personne. Surtout pas à monsieur mehdi.

case 8



Meltzer/Hester/Parks
Green Arrow #18

Le style cartoon de Hester faisait penser à certains que cette case était issue d'une adaptation d'un dessin animé.

case 9



Pacheco, Marin/Pacheco/Merino
Fantastic Four V3 #37

Le run de Pacheco sur les FF a l'air d'en avoir marqué plus d'un

case 10



David/Starlin/Milgrom
Captain marvel v3 #18

Pas de genis sur ce panel. Ce qui a mené certains sur de mauvaises pistes comme Marvel The End.

classement

Mycroft, Fredeur of Hazzard, Tony LETROUVÉ, Steph, Ivan Rebroff : 120pts
ollieno : 96pts
aegnor : 84pts
eltini : 82pts
Raoul Duke : 72pts
doop : 70pts
christophe : 62pts
cytrash : 60pts
Niglo, XXL : 58pts
Bill Mitchell : 54pts
AleK, Monaghan : 38pts
Virgule, Slobo : 34pts
dilestro : 14pts
Rorschach : 12pts
monsieur mehdi : 2pts


@ tous ceux qui ont participés à mon premier dix cases merci
felicitations aux cinq premiers
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/10/2005, 13h04
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par spider_jerusalem
case 2 New Mutants #84
Ceux qui ont trouvé ont tous eu la meme chance. C'est à dire me proposer L.Simonson sur un spidey titre, j'accordait les points pour le scenariste et de là ils avaient une piste.
Moi j'avais un feeling pour le dessinateur mais je partais plus sur Bogdanove. Quand j'ai su que ce n'était pas dans une ongoing Spider-man je suis aussitot arrivé à cet apparition là n'en voyant pas d'autres en dehors de Spider-man

Citation:
case 4 Detective comics #736
certains cherchaient cette image de Bane dans ses premieres apparitions alors qu'il s'agissait de son retour lors du No Man's Land
Ces apparitions sur le DC chronologie project n'inclent pas No man's Land d'ou mon entêtement à rester à coté de la case...

Citation:
case 5 Birds of prey #16
Des panels avec le joker il y en a des milliers. Mais le Joker avec une prothèse au genoux, la periode est plus clairement située. Cette episode se situe juste apres la fin du No Man's Land.
Moi c'est Guice qui a fait tilt et j'ai aussitot trouvé la série en jouant mon mycroft sur Google & en tapant Joker Guice
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/10/2005, 13h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
excellent 10 cases ,dommage que je n'ai pas pu m'y consacrer comme je le souhaitais.
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 03/10/2005, 13h43
Avatar de eltini
eltini eltini est déconnecté
A lad in scène
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Aix en Provence
Messages: 145
eltini change la caisse du Fauve
J'aurais jamais trouvé le New Mutants... Pas de regrets...
__________________
"If you see a body, they're dead. And if you see blood, they're very dead."
Dan Didio
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 03/10/2005, 13h56
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par spider_jerusalem
case 10Captain marvel v3 #18

Pas de genis sur ce panel. Ce qui a mené certains sur de mauvaises pistes comme Marvel The End.
D'un autre coté Thanos par Starlin et dans un style recent on ne pense pas aussitôt à ce titre : C'est le fait que Starlin n'écrive pas qui a été décisif
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 03/10/2005, 14h51
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
yep merci pour ce jeu des 10 cases Spider!!!!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 03/10/2005, 17h11
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Moi j'avais un feeling pour le dessinateur mais je partais plus sur Bogdanove. Quand j'ai su que ce n'était pas dans une ongoing Spider-man je suis aussitot arrivé à cet apparition là n'en voyant pas d'autres en dehors de Spider-man
Même chose, suaf que moi je n'avais pas de feeling sur le dessinateur.

Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Moi c'est Guice qui a fait tilt et j'ai aussitot trouvé la série en jouant mon mycroft sur Google & en tapant Joker Guice
Mycroft il y a même pas pensée, il a juste fait le tour des épisodes de Birds of Prey après avoir identifé Guice.

Sur la 4 , j'aurais du reconnaître Déodato, mais son encrage sur les Spidey, différent, m'avait retenu.

Sur la 6, L'histoire à été plusieurs fois encensée sur le forum; Sans parler du dessin de Fregeo, reconnaissanle.

Sur la 8 : Ceux qui avaient lu les GA (ou les Ultimate Marvel Team-Up de Hester) en Semic Books ne pouvaient pas hésités.

La 10, je l'avais à la maison.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !