Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 16/12/2021, 21h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Wahh Doop aime pas un film spidey !!!
Bon déjà je suis pas d accord avec toi sur les scènes de combat mais ca c est perso

Je suis d accord avec toi sur l humour putain il faudrait qu ils fassent une pause




Donc oui je suis un putain de fan boy ... Oui ce film a des défauts.. mais putain pour moi quel kiff
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 16/12/2021, 21h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 504
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En revanche, tente Eternals
Surtout pas, je crois que c'est encore pire!

Tout ce qu'il y a de mauvais chez Marvel, mais sans le bon Pif paf pouf whaouw..

Si tu aimes les beaux paysages, va sur National Geographic et économise 2h30 d'ennui.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 16/12/2021, 22h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Wahh Doop aime pas un film spidey !!!
[/SPOILER]

j'avais trouvé le premier pas mauvais !
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 16/12/2021, 22h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pardon je voulais dire un film Marvel Studio car on peut pas dire que t es fan
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 16/12/2021, 23h19
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ils n'ont pas besoin de moi pour défendre leur point de vue mais je suis clairement dans la team Arrowsmith / Doop.
J'ai détesté les 2 premiers Spider-Man avec le petit Holland et mon dieu que je n'ai pas aimé ce que j'ai vu cet après-midi...
Aucune surprise, ça fait plus de 6 mois qu'on sait tout à propos des guest.
Et c'est une honte de dépeindre Peter Parker aussi con !
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 17/12/2021, 00h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pardon je voulais dire un film Marvel Studio car on peut pas dire que t es fan
Ben, clairement, le premier IRON MAN, les 3 CAPTAIN AMERICA, le 1er AVENGERS, le 3e AVENGERS, THOR RAGNAROK, ETERNALS, GOG... c'est pas non plus une généralité hein

Après c'est pas parce que j'ai trouvé les SPIDEY, CAPTAIN MARVEL, BLACK PANTHER et autres ENDGAME moisis qu'il faut tout de suite dire Anti Marvel.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 17/12/2021, 06h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Autant pour moi !! J avais souvenir que c était vraiment pas ton truc

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben, clairement, le premier IRON MAN, les 3 CAPTAIN AMERICA, le 1er AVENGERS, le 3e AVENGERS, THOR RAGNAROK, ETERNALS, GOG... c'est pas non plus une généralité hein

Après c'est pas parce que j'ai trouvé les SPIDEY, CAPTAIN MARVEL, BLACK PANTHER et autres ENDGAME moisis qu'il faut tout de suite dire Anti Marvel.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 17/12/2021, 10h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et l'intrigue ? Quelle pantalonnade : rien ne tient ! Un sort utilisé maintes et maintes fois et censé faire oublier pète cette fois-ci le multivers car Peter a juste rajouté une phrase.... L'intrigue avec les méchants ne fait aucun sens
Je suis pas d'accord ce n'est pas une phrase. C'est plusieurs petit addendum.
Strange explique bien au premier qu'il a déjà lancé le sort avec la phrase complètes. Il tires des parties de sort pour en rajouter d'autre, comme des perles que tu rajouterais à un collier fini en ouvrant puis refermant le métal à plusieurs endroit.
Et bien ça laisse des traces. Du coup le sort est partie en vrille et strange la cloisonné. Mais ça a laisser la porte ouverte à d'autre partie.

Après je suis d'accord sur le constat que l'histoire que les relations des méchants ne marchent pas contre peter.


Après pour moi je met les spider-man de Holland au dessus de ceux de Macguire parce que le premier et le dernier était de/deux belles catastrophes. J'ai pas non plus aimé les amazing surtout le second. Le premier Holland à la scène con du bateau mais sinon ça allait. Le second m'avait beaucoup plus convaincu. Et ce troisième je reste mitigé mais c'est pas pire que le troisième spider-man de macguire ou le troisième X-men ^^
PS moi j'ai kiffer eternals !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 17/12/2021, 21h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 18/12/2021, 00h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je suis pas d'accord ce n'est pas une phrase. C'est plusieurs petit addendum.
Strange explique bien au premier qu'il a déjà lancé le sort avec la phrase complètes. Il tires des parties de sort pour en rajouter d'autre, comme des perles que tu rajouterais à un collier fini en ouvrant puis refermant le métal à plusieurs endroit.
Et bien ça laisse des traces. Du coup le sort est partie en vrille et strange la cloisonné. Mais ça a laisser la porte ouverte à d'autre partie.
Ce que je veux dire c'est qu'on sort MINEUR et vendu comme ça (tu te rappelles pas la dernière soirée bourré....) même si parti en vrille, je vois pas comment ça peut péter un multivers en entier. Si comme si en utilisant mal un tire bouchon on faisait un trou dans une plaque d'acier. Le prie c'est qu'il fallait juste dire que c'était un sort important et difficile, mais ils l'ont planté juste pour faire vanne à la con !
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 18/12/2021, 21h49
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah en fait cette scène est très problématique a plus d un point.

Déjà Wong et Strange quand ils discutent tu as pas l impression qu ils parlent du même sort.

Il est ultra dangereux pour Wong et lambda pour Strange.

Ensuite Wong parle de son nouveau job qui lui donne plus responsabilité qu avant... Sauf que dans le film d avant tu le vois se taper dans des match clandestins avec l abomination .....

C est une scène elle aurait dû être clé et elle montre tout ce qui vas pas dans la méthode des films Marvel


J ai quand même kiffé x 1000 car je suis une groupie


Mais une groupie objective
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 19/12/2021, 12h49
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Ensuite Wong parle de son nouveau job qui lui donne plus responsabilité qu avant... Sauf que dans le film d avant tu le vois se taper dans des match clandestins avec l abomination .....

Ah j'ai raté ça. Shang-Shi?
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 19/12/2021, 13h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 19/12/2021, 19h46
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Celui qui sort grandi de cette guimauve imangeable c'est JK Simons. Quel génie celui-là.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 20/12/2021, 07h38
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah en fait cette scène est très problématique a plus d un point.

Déjà Wong et Strange quand ils discutent tu as pas l impression qu ils parlent du même sort.

Il est ultra dangereux pour Wong et lambda pour Strange.

Ensuite Wong parle de son nouveau job qui lui donne plus responsabilité qu avant... Sauf que dans le film d avant tu le vois se taper dans des match clandestins avec l abomination .....

C est une scène elle aurait dû être clé et elle montre tout ce qui vas pas dans la méthode des films Marvel


J ai quand même kiffé x 1000 car je suis une groupie


Mais une groupie objective
Pas tant objectif, le film, en tant que film (sans parler des incohérence et tout) est très très nul. Rien d'intéressant en termes de cinéma, rien du tout.
Donc, n'y allez pas. Sauf si vous êtes sensibles au fan service en pagaille.

Pareil pour Eternals, n'y allez pas non plus. C'est vraiment nul, rien ne va, et en plus même les scènes d'action sont ratées. Et malgré l'idée générale, c'est pas beau, y a pas de paysage fantastiques ou quoi. C'est pas parce qu'on te fait manger du pain dur tous les jours que lorsque qu'on te donne du riz blanc ça devient un repas 3 étoiles...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man: Far From Home, The Moovie scarletneedle Moovies 109 30/08/2020 00h33
We Can Never Go Home #5 scarletneedle Singles 5 30/11/2015 10h37
NYX: No Way Home #6 scarletneedle Singles 0 13/02/2009 08h18
NYX: No Way Home #5 scarletneedle Singles 1 05/01/2009 08h39
NYX: No Way Home #2 scarletneedle Singles 4 06/09/2008 16h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !