Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 25/07/2016, 14h59
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je pense que Scarlet est fatigué d'entendre des arguments non recevables à propos de ce trailer qu'il apprécie.
Green Lantern pas dans le film ? Ça a toujours été annoncé.
Cyborg moche ? Les effets spéciaux ne sont pas finis (même si là je ne suis pas d'accord à 100%... si ce n'est pas fini, on ne le montre pas... ou bien il faut faire avec la critique...)
Ben Affleck a fait des comédies toutes nazes ? Ça n'a aucun rapport.

Pour d'autres critiques il n'a rien dit, donc il n'est pas contre la critique quand elle n'est pas injustifiée.
Ah mais, attends qu'on pinaille sur les effets spéciaux ou Green Lantern, je l'entends.
Et je pense que les 2 cotés ont des arguments plus ou moins valables sur le sujet.
Comme tout débat.

C'est plus le fait que ces arguments seraient volontairement malhonnêtes.
Comme si pour les énoncer, il fallait forcément vouloir faire son blasé.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 25/07/2016, 15h06
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour Green Lantern, on pouvait ne pas savoir, c'est vrai...

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'est plus le fait que ces arguments seraient volontairement malhonnêtes.
Comme si pour les énoncer, il fallait forcément vouloir faire son blasé.
Très franchement, j'ai beau relire la conversation, je n'arrive pas à saisir la pertinence de cet argument, pourtant de la part d'un forumer que j'estime beaucoup :
Citation:
Posté par doop
Voir le message
N'oublions pas qu'Affleck sur des comedies.....
Ca ne marche pas non plus....
remember gigli !
(je parle de celui là parce que c'est celui qui a déclenché le mécontentement de Scarlet)

Mais on s'éloigne de ce qui est réellement important dans l'existence : pourquoi est-ce qu'il y a des chevaliers qui enterrent une boite-mère ? !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 25/07/2016, 15h26
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bah l'humour, c'est tellement subjectif.
J'ai vu ni Dogma ni Gigli... mais si ce dernier a laissé un mauvais gout dans la bouche de doop ?

Ptet que JLA est pas une comédie, mais le trailer est truffé de blagounettes quand même.


On a (presque) tous ralé sur Affleck en Batman parcequ'on a un mauvais souvenir de Batman.
A tort au final. Mais parceque DD nous a laissé un mauvais gout dans la bouche aussi.
Mais y'a un moment où certaines choses peuvent nous laisser dubitatif.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 25/07/2016, 15h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Peut être parce que je trouve que dans cette bande annonce Affleck joue mal, et que je trouve que toutes les comédies ou les choses un peu légères que j'ai pu voir de lui, eh bien ca ne fonctionnait pas et que ca semble forcé, comme dans cette bande annonce.
Mais bon, si c'est forcément biaisé et malhonnête parce que certains le trouvent génial, c'est plus vraiment la peine que j'intervienne...
(d'ailleurs faut pas s'étonner si je participe de moins en moins)

On peut juste dire qu'Affleck il est pas bon sur les comedies ???? J'ai même pas critiqué cette "nouvelle ligne directrice", et j'ai même pas critiqué si violemment que ça BvS, mais bon, si c'est pour rester dans les clichés, allons y !!


DC c'est trop génial, franchement, ils ne font que des superbes BD et Films depuis des années et ils ont des supers idées éditoriales, c'est bon, là, je pourrais continuer à poster ou alors des fans hardcore Marvel vont venir me faire chier ?

Allez, salut tout le monde !!!!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 25/07/2016, 16h04
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
parce que je trouve que dans cette bande annonce Affleck joue mal
D'accord.
Mais cet argument ne transparaissait pas de façon évidente dans ton post, et donc le rendait difficilement interprétable dans ce sens.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 25/07/2016, 17h18
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Ce que j'ai le plus apprécié dans Avengers, c'est l'accident du Shield qui conduit au recrutement de Hulk, le rappel des différents agents que sont la veuve noire et captain, le coups de main demandé à stark et l'arrivée de thor car on cherche des problèmes à son frère... et c'est le contre exemple parfait à savoir le recrutement un peu forcé de spiderman et ant man dans Cap3 qui passe moins bien... Dans le permier film cela se faisait assez naturellement...

Là suite à BvS, je trouve que Batman sort les gros sabots pour recruter des persos qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adan, surveillé par Lex Luthor, et dont il ne connait pas la psychologie. Banner était dangeureux, stark était alcoolique, Captain était déphasé, Thor était aussi une menace pour le shield... bref au cas par cas, ils devaient être gérés... La j'ai l'impression que Batman s’entoure de boulet car c'est les seuls qu'il a sous la main, et puis comme lex luthor les surveillait, il faut les choper avant (syndrome Pokemon Go!). De plus la menace n'est pas connue à la fin de BvS. Les Avengers se réunissait à la poursuite de Loki, et se quittait ensuite.

Je trouve ça moins naturel... mais je chipote, ce n'est qu'un teaser... c'est juste une impression....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/07/2016, 07h39
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 998
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Pareil, je trouve que tout fait forcé et que la scene Bruce/Barry fait énormément penser à Tony/Peter dans Cap 3... Le changement de cap par rapport à BVS me semble très hardcore...
Ya que Aquaman qui a l'air très reussi.
J'ai très peur pour la mécanique de groupe... Beaucoup de gros bourrins et de guerriers... Ça manque de personnalités originales et différentes... (Type Arrow, Jonn Jonnz...) Whedon (et tous les bons auteurs de titres a équipe) avait compris qu'il fallait mettre en avant les différences de personnalité dans un groupe et que c'est ca qui marchait. Là ils se ressemblent un peu tous sauf Flash, on dirait que Snyder a écarté tous les persos qui sortaient un peu de l'ordinaire et des clichés de bad-ass/bad boy/pti rigolo.
Et ça manque de meufs aussi ! Une c'est pas assez
D'ailleurs je trouve que Green Lantern devrait être féminine si ya d'autres episodes (le perso introduit dans Forever Evil me semblerait parfait à intégrer dans l'univers ciné).
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/07/2016, 11h40
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Et tout ça dans un teaser de 3 mn...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 26/07/2016, 11h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Et tout ça dans un teaser de 3 mn...
Ah ! Ah !

Oui, surtout que le tournage n'est même pas terminé et qu'ils ont fait un trailer à l'arrache histoire de montrer quelque chose aux fans à la Comicon.

Si ça se trouve, la moitié des scènes de ce teaser va être coupée dans le montage final.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 26/07/2016, 17h14
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour avoir vu ce week (et pas aimé mais ce n'est pas la discussion) batman VS superman; le caractère de Bruce ne semble pas raccord, il sourit !
Bon sérieusement, si tu veux faire un bon teaser, c'est à dire faire envie, je trouve que celui ci est aux antipodes de qu'il faut faire. T'as quand même une pléthore de personnages iconiques et on se retrouve avec un récap du recrutement qui tient dans un mouchoir de poche, c'est moche dans la proposition de mise en scène, dans sa forme de dérision. Pas gagné cette histoire et pourtant comme dirait Revanche, seulement en 3 minutes...fallait le faire !

Edit : si je fais un teaser pour les fans, j'en fait un comme celui de star wars...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 26/07/2016, 18h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Recrutement récapitulé?
On ne voit pas Cyborg recruté (1 moment en civil puis dans le groupe lors d'une phase d’exploration avec un costume pas fignolé niveaux effets spéciaux car différent de l'affiche), Aquaman est contre pour le moment, le seul qui dise oui d'entrée, c'est Flash.

Il ne faut pas spéculer en pensant qu'ils vont tous dire oui de suite ou autre, tout est loin d'avoir été révélé, le tournage n'est pas fini, etc...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 27/07/2016, 15h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Il est à la limite de l'identique, même.... Mimiques similaires, caractère similaire... à se demander pourquoi ils ont pris un nouvel acteur...
Et ils ne comptent pas s'arrêter là puisqu'a été retenu dans le rôle d'iris West, une actrice afro-américaine. Comme dans la série donc
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 27/07/2016, 15h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et ils ne comptent pas s'arrêter là puisqu'a été retenu dans le rôle d'iris West, une actrice afro-américaine. Comme dans la série donc
Ca valait pas le coup de séparer les 2 univers en fait...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 27/07/2016, 15h30
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Il est à la limite de l'identique, même.... Mimiques similaires, caractère similaire... à se demander pourquoi ils ont pris un nouvel acteur...
Pas compris non plus l’intérêt de deux Flash/Barry si semblables
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 27/07/2016, 15h32
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ca valait pas le coup de séparer les 2 univers en fait...
Bah, on va pas se mentir (contrairement aux studios) mais le prétexte pour séparer les deux univers c'est du bidon. Les acteurs de la série sont pas fameux, et y a le côté soap qui rend le jeu d'acteur gnangnan. Quand tu as un rôle récurent dans une série pareille c'est difficile de se défaire de cette image. Et l'univers Ciné et TV sont pas franchement proche.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Vs Superman: Dawn of Justice - The Moovie! mr nix Moovies 1496 04/04/2021 16h04
Justice League #5 scarletneedle Singles 3 30/07/2018 12h57
Justice League #32 scarletneedle Singles 10 06/11/2017 21h28
Justice League #31 scarletneedle Singles 6 13/10/2017 20h54
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Critiques VO 62 08/10/2008 15h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !